Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Témoignage] C4 Exclusive HDi 138 - elle arrive....


Invité Gab777

Messages recommandés

Invité tonio.com

Eh voilà ma petite C4 est dans mon garage.

Quel bonheur de prendre possession d'une C4 avec un toit panoramique par ce si beau

temps il est vraiment top avec juste un petit regret, qu'il ne soit pas ouvrant.

Livraison parfaire !!

 

En tout cas elle est vraiment top même en gris alu !!!

Une petite photo pour le trombi viendra très prochainement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité jérémie92
Eh voilà ma petite C4 est dans mon garage.

Quel bonheur de prendre possession d'une C4 avec un toit panoramique par ce si beau

temps il est vraiment top avec juste un petit regret, qu'il ne soit pas ouvrant.

Livraison parfaire !!

 

En tout cas elle est vraiment top même en gris alu !!!

Une petite photo pour le trombi viendra très prochainement !!!

 

 

 

tonio, tes premieres impressions ?? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonio.com

Super caisse et pourtant après avoir eu 2 SLK je pensai etre decu d'acheter une française et là le choc je suis vraiment sous le charme. je n'ai fais qu'environ 15km mais je vais surement sortir avec ma femme ce soir pour fêter çà et je vous raconte tout à la fin du We avec des photos en plus

 

Bon We à tous.

Et bon courage pour ceux qui attendes encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce week end, promis !!!

 

je reviens de chez le garagiste (RAC Citroen à Maisons Laffitte) qui m'avait appelé ce matin suite à son diagnostic d'hier soir. Ce matin, avant de me joindre, il avait appelé le centre technique Citroen pour voir d'où pouvait venir le soucis...

donc je passe chez lui à 17h30, il la met sur le pont.

Il a démonté les carters sous et sur moteur, puis vérifier le branchement de toutes les sondes de la pompe à gasoil, du FAP, de tout en général.... (en tout cas c'est un beau merdier pour qu'ils interviennent les mecs... y'a pas la place de passer une main...)

puis il a rappelé le centre technique pour continuer le diagnostic...

au final, rien d'alarmant, mais pas de cause trouvée.... ils pensent (le garagiste et le centre technique) que vu qu'il n'y avait pas une goutte ou si peu plus de gazoil dans le réservoir, de l'air à commencer à passer dans les tuyaus avant que je fasse le plein (500m plus loin...) et quand cet air est arrivé à la pompe, quelques kilomètres plus loin, le défaut est apparu...

c'est leur verdict...

bon, je sers de pilote apparament sur ce soucis pour le centre technique, je vais rouler un peu ce Week End, car il faut que je les rappelle lundi... en croisant les doigt pour que rien n'arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citro 38

Félicitation pou ton choix. J'admire la sérénité dont tu fais preuve. Comme tu le racontes, j'ai l'impression qu'ils prennent la chose trés aux sérieux, ce que l'on ne peut que féliciter.

 

Bonne route avec ta C4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le temps en ce moment, je n'ai pas fait de photo de mon nouveau jouet ;)

 

J'ai fait quelques 200 kilomètres dans le week end afin de voir si les défauts ne réapparaissaient pas... demain le centre technique doit me rappeler pour savoir comment ça se passe et me donner des raisons pour la panne de jeudi...

 

Sinon, hier soir petite virée entre amis à Paris avec la C4 pour boire un verre, et que des éloges... c'est vrai qu'on est bien dedans, que les passagers profitent du confort et du toit panoramique... et du silence ! vive le vitrage feuilleté !!!

 

Le tableau de bord de nuit c'est un peu, comme ça a déjà était dit, comme un cokpit" de jet ! entre le compte tours, la clim, la lame centrale et le NaviDrive, ça fait légèrement haute technologie ! je regrette tout de même l'implantation de l'écran du NaviDrive, que l'on cache avec la main droite tenant le volant, et le fait qu'il faille quitter la route du regard pour le regarder. sur 307, l'implantation en lieu et place de la lame centrale de la C4 est plus judicieuse... mais faut s'y faire ! ça devait pas le faire d'implanter dans la C4 l'écran du Navidrive au dessus de la lame central ! :PP

 

De nuit, j'ai aussi apprécié l'éclairage du seuil de porte à l'ouverture de la porte ! très pratique pour éviter les flaques d'eau.

 

Pour les manoeuvre, les capteurs de recul, combinés à l'écran couleur et le son surround, c'est le top. Tout ça avec les rétros extérieurs indexés à la marche arrière ! si tu loupe ton créneau, t'es vraiment pas bon !

 

Sinon, RDV vendredi pour la rayure à l'intérieur de la porte arrière gauche. Je vais aussi leur faire modifier la pose du chargeur CD dans l'accoudoir, car le problème de l'emplanement n°1 quand on pose le coude sur l'accoudoir, est bien présent (le CD sort...). Vivement que tous ces détails soient réglés, le bonheur sera absolu !!!! :xan9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
Pour le chargeur CD, il saute régulièrement à cause des petits coups de mon coude mais sinon la lecture est bonne mais je trouve pas l'emplacement idéal quand même...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cause d'évènements tragiques non planifiés, les photos viendront plus tard...

je risque de ne pas passer de la semaine.

le rodage de la C4 sera terminé ce WE....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe :love: j'ai hâte de recevoir la mienne (Toit pano aussi ;) ) tu as des photos de l'intérieur?

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ArNo971

Rhaaaaaaaa....... elle est si belle... J'attends presque la meme (AFIL et alarme en moins) et je suis de moins en moins patient a la vue de telles photos ! Vraiment bravo , elle est très belle ! :rs:

 

 

 

 

PS: tu me la donnes ? lol :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gab777 =>> Mais quel bon choix ! :sol: J'ai fais le même (sauf pour l'option cuir, je préférais l'alcantara) :up:

Le seul petit bémol à mes yeux (que je vais avoir également) c'est cet habillage "marbre gris" qui me chagrine un peu... Mais je ne l'ai vu que sur photo : peut-être est-il plus sympa dans la réalité ?!

Au pire, je commanderais le kit habillage alu... pour peu qu'il existe aussi pour ceux qui ont le navidrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais le même avis que toi, et en ce qui concerne les jantes Toka-Toka également, mais finalement, elle est très bien comme cela ! peut être d'ici un an je prendrais les kits alu pour voir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.