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je suis un passionné de chasse sous marine et je met à l'eau une remorque et un zodiac. j'ai toujours eu des break BX car ils pouvaient subir les asseaux des embruns et autre vagues sous et surla voiture. Partie du moteur et grosse fuite d’hydraulique, je me suis séparé de ma bien aimée pour un break xantia 2.1 td 98. j'ai déjà profité des bons conseils des camarades pour repositionner l'aiguille du compte tour!! la fuite du conjoncteur ne devrais pas durer bien longtemps!! j' ai 62 ans, je suis médecin du sport et je vous dis bonjours!!

Amitié

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  • 1 mois après...

Invité C2XANTIA
je suis un passionné de chasse sous marine et je met à l'eau une remorque et un zodiac. j'ai toujours eu des break BX car ils pouvaient subir les asseaux des embruns et autre vagues sous et surla voiture. Partie du moteur et grosse fuite d’hydraulique, je me suis séparé de ma bien aimée pour un break xantia 2.1 td 98. j'ai déjà profité des bons conseils des camarades pour repositionner l'aiguille du compte tour!! la fuite du conjoncteur ne devrais pas durer bien longtemps!! j' ai 62 ans, je suis médecin du sport et je vous dis bonjours!!

Amitié

 

Aprés 2 BX, j'ai acheté un Break Xantia Break 19TD neuf en 1995. Actuellement 341000 km. Tout est d'origine. J'ai juste changé la biellette de correction de suspension, et je viens de changer la jauge à huile dont le plastique c'est cassé en le tirant.

A part l'entretien frein, pneu, vidange, il n'y a rien à faire sur ces voitures.

 

Tant que ça roule, pourquoi en changer.

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Salutation

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Salut

 

Attention aux breaks, il y a certains véhicules qui prennent l'eau par le passage de roue arrière (gauche en général) et ca pourri dans l'encadrement de porte arrière, il faut bien vérifier que l'eau ne puisse pas rentrer. Sinon c'est une très bonne voiture.

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