Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C-Zero pour 90€


2T90

Messages recommandés

Bonjour,

Reception des véhicule en concession le 20 juillet, livraison normallement dernière semaine de juillet..

 

Partout en France ?

 

Selon des sources Peugeot, pour la véritable autonomie, il faut plutôt tabler sur 60 km. Entre le chauffage, l'autoradio, la clim, les vitres électriques... Il y a toujours une bonne raison de pomper sur la batterie. :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité PascalFr

:D Ça parle beaucoup livraisons imminentes ... Pour le Z'heureux bénéficiaires des offres promotionnelles

 

N'oubliez pas inscription OBLIGATOIRE sur le service MULTICITY de location ...

 

On a hâte d'essayer (donc de vous louer) les véhicules dont vous êtes les quelques heureux bénéficiaires :PP

 

En plus comme vous retouchez une partie de la location .... Vous allez encore abaisser votre coût d'utilisation du vehicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Ça parle beaucoup livraisons imminentes ... Pour le Z'heureux bénéficiaires des offres promotionnelles

 

N'oubliez pas inscription OBLIGATOIRE sur le service MULTICITY de location ...

 

On a hâte d'essayer (donc de vous louer) les véhicules dont vous êtes les quelques heureux bénéficiaires :PP

 

En plus comme vous retouchez une partie de la location .... Vous allez encore abaisser votre coût d'utilisation du vehicule

 

2 precisions a ce sujet...d'une part et sauf erreur rien concernant cette obligation n'est precisé dans le contrat de location et d'autre part c'est la premiere question que j'ai pose lors de la signature de mon contrat et mon interlocuteur m'a precise qu'on pouvait refuser ces locations sans aucune justification...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est obligatoire de s'inscrire sur multicity mais ce n'est pas obligatoire de la louer

 

je n'ai plus l'offre commerciale a 90 euros mais sur la derniere offre l'actuelle a 199 (http://www.multicity.citroen.fr/voiture-mobilite/location-voiture-electrique-autrement/) il est precisé "pourquoi ne pas la partager" ce qui ne signifie en aucun cas une obligation a etre inscrit sur multicity...

 

je pense que si effectivement il y a avait obligation la liberte ne serait pas laissée a chaque loueur a 90 euros de s'inscrire mais que l'inscription serait faite d'office par multicity lors de la livraison...d'ailleurs quel serait l'interet d'etre oblige d'inscrire son vehicule si on peut refuser toutes les demandes?

 

en ce qui me concerne j'ai un bon de commande et un dossier credipar et rien n'est precise sur ces documents a ce sujet...

 

a voir lorsque nous en prendrons possession....et si quelqu'un a un document officiel citroen je suis bien evidemment preneur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demandais juste d'ou venait cette obligation d'etre inscrit sur multicity vu que personne ne m'a parle de cela lors de ma commande mais apparemment personne ne le sait...apres chacun fait ce qu'il veut...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité suresnoi

je n'ai pas non plus vu cette obligation de s'inscrire sur le portail multicity, dans les papiers qu'on m'a fait signer.

 

Sur un tout autre sujet, au prix actuel de l'électricité, 1W consommé en continu sur 1 année pleine vous coute 1 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrat signé aujourd'hui. Effectivement, on peut depasser les 20000 kms moyennant un paiement au 100kms digne de la consommation d'un véhicule thermique. mais ca soulage de ne pas avoir cette limite fatidique de 20000kms

 

je n'ai pas non plus vu cette obligation de s'inscrire sur le portail multicity, dans les papiers qu'on m'a fait signer.

 

Sur un tout autre sujet, au prix actuel de l'électricité, 1W consommé en continu sur 1 année pleine vous coute 1 euro

 

 

Ce n'est pas une obligation, mais il y a un additif au contrat de location qui permet de sous louer dans certaines conditions.

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai toujours rien signé, pourtant j'ai vu mon vendeur vendredi, à mon avis je signerai qu'à la livraison, on doit obligatoirement signé avant?

 

bizarre car pour valider la commande il faut que la demande de lld soit validee par credipar....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jimbo1980
Bas pourtant il m'a dit que credipar avait accepté, le directeur de la concedsion à bien eu la confirmation de commande avec le numéro de chassis, j'appelle credipar demain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre car pour valider la commande il faut que la demande de lld soit validee par credipar....

 

Oui, validé, mais pas forcement signé.

 

Mon vendeur avait confirmé la commande bien avant, en fait, dès que CREDIPAR a validé le dossier, c'est a dire le lendemain de ma commande.

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jimbo1980
Donc signature pas obligatoire avant la livraison? Vous me faites doutez maintenant car ma voiture actuelle est vendue je ne peux me permettre de rester sans voiture pendant 6 mois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je fais moi aussi normalement partie des chanceux qui ont eu leur commande validée (enfin normalement).

Concrètement, j'ai signé un bon de commande (pour une LLD) au tout début, et fourni toutes les pièces nécessaires.

Depuis, le commercial m'a confirmé que c'était OK.

Vendredi dernier il m'indiquait même une livraison cette semaine. Aujourd'hui, c'est repoussé à fin juillet mais sans date précise.

Mais je n'ai pas signé de contrat Credipar pour autant que je m'en souvienne...

Pas plus qu'il ne m'a été signalé l'obligation de s'inscrire sur Multicity.

 

Pour ce qui me concerne, c'est une White Pearl, et le supplément plus les frais de mise en service étant mensualisés, j'arrive plus près de 119€ que de 90.

Mais bon, c'est extrêmement intéressant. Ma seule question est maintenant de savoir quand on pourra récupérer la voiture...

 

Qui sera le premier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai poste sur ce site un guide de ce qui est tolere et ce qui est facturé alors mieux vaut se tenir a cela plutot que de penser que citroen pourra eventuellement propose une offre aussi interessante a l'issue des 24 mois puisqu'a priori l'offre a 149 a eu autant de succes que celle a 90...

 

D'accord, moi je te donnais juste mon retour d'expérience, tu en fais ce que tu veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, moi je te donnais juste mon retour d'expérience, tu en fais ce que tu veux!

 

c'est le principe meme d'un forum ou tout le monde a le droit de s'exprimer...apres chacun choisira.....

 

effectivement celui qui compte reprendre un vehicule a l'issue de cette premiere lld aura probablement plus de chance de ne rien avoir a payer...mais saura dans le cas contraire ce qu'il risque avec ce guide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce que les kilomètres de sous location multicity seront décomptés des 20000km sur 2 ans? Qui fixe les tarifs de sous location? Faut il informer l'assurance ou c'est Zilok qui prend en charge tout pépin y compris épave en valeur à neuf??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce que les kilomètres de sous location multicity seront décomptés des 20000km sur 2 ans? Qui fixe les tarifs de sous location? Faut il informer l'assurance ou c'est Zilok qui prend en charge tout pépin y compris épave en valeur à neuf??

 

 

tres bonne question...les kilometres de sous location ne sont pas decomptes les tarifs sont preconises mais peuvent etre modifies c'est zilok qui assure (mma en fait) mais le bris de glace n'est pas assuré et aucune precison n'est apportée concernant le remboursement a neuf...et sachant qu'il y a 800 euros de franchise si lors d'un retour de loc le vehicule a juste une petite rayure qui risque d'etre prise en compte a la fin de la lld ca risque d'etre chaud pour forcer le client a verser 800 euros de franchise...personnellement je ne m'y risquerais pas...

 

maintenant si le vehicule est loue suffisamment souvent et que cela couvre la location initiale et peut etre des frais de remise en etat eventuels ce genre de petit sinistre peut se negocier a l'amiable et permettre au loueur la reparation avant la remise du vehicule a l'issue des 2 ans de sous location....en fait c'est un peu le principe des loueurs professionnels qui lors du retour du vehicule constatent les degats avec le locataire font etablir un devis que le locataire paye et ne repare le vehicule que lorsqu'il le rende au loueur initial....reparations payees avec l'ensemble des devis payes par les clients pendant toute la periode de loc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je sais pas trop ou comment on peu vous annoncer des sommes a payer en plus, moi j'ai rien a payer et rien de rajouté au niveau de mes mensualtitées, 90 euros de loc + 35.06 d'assurance Citroen et c'est tout, pas de frais de mise en service ou autre, la carte grise etant gratuite, le jeu de plaque peut être offert, un peu de liquide de frein et c'est tout et encore...je trouve abuser voir pas commerçant de vous faire payer quoi que ce soit....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je sais pas trop ou comment on peu vous annoncer des sommes a payer en plus, moi j'ai rien a payer et rien de rajouté au niveau de mes mensualtitées, 90 euros de loc + 35.06 d'assurance Citroen et c'est tout, pas de frais de mise en service ou autre, la carte grise etant gratuite, le jeu de plaque peut être offert, un peu de liquide de frein et c'est tout et encore...je trouve abuser voir pas commerçant de vous faire payer quoi que ce soit....

 

Effectivement c'est discutable : gravage, mise en service, et même peinture puisqu'on ne garde la voiture que 2 ans. Mais sincèrement vu la vitesse à laquelle cela s'est fait (le samedi en fin d'après-midi après un contact mail dès le vendredi soir) et l'incertitude d'aller au bout (puisque les 200 exemplaires étaient annoncés écoulés), j'ai pas vraiment cherché à discuter.

Commercialement, le vendeur aurait pu faire un effort, mais j'ai aussi accepté en tant que client d'en faire car je trouve que c'est déjà une offre extrêmement avantageuse, sur laquelle Citroën et la concession ne doivent pas gagner beaucoup...

Quand j'aurais les clefs je pense que je ne le regretterai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques idées de tarifs sur le site Multicity http://www.multicity.citroen.fr/voiture-mobilite/location-de-voiture-electrique/ et même un guide de prise en main en PDF!

 

Perso j'ai presque 400€ de frais, comparé à d'autres çà me parait élevé mais comme dit plus haut, dans l'euphorie j'ai pas cherché à comprendre le pourquoi du comment...

 

Pour l'instant pas de nouvelle depuis +10 jours de la concession, le type est en vacances, mais m'avait bien confirmé que la commande était validée et qu'on me tiendrait au "courant" ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.