Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Cartes 2011/2012 Ref APV :1607431480


Invité couroro

Messages recommandés

Invité carnivore
Bonjour

 

Comme je l'ai dis ! il n'y a absolument aucune inquiétude à avoir ! les adhérents ayant achetés une carte ont un numéro de téléphone à disposition pour activer leur carte ! tout est prêt :) je peux pas dire mieux !

 

Merci.

J'attends le retour d'expérience d'AutoCro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'attends le retour d'expérience d'AutoCro.

 

Il va falloir patienter encore un peu... ;)

J'ai appelé Guillaume ce matin, mais son contact chez Navteq a été fort peu disponible aujourd'hui.

 

Je ne vais surtout pas mettre la pression maintenant, je veux seulement que mon système soit opérationnel le 9 juin au plus tard. J'ai donc encore de la marge.

 

Autre chose, pour revenir à la mise à jour, le son des radars n'a pas changé non plus pour moi, mais j'ai quand même une petite modification : j'ai désormais une alerte dès le démarrage de la voiture dans mon garage, lorsqu'elle est face au mur, alors qu'avant il fallait attendre la fin de l'initialisation de l'eMyWay pour avoir une réaction du système.

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Mise à jour effectuée de mon côté.

 

Encore merci pour le conseil visant à passer les données sur une clé USB car cela m'a permis de gagner du temps.

 

Pas de changement de son pour les capteurs avant et arrière.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance un peu :) ..

 

Et si Nicolas pourrait avoir l'info:

 

Si cela concerne les véhicules construits avant août 2011 ou si c'est la date de fabrication du emyway ; mon véhicule étant sorti de montage le 15/7/11 mais le emyway a été changé début octobre par un nouveau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai malheureusement l'impression que tout n'est pas limpide pour tout le monde dans cette histoire... :(

 

Il semble même que chez navteq l'information sur la nécessité de fournir un code pour les véhicules Citroën les plus récents ait échappé à certains.

 

Je pensais être à l'aise avec presque trois semaines pour obtenir le code et installer les cartes sur mon système avant de partir pour les vacances (et plus de 4000 km à parcourir en un mois), mais plus de huit jours se sont déjà écoulés, et il n'en reste que dix... :eek:

 

À ce rythme, ça va finir par être juste, et si la moindre chose se passe mal lors de la mise à jour, je suis cuit. :mad:

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carnivore

Où est-ce que cela bloque pour ton cas personnel ? L'obtention du code ?

 

Plus globalement, la mise en place de cette sécurité est du fait de Citroën, Magnetti-Marelli ou Navteq (ou une combinaison de plusieurs) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est-ce que cela bloque pour ton cas personnel ? L'obtention du code ?

 

Oui, Guillaume (Citroen Lorient) a d'abord eu du mal à joindre son "contact" chez Navteq, qui n'a pas pu fournir le code aussitôt, qui a toutes les infos me concernant, mais qui ne communique toujours rien...

Un Navteq qui me rappelle le Navtech que j'ai connu dès 2001, de l'inertie, beaucoup d'inertie... :non:

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, ils ont tout ce qu'il faut à disposition ...

 

Ben oui, c'est un peu le côté désespérant de l'affaire, ils ont tout ce qu'il faut, mais ça traine, ça traine...

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu donc guillaume qui ma indiqué que l 'interlocuteur chez navteq est pour l'instant absent, ceci dit, nous allons tout mettre en oeuvre pour résoudre le soucis rapidement !

 

C'est à la demande de CITROËN que les codes ont été mise en place et leur gestion va s'avérer bien compliqué, je pense qu'il va falloir que navteq et citroën trouve une procédure plus simple et rapide.

 

Je rappel dés demain guillaume pour savoir si on à du nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

La procédure est pourtant on ne peut plus simple, un n° de tél à appeler chez Navteq.

Etonnant qu'ils n'aient pas de backup lorsqu'une personne précise est absente :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas, aurais-tu une idée sur ceci : (je sais, je suis ennuyant :))

 

Si cela concerne les véhicules construits avant août 2011 ou si c'est la date de fabrication du emyway ; mon véhicule étant sorti de montage le 15/7/11 mais le emyway a été changé début octobre par un nouveau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je dirais 2.07 qqch ...

Donc ce serait bien la date de "fabrication" du véhicule et non pas celle du emyway.

 

Tiens, pour ma curiosité personnelle :), cela ne concerne-t-il que certains pays ou tous les pays qu'on installe sur le emyway ? (le fait de devoir encoder un code à l'installation)

 

Bonjour

 

Tu n'auras pas à rentrer le code; ton véhicule ne sera pas concerné. (quelle version avait-il quand il ta été livré )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.