Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Témoignage] 15 jours de délai au lieu de 4 mois! ma C4 est là!!!


Invité niiiko

Messages recommandés


Invité niiiko
avec le petit éclat de lumière en haut du chevron (photo n°4) :sol:

Oui j'avais remarqué, comme si que c'était calculé ;)

 

Ouai..si j'aurais voulu le faire exprès, je n'aurais jamais reussi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité niiiko

merci à tous!

 

Pour revenir à mes impressions, j'ai remarqué ce matin que l'abs à l'air très sensible (ou plutot que les roues on tendence à se bloquer facilement). J'avais dejà eu l'occasion de le sentir sur de petits freinage un peu sec, mais ce matin j'ai eu l'occasion (pas volontairement) de freiner assez fort. Et là, l'abs s'est declencher clairement alors que le sol etait quasiment sec, et le freinage pas si brutale que ca... Ca ne m'avait jamais fait ca avec les autres voitures où l'abs se declenche vraiment rarement.

 

Avez vous remarquez ce genre de chose sur vos C4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 2eme anecdote ca va... par contre la 1ere, là, bon ok il y pouvait rien le povre gars mais quand même, les boules !!

 

Moi pour l'instant j'ai un vendeur qui m'a dit "vous savez l'AFIL ca sert à rien, c'est qu'un gadget" (parce qu'en fouillant dans la fiche des options, il s'est rendu compte que c'était dispo sur la pack ambiance...) Pas très commercial, surtout pour un C4 qui pose a la TV comme vitrine technologique...

 

Sinon autre anectode, on se pointe au garage, le commercial occupé... alors la dame arrive...

"c'est pourquoi ?"

"je suis intéressé par une C4"

"coupé ?"

"oui"

"tenez, voila les clés, faites un tour avec"

 

"Bon ok, adieu :D"

 

Ca fait drole... quand même ;)

 

Sinon content pour toi et surtout que les délais ce sont réduits (mais peut aussi vouloir dire que ca va mal niveau ventes :()

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.