Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Support téléphone


Invité HellsHand

Messages recommandés


Support Brodit pour DS5

 

Support Brodit pour Iphone

 

Existe pour toutes les voitures et tous les téléphones :)

Citroën : AX GT - 2 x ZX Volcane - ZX Exclusive - 2 x C3 - 7 x C2 - C4 - C3 Picasso - 5 x DS3 Hdi SoChic - DS4 HDi Sochic - C4 Exclusive + Hdi 150 - C5 Tourer Hdi 140 - DS4 SportChic 2.0 HDi 163 - DS3 Racing THP 202- DS3 THP 155 - DS3 Performance THP 208

Peugeot :205 GTi 1.6 115 - 3x307 Hdi 110 XSi - 307 HDi Sport 136 cv - 308 Premium Pack Hdi 110 - 207 Hdi Féline - 207 THP 150 Féline - 2 x 3008 HDi Premium Pack - 208 Féline Hdi 90 - Nouvelle 308 Féline - 208 GTi by PS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi j'ai une petite piece plastique contenat un aimant fixé à gauche du volant avec du scotch double face, et une petite piéce métallique collé au dos du téléphone. Résultat une fixation discrete, et une facilité d'utilisation du téléphone, même si je ne suis pas gaucher!!

 

Et voici la photo du support, plus discret cela n'existe pas.

 

Quant à la charge je n'en ai pas besoin ayant un BlackBerry qui ne necessite de charge que tous les 3 ou 4 jours.

IMG-20130710-00080.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas besoin d'alim parceque tu l'utilises seulement en téléphone, moi avec mon IPHONE, c'est mon Téléphone, mon ICOYOTE et mon JUKEBOX , l'alimentation est impérative !!

 

 

http://imageshack.us/scaled/medium/401/gsms.jpg

Citroën : AX GT - 2 x ZX Volcane - ZX Exclusive - 2 x C3 - 7 x C2 - C4 - C3 Picasso - 5 x DS3 Hdi SoChic - DS4 HDi Sochic - C4 Exclusive + Hdi 150 - C5 Tourer Hdi 140 - DS4 SportChic 2.0 HDi 163 - DS3 Racing THP 202- DS3 THP 155 - DS3 Performance THP 208

Peugeot :205 GTi 1.6 115 - 3x307 Hdi 110 XSi - 307 HDi Sport 136 cv - 308 Premium Pack Hdi 110 - 207 Hdi Féline - 207 THP 150 Féline - 2 x 3008 HDi Premium Pack - 208 Féline Hdi 90 - Nouvelle 308 Féline - 208 GTi by PS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas besoin d'alimentation quotidienne, bien que mon smartphone me serve essentiellement pour les mails, les SMS, pour la musique, pour le GPS occasionellement, mais aussi de téléphone!! Il ne s'agit qu'une question de matériel, mais là c'est hors sujet.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas besoin d'alimentation quotidienne, bien que mon smartphone me serve essentiellement pour les mails, les SMS, pour la musique, pour le GPS occasionellement, mais aussi de téléphone!! Il ne s'agit qu'une question de matériel, mais là c'est hors sujet.....

 

Ce qui consomme , c'est l'application ICOYOTE, car l'écran reste allumé en permanence !!

Avec mon BLACKBERRYE et cette application j'étais également obligé de l'alimenter en permanence !!

 

Mais c'est vrai que c'est du hors sujet !!

Citroën : AX GT - 2 x ZX Volcane - ZX Exclusive - 2 x C3 - 7 x C2 - C4 - C3 Picasso - 5 x DS3 Hdi SoChic - DS4 HDi Sochic - C4 Exclusive + Hdi 150 - C5 Tourer Hdi 140 - DS4 SportChic 2.0 HDi 163 - DS3 Racing THP 202- DS3 THP 155 - DS3 Performance THP 208

Peugeot :205 GTi 1.6 115 - 3x307 Hdi 110 XSi - 307 HDi Sport 136 cv - 308 Premium Pack Hdi 110 - 207 Hdi Féline - 207 THP 150 Féline - 2 x 3008 HDi Premium Pack - 208 Féline Hdi 90 - Nouvelle 308 Féline - 208 GTi by PS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour

 

Quelqu'un a trouvé une solution pour faire sortir le cable téléphone branché sur usb de l'accoudoir SVP.

 

Car en effet sur la nouvelle DS5 rien de prévu non plus pour poser son téléphone et encore moins le laisser brancher en usb et le sortir de l'accoudoir centrale. Qui de toute facon et trop petit pour mon téléphone (iphone 6s Plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuve62 peut-il nous envoyer une photo de son support de téléphone sur bande électrostatique?

Cela serait aimable de sa part, et pourrait donner des idées de fixation d'un Smartphone au tableau de bord.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous dérange pas de massacrer vos caisses pour faire de la me... ! franchement !

Y'a tellement de support qui existent, en plus avec le Bluetooth ce n'est même pas nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le support de la Marque IPOW que j'ai acheté pour mettre mon Iphone 6S+ lorsque j'irais chercher la belle Samedi prochain.

 

Il se clipse sur les grilles d'aération et est orientable et inclinable grâce à une molette à l'arrière et d'après les retours clients, c'est un bon support qui prend toutes les tailles de téléphone.

 

Je vous dirais ce que j'en pense ce week-end et je vous laisse quelques photos :

(j'ai mis un Sony Xperia comme exemple pour vous montrer que le support s'adapte à tout type de téléphone et sur mon Iphone 6S+ c'est parfait)

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/924/aJg8p7.jpg

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/924/tTe7Gg.jpg

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/924/AGewMu.jpg

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/921/a27Y8k.jpg

 

Voici le Le Lien pour 11€67 ;)

Modifié par EPSILON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.