Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Annonces de vente mais rien à voir avec nos citron.


maniacxm

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si je peux indiquer, ici sur le forum, deux liens pour des annonces de vente sur le bon coin. En effet il s'agit de deux véhicules de succession dont j'ai hérité en juin, suite décès de mon père. Ils sont à vendre. Dans leur type et leur genre, ils sont en état exceptionnel, avec un entretien sans reproche et tous deux abrités au chaud en attendant leur départ. Maniaque comme je suis, j'ai procédé à un lustrage digne d'une concession pour l'heureux futur acheteur.

 

J'aimerais maximiser les chances de les faire partir mais je ne sais pas si c possible de proposer au réseau PC.

 

Merci,

Maniac XM:mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Sauf erreur de ma part, la section "Autre marque et divers" visible tout en bas de la page d’accueil est la pour ça (elle est vide pour le moment, mais il n'y a pas si longtemps il y avait un camping car, une maison et je crois une BMW).

 

Jilks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.