Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Cartes 2011/2012 Ref APV :1607431480


Invité couroro

Messages recommandés


  • Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut à toutes et tous,

 

Compte rendu d'installation du software :

On peut lire le déroulement des opérations sur l'écran

 

Opération effectuée avec le CD, moteur tournant, à l'arret, éco off et capot moteur ouvert.

 

14 h 11 insertion CD ----> vérif des données du CD

14 h 13 Flashing de la rom

14h 17 upgrades préparations puis loading ( il y en a plusieurs avec un décompte en %)

14 h 32 loading CRC

14 h 33 upgrade préparation boot

14 h 41 fin upgrade

restart système

14h 43 fin restart le gps revient à sa fonction initiale

14h 43 Inscription vérif données du média (éjection du CD possible)

14 h 45 demande upgrade oui ou non ----> Non

 

Voilà durée environ 35 mn

 

- C4II de fin juin 2011

- firmware initial RNEG 2.07A3

CD 6373

 

Vérif mise à jour :

CD 7565

RNEG 2.20E5

 

Pour la carto à suivre...

 

CDT.

L'union fait la force. Oui, mais la force de qui ?

Si l'union fait la force, la force n'a jamais fait l'intelligence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Bonjour,

 

Mise à jour Cartographie FRANCE, même éléments, par CD :

 

15h 21 Insertion CD/ identification Média

15h 22 Choix de la carto ----> FRANCE

15h 22 Demande d'upgrade France : OUI

 

Pas de demande de numéro de registration

 

15h 22 Début upgrade

15h 59 Màj carto France terminée

extraction cd

 

carto d'origine : 2010/2011 2ème éd

vérif : carto actuelle 2011/2012 1ère éd

 

Durée : 38/39 mn c'est très long ! A optimiser sur USB.

 

Note perso : La Màj Navteq doit s'effectuer en retraçant toutes les routes à l'aide du logiciel PAINT !!!!!!!

 

Voilà, vous avez un aperçu du déroulement des Màj... Les durées sont à moduler en fonction de votre configuration initiale.

Pour les autres carto, on verra plus tard !

 

Aucun PB à signaler... sinon que ça sent un peu le chaud !

L'union fait la force. Oui, mais la force de qui ?

Si l'union fait la force, la force n'a jamais fait l'intelligence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas effectué la Màj "zones à risques" car je ne sais pas exactement ce à quoi çà correspond ?

 

La France n'est pas concernée car législation différente !

 

Pour les pays concernés s'agit-il de la mise à jour radars telle qu'elle existait pour la France avant la nouvelle législation ?

 

J'ai encore (mais ne le dites pas) la version R de décembre 2011, quelle est l'impact de cette màj sur ma version R ?

 

Sinon où trouver la MàJ "zones à risques" pour la France ?

 

Merci et Cdt.

L'union fait la force. Oui, mais la force de qui ?

Si l'union fait la force, la force n'a jamais fait l'intelligence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas effectué la Màj "zones à risques" car je ne sais pas exactement ce à quoi çà correspond ?

 

La France n'est pas concernée car législation différente !

 

Pour les pays concernés s'agit-il de la mise à jour radars telle qu'elle existait pour la France avant la nouvelle législation ?

 

J'ai encore (mais ne le dites pas) la version R de décembre 2011, quelle est l'impact de cette màj sur ma version R ?

 

Sinon où trouver la MàJ "zones à risques" pour la France ?

 

Merci et Cdt.

 

Me concernant , j'ai effectué la MAJ "Z.A.R" et passant devant un radar fixe ce soir , je ne manquerai pas de vous informer si il y a encore une alerte sonore . De but en blanc , je serai tenté de dire que non , mais réponse ce soir ;):)

 

La durée de cette MAJ , via le CD, est très très courte en comparaison du logiciel et des cartographies . Ca , c'est un fait !

 

Yannick .

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

-Alors test concernant les Z.A.R effectué ce soir . Donc il semblerait que maintenant je n'ai plus d'alerte sonore pour les radars fixes (ils apparaissent sur la carto) et pas plus pour les radars situé au feu rouge (idem , ils apparaissent sur la carto) . J'en déduis donc qu'il est maintenant , le GPS , plus où moins conforme à la législation !

 

-Point positif concernant la MAJ cartographie ; j'ai beaucoup de POI existants qui n'apparaissaient pas auparavant sur le GPS alors que maintenant, c'est le cas !:):) .

-Beaucoup de noms de rue apparaissent maintenant sur le GPS et j'avoue que c'est très agréable :)

 

-Point négatif : chez moi à Strasbourg , j'ai un gros tronçon d'autoroute qui est limité à 90Km/h mais sur la cartographie il est toujours indiqué 110Km/h . Dommage !

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAS de questions par MP, c’est à ça que sert le forum !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la France manque dans cette liste, au moins dans la version NL présenté chez nous.....

 

...disons que la France se distingue par ses "zones à risques" là où les autres affichent des "radars". ;)

 

Et je pense que c'est là que se trouve la nouveauté pour la livraison du mois de mai, la France affichant désormais des zones à risques, à la place de la base vide de ces derniers mois.

 

Ce que j'ignore encore, c'est si la dite base de "Zones à risques" a été enrichie, car consigne avait été donnée aux préfets de remonter des listes de zones correspondant non seulement aux radars, mais surtout (et en bien plus grande quantité) aux véritables zones accidentogènes recensées sur leurs territoires. :voyons:

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) ,

Depuis cette mise à jour et depuis aujourd'hui , je rencontre un soucis avec mon carnet d'adresse . En effet , lorsque je vais dans ce dernier et que je selectionne une adresse , bein le GPS refuse tout simplement de m'indiquer la direction :eek: D'indiqué , il y a "chargement en cours" et cela reste bloqué à ce stade :(

Bizarre , à creuser donc pour voir où se situe mon pb !

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carnivore
Sans dévoiler de secret, que pouvez-vous nous dire pour nous rassurer sur une commande alors qu'on a une voiture datant d'après août 2011 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) ,

Depuis cette mise à jour et depuis aujourd'hui , je rencontre un soucis avec mon carnet d'adresse . En effet , lorsque je vais dans ce dernier et que je selectionne une adresse , bein le GPS refuse tout simplement de m'indiquer la direction :eek: D'indiqué , il y a "chargement en cours" et cela reste bloqué à ce stade :(

Bizarre , à creuser donc pour voir où se situe mon pb !

 

Etonnant , ce soucis que je relevai a disparu depuis , sans que je fasse quoi que se soit :eek: Bon tant mieux !

 

A noter également depuis la totalité de la MAJ , le son des capteurs des radars avant et arrière a un peu modifié . Le son est comme saccadé . Ceux qui on fait comme moi cette MAJ , c'est identique ?

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant , ce soucis que je relevai a disparu depuis , sans que je fasse quoi que se soit :eek: Bon tant mieux !

 

A noter également depuis la totalité de la MAJ , le son des capteurs des radars avant et arrière a un peu modifié . Le son est comme saccadé . Ceux qui on fait comme moi cette MAJ , c'est identique ?

 

Bonjour,

 

Je n'ai pas remarqué de différence du son des capteurs des radars avant et arrière depuis la MàJ,je vais faire attention et si différence je le signale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mr :jap::)

 

-Bon ayant rdv chez mon Cc ce mercredi pour la campagne de rappel , concernant les HDI , je lui en ferai part .

Autre nouveauté découverte en début d'après-midi . Maintenant , quand je reçois un SMS avec mon Windows-phone , le GPS me demande si je veux le lire où l'ignorer , donc dire oralement lire où ignorer . Sympa ça :):):)!

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carnivore
Sans dévoiler de secret, que pouvez-vous nous dire pour nous rassurer sur une commande alors qu'on a une voiture datant d'après août 2011 ?

 

Je me permets de relancer ma question. Je ne voudrais pas perdre de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

C'est disponible pour les adhérents car c'est relatif aux achats de la mise à jour via l'association. Vous n'êtes pas adhérent donc cette procédure ne s'appliquerait pas pour votre cas.

A noter d'ailleurs que les concessions ont aussi une procédure.

Les seuls qui auraient à craindre quelque chose sont les pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carnivore
Avant d'adhérer et de profiter de l'offre je souhaite être sur que mon achat ne sera pas vain. Est-ce qu'un adhérant qui était bloqué peut juste dire si maintenant la mise à jour fonctionne et est compatible avec les emyway sortis après août ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sondes capteurs des radars avant et arrière après MàJ soft

 

Bonjour,

 

Je confirme pas de différence du son des capteurs des radars avant et arrière depuis la MàJ.

J'ai fait très attention lors de manoeuvres,toujours les mêmes bips...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je confirme pas de différence du son des capteurs des radars avant et arrière depuis la MàJ.

J'ai fait très attention lors de manoeuvres,toujours les mêmes bips...

 

Bon , bein à ma voiture depuis cette MAJ , le son est saccadé ...Why ? :voyons:

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.