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ZX Volcane 2.0i


Invité zdix

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Merci thotho ;)

 

Aujourd'hui j'ai remplacé mon filtre à essence et la durite qui était HS. On verras si mon problème de démarrage à froid viens de là. Par contre toujours ce problème de ralentis malgré le changement du moteur pas à pas :ll

 

Sinon je me suis replonger sur les vitre arrière électrique et rien à faire, ça ne fonctionne pas, j'ai un problème de cours jus.

 

Voilà pour les news ;)

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Tu avais fait une erreur sur ton schéma que tu avais fait, tu as remis bien ?

zx 1.4i avec 179 000 kms et Zx 1.8 16v avec 240 000 kms :buzz: :buzz:

 

Membre du CLGZXG (Comité de L'essuie Glace de ZX à Gauche)

Membre du CCDDS. Comité Contre les Diesels Déguisées en Sportives. :D

Membre du CSPZX. Comité de Soutien et de Protection de la ZX.

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Oui, J'ai même imprimé le tient pour refaire exactement la même chose mais rien à faire, le jus arrive au moteur mais ne ressort pas (la fiche n'était pas sur le moteur) donc défaut de masse.

 

:voyons: Faut vraiment que je prenne des cours d'élec' auto moi :ll

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Pourtant c'est monté comme ça d'origine à l'avant et j'ai fais deux montages et j'ai jamais eu de problème.

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Je sait pas, j'ai tout contrôlé 20 fois, et toujours ce même problème.

 

J'ai comparer avec une lampe témoin les interrupteur de devant, et j'ai remarqué que mon courant n'a pas l'air de circuler dans l'interrupteur (à l'arrière)

 

Les interrupteur sont bon puisque tester à l'avant avec la même constatation :ll A l'avant lorsque je baisse ou monte la vitre, le courant circule entre le 1 et 2, sur le montage à l'arrière, non.

 

Je vais demandé à mon père de jeter un oeil là-dessus ^^ et je referais un test sur le moteur en direct.

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Salut à tous, aller, quelques niouze avec quelques photos en prime

 

Coté vitres arrières électrique je me suis rendus compte que le problème ne venais pas du circuit mais de celui qui l'avais fais (moi en l’occurrence ^^) Le connecteur arrivant sur le moteur avait une de ses cosse de dessertis, du coup, forcement, le jus ne revenais pas sur l’interrupteur ;ll

 

Pour fêter ça, j'ai été faire quelques emplettes à la casse :

 

http://imageshack.us/a/img33/166/ya07.jpg

 

http://imageshack.us/a/img542/7254/eane.jpg

 

 

Le schéma électrique pour les boutons de XM qui s'intègre à mon goût bien mieux sur le tableau de bord de la Z :

 

http://imageshack.us/a/img834/440/qx5x.jpg

 

Sinon j'ai enfin trouvé un pommeau de levier de vitesse, vraiment galère à trouvé, j'ai finalement déniché ça sur un jumpy, ce sont exactement les mêmes, j'ai juste eu à remplacer le disque en plastique :bien:

 

http://imageshack.us/a/img208/3113/qv11.jpg

 

 

Et quelques photos de la voiture après un bon nettoyage extérieur, reste l'intérieur à faire :

 

http://imageshack.us/a/img5/9910/s2lf.jpg

 

http://imageshack.us/a/img690/8085/xxmx.jpg

 

http://imageshack.us/a/img11/2590/kugs.jpg

 

 

Et la canule d'échappement que j'ai poncé pour l'avoir un peu plus propre, c'est pas top mais toujours mieux qu'un bout de férail rouillé ^^

 

Avant:

 

http://imageshack.us/a/img69/8211/qb0j.jpg

 

Après:

 

http://imageshack.us/a/img32/7157/eza6.jpg

 

Voilà pour les nouvelles, j'ai toujours mon problème de ralentis, qui est de moins en moins fréquent mais tout de même présent :ll

 

À pluche ;)

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Sa marche les vitres électriques ?

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Oui ça marche, enfin... sous le préau ça marche ^^ Ça ne venais pas de ton schéma ;) mais de moi ^^

 

J'attend de voir comment je vais faire pour faire passer les câbles entre les portes et la caisse et après, j'attaque le montage ;)

 

Je balance quelques photos du nettoyage intérieur de ce soir :

 

http://imageshack.us/a/img46/3039/61s1.jpg

 

http://imageshack.us/a/img594/2236/4b7l.jpg

 

http://imageshack.us/a/img844/171/dpkm.jpg

 

 

Et puis le rajout d'un bout de moquette au bout de la console centrale pour cacher le fond qui est tout rayé. Reste à mettre un point de colle :

 

http://imageshack.us/a/img856/8933/2vy5.jpg

 

Normalement, ce week-end, si il fait beau, j'échange les intérieurs entre la volcane et la miami ;)

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Une très belle auto ;)

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Moi je la fait repeindre dans un cfa, c'est -50% moins cher ;)

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  • 4 semaines après...

Salut à tous :coucou:

 

Quelques nouvelles de la Z avec un petit tour en casse de fait, pour trouvé (enfin) une platine de commande de chauffage. Une fois remonté tout marche nickel :bien: J'en ai profité pour changé toutes les ampoule ;) comme ça je n'aurais plus à le démonter pour un bout de temps.

 

Sinon j'ai aussi "réparé" mon totaliseur journalier qui n'avais jamais fonctionné. je met réparé entre guillemet car j'ai juste remis en place un ressort qui c'était fait la malle je sait pas comment :cpasmafa:

 

Aller quelques photos après le changement de l'intérieur :

 

http://imageshack.us/a/img203/7594/0vmg.jpg

 

http://imageshack.us/a/img11/5796/sobl.jpg

 

http://imageshack.us/a/img208/7738/n7c1.jpg

 

Le lavage ext d'aujourd'hui avec micro fibre/peau de chamois etc ^^:

 

http://imageshack.us/a/img13/7760/en2w.jpg

 

http://imageshack.us/a/img853/5869/j3m9.jpg

 

http://imageshack.us/a/img844/5879/bic8.jpg

 

Et le polish du capot lui aussi d'aujourd'hui ;)

 

http://imageshack.us/a/img823/20/l58b.jpg

 

http://imageshack.us/a/img543/3011/v6xw.jpg

 

http://imageshack.us/a/img818/1092/a6b7.jpg

 

A pluche ;)

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C'est bien mieux comme ça ;)

 

il a du les effacer ;)

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Bon aujourd'hui, la Z est repassé à la valise, mes problème de ralentis commence à me gonfler sérieusement.

 

Résultat : aucuns codes défaut

 

Par contre dans les paramètres, il y a Pression de tubulure qui varie tout le temps et un problème d'avance.

 

Mon échappement est cuit entre le catalyseur et le pot de détente. Je vais certainement faire réparer ça avec un manchon, pas de sous à injecter dans un cata pour le moment ;)

 

Ça explique déjà mon problème de pression de tubulure ;)

 

@ pluche

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