Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Concours photo?


mirroiratrou

Messages recommandés


  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Encore un PM de mon côté.

 

Sans savoir pour les places et les tee shirts, il y a encore plus simple on publie sans indiquer les lots.

 

Il suffira de les indiquer une fois que Nicolas aura fait son rototo :D

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je comprends votre attente ! mais vraiment tout de suite c'est très très compliqué ! je dois faire des choix ;) je donne une réponse dans la matinée ! pour le mondial il reste une semaine et les places arrivent le lendemain, donc c'est jouable

Alors j'ai des vétéments disponibles ! maintenant il faudrait demander leur taille.... car je n'ai pas en toutes les tailles ;) au pire j'ai des casquettes CITROËN RACING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je comprends votre attente ! mais vraiment tout de suite c'est très très compliqué ! je dois faire des choix ;) je donne une réponse dans la matinée ! pour le mondial il reste une semaine et les places arrivent le lendemain, donc c'est jouable

 

y'a pas de soucis Nicolas .... on peut te comprendre ... mais en même temps ce serait dommage de laisser retomber la dynamique .... ;)

 

bises à tes 2 femmes ..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'envois les résultats de suite, avec à la place des t-shirt : 1 vêtement CITROEN à préciser, en fonction de la taille souhaitée...

 

Let's Go...

 

On comprend bien la situation Nicolas, mais les participants mettent la pression...:)

 

A+

 

J'ai fait mon petit tour de pub habituel, et comme d'habitude, je vous laisse le plaisir et l'honneur de faire la pub dans les sections DS et C5 II...

 

A+

Modifié par mirroiratrou
A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mal classé m'a déjà demandé les détails sur ces points et sa place, il semble satisfait du déroulement du concours...

Encore merci hervé pour ton "pseudo site concours", car tout est simple avec cet outil... ;)

 

Même si la question des lots reste d'actualité, il serait, je pense, judicieux, de lancer rapidement le 2eme acte avec un nouveau concours photos...

 

Donc ce serait bien qu'un peu tout le monde propose des thèmes ou donne son avis sur ceux déjà évoqués afin de pouvoir lancer un second concours rapidement, histoire de ne pas casser le peu de dynamique que nous avons...

 

A+ :)

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revenir d'un petit périple au soleil !!!! Je fais la Pub dès que possible en section C5 II et DS.

Bravo !!!!! pour ce remarquable travail.

Un petit commentaire, avec les tricheurs j'aurais été plus sévère.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit post est en place en section DS et C5 II
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez une ébauche de message pour les fraudeurs ...

Bonjour , lors de l'étude des votes pour le concours de photos il apparait que vous avez tenter de voter au moins 2 fois pour ce concours .

ne pouvant savoir si c'était volontaire ou pas (tout le monde peut se tromper ) l'équipe de modération n'a pas pris de sanctions ...

si lors du prochain concours cela devait se reproduire , nous saurions à ce moment la prendre des mesures ....

cordialement

Modifié par gilles061971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Voici une version corrigée... :em:

 

Bonjour, à la suite de l'analyse des participations pour le concours de photos, il apparaît que vous avez tenté de voter au moins 2 fois .

 

Ne pouvant savoir si c'était volontaire ou pas (tout le monde peut se tromper ), l'équipe de modération n'a pas pris de sanctions ...

 

Si, lors du prochain concours, cela devait se reproduire, nous saurions à ce moment là prendre des mesures ....

 

Cordialement

Pierre 71 ans, tombé tout jeune dans la marmite aux chevrons. Plus de 2 millions de km en CITROEN

Président de l'Association Planète Chevrons

Voitures précédentes : 2xC6 V6 HDi 2.7l, 1xC5 V6 Ph1 BVA GPL, 6xXM, 1xBX Millésime TurboD, 5xCX, 2xDS, 1xGSA Pallas, 2xGS, 1xAmi8 Break, 2xAmi6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour ces quelques modifications .... j'avais pas relu .... j'aurai du :em: ça m'aurait éviter de "recevoir une leçon de francais" ... ;)

 

merci Pierre .

Modifié par gilles061971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est première réaction après mon MP .

Bonjour, à la suite de l'analyse des participations pour le concours de photos, il apparaît que vous avez tenté de voter au moins 2 fois .

Ne pouvant savoir si c'était volontaire ou pas (tout le monde peut se tromper ), l'équipe de modération n'a pas pris de sanctions ...

Si, lors du prochain concours, cela devait se reproduire, nous saurions à ce moment là prendre des mesures ....

Cordialement

Bonjour,

 

Je confirme qu'il y bien eu une deuxième tentative de vote, mais il s'agit d'un malentendu.

Le but n'était pas de tricher, j'ai simplement demandé à ma fille de voir les photos concourantes et de voter. Comme elle n'avait pas accès, je lui ai donné mes identifiants.

Je n’avais pas réalisé que le vote n'était ouvert qu'aux membres du forum.

Désolé...ça ne se reproduira pas.

Cordialement.

 

visiblement wall n'a pas aimé mon message . lol .

Bonjour Gille061971.

Je n'ai pas tenté de gruger et je ne vois pas pourquoi je l'aurai fait.

Je n'avais aucun intérêt à voter plusieurs fois.

Je n'avais pas de photo dans le concours et ne connaissais pas les divers concurrents.

En revanche, lors de mon premier vote, j'ai eu un message d'erreur (dont je ne me souviens plus exactement le libellé), mais qui disait que la requête avait échoué.

D'où mon second vote, qui lui s'est bien passé.

 

Après m'être expliqué, je vais donner mon opinion sur votre MP (si cela vous interesse).

Je le trouve vraiment abrasif, pas cool du tout.

C'est le genre de remarque qui fera réfléchir les gens à 2 fois avant de reparticiper à l'avenir.

C'est vraiment dommage.

Mais merci de ne pas sanctionné pour cette fois. Et afin de ne pas l'être la prochaine fois et cas de nouvelle erreur, je m'abstiendrai de participer.

Bonne fin de journée.

Wall

Modifié par gilles061971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Hervé je m'en occupe ....

mon message à WALL

Bonjour ,

 

juste 2 petites choses : il n'y a pas eu de message d'erreur (car tout est tracé, et il n'y en a pas) et SURTOUT,dans ton cas tu a essayé de voter 3 fois et avec un changement d'IP en plus ....

 

bon dimanche .

Modifié par gilles061971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wall a maintenant une preuve que tout est tracé sur PC...

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est menteur en plus !!!!!
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.