Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Besoins d'avis


seblesrouilleres

Messages recommandés

Salut a tous!On me propose une xm v6 24 es9 refuse au contrôle pour silent bloc du train arriere et corrosion châssis.Elle a 182000 km

Pensez vous que cela soit de gros dégâts?

 

Je nai pas vu le dessous de la voiture.

 

J'ai deja une 2.5 qui elle n'a pas un point de rouille.

 

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


salut ,

sans photo c'est pas facile de ce faire une idée....! aprés faut voir l'état du véhicule , l'entretien dessus etc....! j'ai sauvé une v6 24s de la casse meme j'ai mis des €€€ je ne regrette pas la conduite..!

au faite on te vend , ou on te donne ??? l'auto!!!

à++ by

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention les pieces sont cheres la dessus...!

si c'est pas trop indiscret combien €€€ la v6.

y a personne dans ton coin pour la voir ou te conseiller sur ce modéle.

c'est un particulier ou un pro??

à++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est une sage resolution, il y a assez de v6 en tres bon etat, inutile de farçir un os, pour ce qui est de l'entretien je prefere le v6 12 soupapes, il n'y à pas de courroie de distribution c'est toujour ça de gagné, et de plus il est tres fiable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous . la V6 24 ES9J4 est pour moi la meilleure des xm ; si c'est l'exclusive , alors là , c'est le top . la V6 12S est bien , je suis d'accord mais un ton au dessous . bien sur le cout d'entretien n'est pas le mème ! pour la conso , par contre la V6 24 avec la bva 4HP20 (bva electronique) consomme moins (en conduite cool ) . pour ma part , je suis à 9 litres , 9,5 litres / 100 avec un plaisir de conduite et un confort !!! ; apres , il faut etre vigilant sur l'état général et l'ydraulique . concernant la rouille , la xm vieillit quand meme bien , en général , comparé à nos bonnes cx . apres , tout dépend de l'entretien et du lieu de stationnement de la voiture . si celle çi n'est pas top , patientez et cherchez en une autre . j'ai patienté plus d'un an pour trouver ma perle ... bonne chance dans votre recherche . cdlt .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis d'accord le 12 soupapes est un ton au dessous, en roulant cool ce qui est la finalité d'une bva je reste dans les 10 l,elle a l'avantage d'avoir la diravi est quand on y a gouté, difficile de s'en separer. Elle est tout aussi fiable que la phase 2, pas de probleme de vitres electriques. Pour ma part je prefere le tableau de bord avec le volant monobranche.Tout cela n'est qu'une question de preference, il faut acheter ce qui plait, si on peut assumer l'entretien il restera raisonnable, dans le cas contraire ne pas oublier que c'etait un haut de gamme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos reponses.

 

A votre avis une multimedia sera t 'elle dur a trouver?

 

Oui! De plus les prix sont élevés, et pour moi injustifié;)

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.