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[Xantia] Hydractive


alterego1

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Xantia 2.1 TD 1996 VSX break

Il y a des supers infos dans le forum qui concernent l'hydractive, mais j'ai des doutes sur le fonctionnement de ma Xantia (vraiment peu de différence avec ou sans le switch de commande situé sur la console centrale)

Il y a t il une méthode simple de non fonctionnement avant d'entamer des recherches approfondit comme par exemple doubler les diodes des electrovannes au cas ou ...

J'ai eu 2cv AZAM 1963, ami8 Bk, 5 DS (encore 1), CX trd turbo, 3 Bx (encore 1 bk turboD), Xantia 2.1 td Bk 96, une Dyane pour aller au boulot qu'avec du soleil, Xsara Picasso... la meilleure, c'était la CX
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Invité supermoutard

Salut,

 

Comme tu as pu le lire sur les posts concernant l'hydractive, le bouton ne sert pas à passer du mode souble au mode dur. Mais il change la loi de passage de l'un à l'autre.

Donc la différence n'est "visible" presque seulement en courbe.

Si tu veux tester ton hydractive (les diodes), ouvre une porte à l'arrêt et écoute si devant ET derrière tu entends le sifflement continu pendant plusieurs minutes, s'il y a des "ratés", c'est que la diode est morte...

 

vala.. ;)

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Invité TypeE75
Salut,

Si tu veux tester ton hydractive (les diodes), ouvre une porte à l'arrêt et écoute si devant ET derrière tu entends le sifflement continu pendant plusieurs minutes, s'il y a des "ratés", c'est que la diode est morte...

 

vala.. ;)

Vous etes sûr supermoutard?

J'ai cru comprendre qu'une porte ouverte un sifflement est plutot bon signe(pendant environ 10 mn et tant que la porte reste ouverte). :voyons:

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Invité supermoutard
Vous etes sûr supermoutard?

J'ai cru comprendre qu'une porte ouverte un sifflement est plutot bon signe(pendant environ 10 mn et tant que la porte reste ouverte). :voyons:

 

Euh, oui, c'est ce que j'ai voulu dire... :oui:

Mais si le sifflement n'est pas constant, s'il s'arrête un peu de temps à autre au bout de quelques minutes, il y a probablement une diode qui est cuite...

J'espère avoir pu éclaircir la situation.. :ange:

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Merci pour ses infos, ça siffle correctement, je suis rassuré.

C'est vrai qu'il y a beaucoup de chose dans les post, j'en ai lu et relu.

D'ailleurs les posts sur le carburant à base d'huile est attrayant ...

J'ai eu 2cv AZAM 1963, ami8 Bk, 5 DS (encore 1), CX trd turbo, 3 Bx (encore 1 bk turboD), Xantia 2.1 td Bk 96, une Dyane pour aller au boulot qu'avec du soleil, Xsara Picasso... la meilleure, c'était la CX
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