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Firmware 2.21A (non disponible en APV)


foutiti67

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Bonjour,

 

J'ai essayé!

 

Donc tu as acheté le CD de mise-à-jour officiel chez PSA version 2.77 et ton RT6 aurait refusé de l'installer, c'est ce que tu veux dire ?

 

Sinon clarifies STP.

 

Merci,

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

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Invité guest1589
Bonsoir,

le 2.21A date de la carto 2012-2013, donc celle de l'an dernier...je comprends mal ta remarque...

J'espère qu'avec les cartes 2014 ils nous sortiront un nouveau firmware.

Gilles a raison : avec la cartographie 2013-2014, la mise à jour software inclue est la 2.21, version "suffisante" pour cette cartographie, et qui est "nécessaire" pour ceux qui auraient des versions plus anciennes (branches 2.0.x ou 2.1.x ou 2.2.0)

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  • 2 semaines après...

faut que je verifie ma version...

 

l'installation du firmware 2.21 n'est donx pas obligatoire si on en as un plus recent?

Modifié par philou92
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Salut Philou,

Cette installation n'est non seulement pas obligatoire, mais même impossible!

Tu ne peux pas revenir à une version antérieure...

Si tu as une version au moins égale à 2.21 => pas de souci pour toi, tu peux installer ta cartographie sans toucher à ton FW!

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
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Invité Rodgers27

Bonjour à tous , je viens d'acquérir un C4 Picasso neuf d'Avril 2013 ( immatriculé en Espagne ) . Je voudrais installer les zones de danger sur le GPS , mais je ne retrouve pas mon modéle sur les différents sites Citroën . J'ai bien une notice avec le C4 , mais elle n'est pas d'origine .

J'ai trouvé en fouinant dans l'arborescence un n° de logiciel : RNEG2.70.E.3 et une version de GPS : GSW2 XR-2 .

Est-ce que c'est un Myway ou un eMyway ?? Qu'est-ce que je peux installer comme zones de danger et mettre à jour la navigation ?

J'ai trouvé sur le Bon Coin un coffret de mise à jour GPS RT6 , avec 2 CD et une clé ( logiciel 2.21a ) . Est-ce que cela peut convenir pour mon C4 ?

 

Merci par avance pour vos réponses .

 

Bien cordialement .

 

Rodgers27

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Bonsoir,

ton modèle est un GPS RT6, avec le firmware (=logiciel) 2.70.

 

Les mises à jour de cartographie que tu as sur internet correspondent à ton matériel ; toutefois la version firmware 2.21A présente dans ce pack étant antérieure à la tienne, il ne te sera pas besoin de l'installer.

Attention toutefois aux packs en vente sur leboncoin.fr, il s'agit des mises à jour datant de novembre 2012 (donc 2012-2013). Or il est possible que datant d'avril 2013, ton C4 bénéficie déjà de cette version de cartographie. Vérifie-le dans ton Gps.

Pour ce qui est des zones de danger, elles sont dispo à 7,99 € sur le site Citroen :

http://citroen.navigation.com/accueil/citroen-eu/fr_FR/EUR/

 

Tu peux également trouver des mises à jour gratuites des zones fixes ET mobiles sur d'autres sites.

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Invité Rodgers27

Bonjour Milryagil ,

Un grand MERCI pour ta réponse . Je vais voir chez mon concessionnaire pour la mise à jour des zones de danger , car je suis un néophyte pour tout ce qui est informatique et je n'ai pas envie de planter l'appareil .

Bien cordialement .

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bonsoir

oui de toute facon il m'a repondu incompatible...

mais comment on voit sa version de firmware? j'ai pas trouve ou on le voyais...

merci

 

j'ai vu la doc j'ai trouve... bonne soiree...

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  • 3 mois après...

Bonjour,

 

je suis passé hier sur ma C4 II de 2011 du firmware 2.07 au 2.21, seul comme un grand.

Cependant, j'ai l'impression depuis que mes radars (à l'avant comme à l'arrière) ne fonctionne plus comme avant...

Il sont moins "progressifs", se mettent à sonner plus tard, et des fois de manière un peu anarchiques, si bien que je suis obligé de regarder le dessin sur l'écran du eMyWay plutôt que d'écouter le son..

 

Qu'en pensez-vous?

 

Merci d'avance

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Bonjour,

 

J'ai pas eu cette impression. Ceci dit le firmware 2.21 est vraiment très vieux maintenant. Demande donc à ton concessionnaire de te flasher la dernière version et tu verras si ça arrange les choses.

 

Autre point à vérifier: est-ce que les capteurs (les radars eux-mêmes sur les pare-chocs) sont bien propres ?

Danebo

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Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

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  • 2 semaines après...

Merci de vos réponses!

Le concessionnaire me demande entre 60 et 80€ pour la mise à jour, ça me paraît cher non? En plus il faudrait que je laisse la voiture toute la journée d'après eux..

 

Concernant les capteurs, je suis assez maniaque donc ils sont propres :)

La distance de détection a bien été réduite, mais les bips ne sont plus aussi "réguliers" qu'avant, c'est à dire que la cadence ne s'accélère plus progressivement à mesure que l'on s'approche de l'obstacle comme avant. Il y a même des bips successifs quasi immédiats parfois. Et quand l'avant et l'arrière sonnent en même temps (en longeant un mur par exemple) là ça devient n'importe quoi je n'arrive plus à suivre!

 

Je ne sais pas si je m'explique bien...

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Invité guest1589

Et surtout, c'est indépendant de la version firmware, donc cette partie est mal placée sur le forum :cpasmafa:

 

Et de quelle mise à jour parles-tu (puisque tu as dit que tu étais passé en 2.21) ?

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Désolé pour le H.S ! (d'ailleurs je ne suis pas sûr que ça soit indépendant de la version du firmware, car mon problème est apparu après la mise à jour)

 

Je me dis que peut-être si le concessionnaire me met la toute dernière version je n'aurais plus de problème (de radars d'aide au stationnement notamment). Mais je ne sais pas vraiment ce qu'apportent les mise à jour après la 2.21 (moi j'en au eu besoin pour la carto)

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Invité Liem94

Bonjour,

Je ne sais pas si la question a déjà été posée: j'ai un firmware 2.20. Pour passer à la dernière (2.7x ou 2.8x), faut il que j'installe d'abord toutes les intermédiaires qui seraient sorties ou pas ?

Je ne l'ai pas encore, mais mon CC va me le faire et j'ai crû comprendre qu'il fallait les intermédiaires ! Cela risque de prendre de heures alors !

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  • 2 mois après...
Invité fonzie73

Bonjour, je ressors de chez mon concessionnaire pour la 3eme fois pour mettre a jour mon firmware. Je suis actuellement en 2.21, propriétaire d"une DS5 THP200cv de 2012. Il me dit qu'il a mis tous les boitiers à jour et je suis en .........2.21 !!!!

 

Quand je reprends mon véhicule, les stations radios sont toujours mémorisées, idem pour le Bluetooth...Est ce normal ?

 

Que comprendre de tout cela?

 

Merci, je commence à perdre patience

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contrairement aux autres calculateurs, la mise a jour ne peut se faire que par USB ou CD. Si il passe par l'outil de diag, il fera la mise à jour des calculateurs mais pas du RT6.

dans tout les cas vous êtes avec une versions non optimisée aujourd’hui :o

Modifié par pitipotinou
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  • 1 mois après...

Je parlais bien du 2.21A, qui a très vite remplacé le 2.21 en fin 2011, ce dernier étant en effet instable.

Mais la DS5 de notre ami étant de 2012, même s'il parle de 2.21 il me paraît plausible qu'il soit plutôt en 2.21A au vu de sa 1ère m.e.c. (à moins que sa voiture ait séjourné plusieurs mois en stock).

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  • 1 an après...
passage en 2.21 car j'ai cru comprendre que c'est la derniere version qui permet la mise a jour des cartes et que ne donne pas lieu à une calibration constructeur du systeme bluetooth pour le telephone, afin j'espere lol
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