Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ma XM


Invité Poppy

Messages recommandés

bonjour à tous

 

après 5 ans et plus de vie commune nous nous séparons XM et moi :enpleur:

mise en vente sur citannonces le prix est mis pour en mettre un il est largement négociable

l'important pour moi serait que le repreneur lui redonne une nième jeunesse

elle n'a pas vraiment vielli depuis qu'on s'est rencontrés ; mais moi oui et elle m'épuise quand pour entrer dedans et en sortir :D je dois me baisser ou me redresser depuis son siège très bas.

bon pour tous les détails les intéressés n'ont qu'à me MP. (il devrait bien y en avoir j'ai vu sur la carte un dizaine d'heureux propriétaires de XM V6 12s)

prenez le temps de considérer l'affaire ... mais sans trop tarder svp merci

 

à vous de voir

 

(j'ai eu beau chercher je n'ai rien trouvé de précis sur la section où poster mon message donc si nécessaire merci aux modérateurs de déplacer le truc / il y a des liens morts dans les "liens utiles" ici : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=47685 )

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


dure une telle séparation avec un modèle aussi sympathique (v6 bva break GPL) qui mérite bien de continuer à rouler !

 

l'annonce mériterait des photos !

 

par curiosité, quelle autonomie avez vous avec 45l de GPL ?

 

Bonne vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

l'autonomie était de 350km maxi + les kms au super 95

des photos bof j'en ferai peut-être si qqun est vraiment intéressé pour la prendre

et oui elle mériterait de continuer... et de passer en "collection", elle a presque 17 ans

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis d'un GPL maintenant c'est le contrôle technique ou il est exigé une mise aux normes de la cuve GPL, et que sans cela pas de CT de plus de 2 mois.

 

Et comme sur la carte grise la mention E/G est mentionnée en cas de retrait du système GPL il faut repasser la voiture à la DRIRRE.

 

Quand à la facilité pour l’accès à la XM, nous sommes passés au Picasso à cause de cela pour mon épouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

l'autonomie était de 350km maxi + les kms au super 95

des photos bof j'en ferai peut-être si qqun est vraiment intéressé pour la prendre

et oui elle mériterait de continuer... et de passer en "collection", elle a presque 17 ans

 

cordialement

 

Tu n'a pas l'air motivé pour la vendre? je t'ais envoyé un MP, tu comptes me répondre :???:

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment non, puisque toujours pas de réponse :ange:

 

bonjour.

 

dé so lé je n'avais pas vu ! :eek:

j'y réponds tout de suite après ce message

 

@bxxm10 : mon install GPL est aux nouvelles normes 67R01 donc yabon

 

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

 

dé so lé je n'avais pas vu ! :eek:

j'y réponds tout de suite après ce message

 

Bon ben toujours rien :ange:.On doit pas être sur le même fuseau horaire:grille:

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyab

 

je t'assure j'ai répondu à ton mp dans les 5 - 10 minutes et là je viens d'aller vérifier dans "éléments envoyés" : rien ! donc mon message est passé à la trappe... donc je recommence.

et je vérifierai illico que le msg n'a pas disparu :mad:

 

cordialement

 

p.s. : je n'ai pas chez moi de connexion haut débit donc pas connecté tout le temps, et plus souvent dans des points d'accès extérieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon je viens d'aller voir mon annonce

et au passage j'ai mis "à débattre"

 

je tiens à préciser que le moteur de recherche de Citannonces fonctionne mal puisqu'il ne trouve pas ma XM.

pour la trouver il faut passer par Google avec les mots clés "Citannonces" "XM break" et là on a le lien.

 

bref un mois déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut à tous

 

XMV6 partie aujourd'hui avec xmparis74 qui va lui refaire une santé

départ sous la pluie de Bretagne

arrivée sous la neige d'Île de France

encore une qui échappe à la casse xan25

 

meilleurs vœux :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.