Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

zest2news/new2zest


iDS

Messages recommandés


  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité tiffit

Incroyable, je m'y suis effectivement connecté dès ce midi, l'accès était ouvert avec beaucoup d'infos à la clé comme d'habitude, et j'étais ravi.

 

S'il est possible de s'abonner, merci à la personne qui tient le blog de rentrer en contact avec les personnes qui, comme moi, sont sincèrement intéressées par ses publications, car elles sont toujours passionnantes, ce qui tombe bien pour un passionné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tiffit

J'ai bien essayé à l'époque mais je n'ai pas trouvé le moyen de le faire, j'ai dû mal chercher.

 

T'est-il possible de communiquer un contact, ou de lui faire passer le message ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Malheuresement...

Je venais à peine de remarquer que ce blog était encore utilisé, m'inscris dessus et deux jours après, Diphile annonce sa fermeture :enpleur::enpleur::enpleur::enpleur:

C'est trop injuste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En comité restreint peut-être, mais je ne vois pas l'intérêt d'un blog d'information pour passionner de la marque limité à un certains nombres...

De plus, je ne vois pas vraiment comment il détermine à qui faire suivre la nouvelle adresse, je ne postais pas de commentaire (ou très rarement), mais le suivais avec intérêt.

C'est vraiment dommage, comme l'a dit gilles, ses informations étaient très intéressantes, mais j'en ai aussi assez de jouer à cache-cache...

Tant pis :enpleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je comprends sur le fonctionnement de Diphile, il attend de ses lecteurs une forme de respect pour le boulot que ça représente (recherche d'infos, assemblages, diffusion..) en ne reprenant pas ses scoops de manière immédiate et systématique sur d'autres supports.

 

même si je trouve dommage de restreindre ainsi son blog, je peux comprendre qu'il souhaite voir respecter son boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette également cette disparition. Même si je ne postais pas, je suivais avec grand intérêt chaque jour les informations toujours enrichissantes et inédites sur notre marque préférée.

Espérons que cette absence ne sera que passagère et qu'un nouveau blog renaîtra des cendres des précédents. Je ne connais pas Diphile, mais je suppose que c'est un mordu d'informatique qui se fait plaisir (?) en reconstruisant périodiquement un nouveau blog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.