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Invité xmjones

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Et différencier si c'est des VLOP ! ou et des ZIP ! SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZZZZZZZZZ ! :PP

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP

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Ben si c'est ça mesure le temps entre chaque clac-clac, la voiture moteur tournant, à l'arret en position normale :) Si c'est environ toutes les 2 mins c'est bon, inférieur à 30s, tu peux changer la sphère du Conjoncteur/disjoncteur :)
You don't know the power of the Xm side !
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Bonsoir,

 

Son changement est très facile, après avoir fait chuter la pression à l'aide de la vis sur le conjoncteur disjoncteur, (attention on desserre simplement et en position basse) on dépose la sphère en la débloquant avec une clef à chaîne par exemple et on repose la sphère neuve en la bloquant à la main en s'assurant que le joint, qui en théorie doit être remplacé, et bien en place.

On resserre la vis sur le CD ....

Attention après déblocage la sphère doit tourner librement à la main sur son filetage.

 

JC

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Il est normal que que le clac ne soit pas régulier, mais normalement, moteur au ralenti, véhicule arrête et capot levé, tu devrais pouvoir compter les secondes entre les claquements. Car si le freinage et la suspate n'est pas sollicité, la conso de LHM est stabilisée.

C'est important de le savoir, pour faire un vrai diagnostic.

Den

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