Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Les commandes Norauto


leuro

Messages recommandés

3eme commande chez Norauto, et je crois que c'est de pire en pire.

 

* Des tapis Norauto Premium (Appelés "sur mesure")

-------------------------------------------------------------------

Ils ont la particularité de proposer des tapis de voiture en beige.

- Je vais donc en magasin, et la on me dit, je vois pas en stock .. faut appeler quand le "mec" sera la ! Quand ? Dans l'aprem !

- J'appelle : "on ne prend pas de commande par téléphone"

- J'y retourne. Ben je trouve pas, ça doit pas exister. Sur de moi, j'en avais vu la semaine d'avant et sur leur affichette en magasin c’était clairement écrit :

sur le bon de commande :

1) je choisi la voiture

2) le choisi la couleur

3) je choisi 1, 2, 3 ou 4 tapis

5) je paye

6) je reçois avant 15j.

Après re chercher 10fois la ref dans le PC et pas trouvé, il a réussi a trouver dans les archives une copie de bon de commande .. il prend ma commande ... et je paye la totalité

 

14eme jour je reçois un SMS : "commande arrivé" .. j'y crois pas.

Il y avait bien un colis pour moi mais "206 Beige" au lieu de "Xantia Beige". A ben ça doit être une erreur, on va recommander en priorité. (c'est vrai que Xantia ca resemble à deuxcentsix)

 

Pour moi priorité = délai inférieur au délai normal de 15j

 

Un mois après toujours rien, je les appelles : "on va appeler le fournisseur", et le lendemain SMS = "arrivé"

Et la réellement bien arrivé.

Par contre, une fois a la caisse, statut de mon compte était "soldé"

 

 

 

* Sphères, chandelles, et autres via internet

--------------------------------------------------------

(pour dépasser les 100e pour avoir 10e en bon d'achats)

Commande Ok via le site (annoncé 2j de préparation, 8j de livraison)

Au bout de 10j j'envoie un mail : "ma commande au bout de 10j est tjs annoncée 'en cours de préparation' ?" Réponse : "normal c'est des jours ouvrés" "Oui enfin si pas arrivée elle pourrait au moins passer en 'en cours de livraison'"

Le lendemain SMS : "commande arrivée"

Comme de fait un paquet avec les chandelles a mon nom ... et le reste le gars a été les chercher en rayon.

(je sais pas si entre le SMS et le moment ou je me suis déplacé, un en aurai acheté 4 ou 5, ça aurait fais quoi)

 

 

 

* Sphères via internet

----------------------------

(pour utiliser mes 10e)

Commande Ok via le site, avec saisi de mes 10e (annoncé 2j de préparation, 8j de livraison)

Au bout de 12j j'envoie un mail : "ma commande en cours de préparation, alors qu'elle devrai être livrée" => pas de réponse

Au bout de 15j j'envoie un mail : "ma commande en cours de préparation, alors qu'elle devrai être livrée" => pas de réponse

Au bout de 3 semaines (c’était vendredi matin) j'appelle :

- je vous passe le eCommerce => répondeur boite saturée

- je vous passe le eCommerce => répondeur boite saturée

- je vous passe le eCommerce, 2 fois que je tombe sur le répondeur ! c'est lourd => je vais prendre vos coordonnées on vous rappelle !

 

Dans l’après midi :

- je vous passe le eCommerce, j'arrive a avoir personne ? "nous c'est les litiges, on est pas sur le même site",

"ben ça tombe bien j'ai un litige j'ai passé une commande et j'ai pas reçu"

"oui mais nous c'est les litiges sur les voitures pas les commandes"

 

10min après, on m’appelle :

"Le magasin n'avait pas les sphères en stock, et la commande spéciale a pas été faite !, ce soir c'est foutue, mais sur Mercredi"

 

Lundi 14h SMS => "Commande arrivée au magasin" Génial ?

Lundi 18h Mail => "Commande ANNULÉE" (pour incident de paiement)

 

En effet, ma CB a un solde a pas dépasser, avant elle dit OUI après elle dit NON et le 1er elle remet les compteurs à zero

Donc le jour de la commande elle a répondu Ok, le jour de la livraison elle était saturée a donc répondu KO, aujourd'hui le 2 dommage ça aurai été OK.

 

Je veux repasser du coup la commande avec mon autre CB, mais au moment de ressaisir mon code reduc de 10e .. aucune reduc (ni de message d'erreur d’ailleurs)

 

N'ayant pas de "Bon pour retirer ma commande", j'imprime :

- ma confirmation de commande

- mon bon d'achat de 10e

- le mail d'annulation avec bien écrit dessus :

"Je vous confirme que le matériel est à votre entière disposition en centre Norauto sous réserve d'un passage en caisse aux mêmes conditions tarifaires."

 

Voila ca aurai du être facile avec ça !

Ben non, malgré la super bonne volonté de la caissières qui comprenait le mail comme moi, la responsable des commandes elle voulait me renvoyer chez moi pour appeler le eCommerce ou refaire ma commande.

Elle voulait bien me les vendre mais sans la réduction de 30% ! (eux les payeraient plus cher que -30%)

 

La caissière réussi a convaincre sa chef d'accepter d'appeler le eCommerce.

Bilan, il y a un "sous réserve d'acceptation du magasin" qui est venu se greffer à "aux mêmes conditions tarifaires"

Le directeur a accepté et j'ai payé que les 38e30.

Après tant de retard, j'ai mis 45min pour récupérer mes 2 sphères !!!

 

 

J’hésite pour la suite !!!! Norauto or not ?

851112.jpg 603622.jpg 737146.jpg

C5 II Tourer Exclusive+ V6 HDi240 bva6 de 2013 noire / 108000Km (Cuir Beige, Toit panoramique, Pack HiFi, Attelage escamotable, 17 pouces [hiver] / 19 pouces ADRIATIQUE [été] )

Xantia Activa V6 de 2000 rouge lucifer / 289000Km (RB1)

Smart Roadster 82 de 2004 Bleu - noir / 096000km (Clim, Radio CD, Pack Sport, Pack Confort, Pack Sécurité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


:coucou:

 

Pour moi c'est "not". Je vais chez eux pour des broutilles ou du consommable type filtre et huile, mais pour les pièces je préfère les pros.

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour mon dernier gros achat chez eux, c'était des pneus de Twingo à monter sur des jantes (sans les vieux pneus) que je fournissais.

 

Eh bien en bas de la facture, on me demandait de faire un parallélisme !!! A moins que tout le monde fasse un parallélisme à chaque changement de pneus, j'ai du mal à croire à l’honnêteté de ce genre de messages.

 

Stef44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareillement,moi perso je ne vais que chez Leclerc Auto pas loin de chez moi,trés sympas et serieux,et pas chers!

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te demandait ou on te conseillait ?

la plupart des gens ne savent même pas ce que c'est que le parallélisme et encore moins à quoi ça sert. Peut-être simplement un message dans ce sens là.

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PICASSO14
je ne fais jamais l'entretien de ma voiture chez Norauto, pas confiance dans la fiabilité des pièces de rechange mais peut-etre suis-je trop méfiant....:nanana:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou la .. moi je parlais de commande de pieces, en particulier les spheres qui sont pas cher

851112.jpg 603622.jpg 737146.jpg

C5 II Tourer Exclusive+ V6 HDi240 bva6 de 2013 noire / 108000Km (Cuir Beige, Toit panoramique, Pack HiFi, Attelage escamotable, 17 pouces [hiver] / 19 pouces ADRIATIQUE [été] )

Xantia Activa V6 de 2000 rouge lucifer / 289000Km (RB1)

Smart Roadster 82 de 2004 Bleu - noir / 096000km (Clim, Radio CD, Pack Sport, Pack Confort, Pack Sécurité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te demandait ou on te conseillait ?

la plupart des gens ne savent même pas ce que c'est que le parallélisme et encore moins à quoi ça sert. Peut-être simplement un message dans ce sens là.

 

ils te le font systématiquement le parallélisme, même si t'en as pas besoin. Et ça se rajoute à la note.

 

Nous, non plus, pas Norauto. Sauf pour se marrer dans le rayon tuning.:D On imagine la DS4 tuning.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Chez Norauto, je n'y achète que des produits d'entretien .

 

Mais ce matin en achetant 2 bidons de lave-glace, j'ai payé en carte bancaire et le ticket comporte des grosses tâches blanches qui masquent le prix !

Devant mon étonnement, la caissière m'a dit : "vous avez le ticket de caisse". Alors j'ai insisté pour avoir un ticket de carte bancaire lisible et sa réponse à été "repassez votre carte dans la machine, mais vous serez débitez deux fois" !!!!!!

 

Je pense que j'irais maintenant acheter le lave-glace ailleurs......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il faudrait que je retrouve la facture. De manière plus générale, je pense que dans ce genre d'enseigne (et cela vaut pour d'autres domaines), cela dépend fortement de celui sur qui on tombe. On peut avoir à faire à celui qui n'en a rien à faire comme celui qui est motivé et consciencieux avec plus ou moins de temps donné par son chef pour faire le travail.

 

Dans une autre enseigne automobile, le chef d'atelier a été jusqu'à me prêter une douille pour démonter le moyeu pour un changement de roulement. Je ne pense pas que cela soit lié à l'enseigne mais plus à l'aspect relationnel/commercial de chacun.

 

Stef44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est oui pour Norauto qui est le moins cher pour l'entretien courant. Sphère, filtres, balais essuie-glaces, prestation pneu, échappement, etc. Par contre pour les interventions plus spécifiques (courroie, parallélisme, réglages diverses) c'est chez un spécialiste avec de vrais mécanos. Je n'ai jamais eu de problème chez eux. Il m'ont même déjà prix un bon de réduction passé de 2 mois. Et mes commandes différées m'ont toujours été livrées comme convenues. Sauf pour les chaînes du C4P l'hiver dernier. Mais à leur décharge, le fournisseur n'a pas suivi et les intempéries ont ralentis l'acheminement (+ 5 jours de délais supplémentaire) donc Pinnuts pour ainsi dire dans ces conditions hivernales (Commande passée mi-novembre pour une réception 15 jours plus tard et ralentis par les chutes précoces de neige fin novembre et reçu le 2 décembre).

 

Donc en ce qui me concerne, je n'ai pas de reproche à faire à l'enseigne de Cherbourg.

spacer.png spacer.pngspacer.png

Pour les passionnés de la caravane pliante rigide, Le Forum incontournable. Il est à Esterel ce que Planète Chevron est à Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils te le font systématiquement le parallélisme, même si t'en as pas besoin. Et ça se rajoute à la note.

 

Nous, non plus, pas Norauto. Sauf pour se marrer dans le rayon tuning.:D On imagine la DS4 tuning.

 

Non, ils n'ont pas le droit de faire ce genre de travail sans ton accord. Lors du passage à l'atelier, une certain nombre de points de contrôles sont effectués (c'est valable dans tout les centres auto et autre garages) et ils annotent simplement les défauts constatés avec un éventuel devis pour remise en état. Mais en aucun cas ils ne sont autorisés à effectuer une intervention qui engage des frais et qui n'a pas été portée sur le bon de travail.

 

Et pour l'histoire du parallélisme, le plus souvent, le technicien se fie visuellement à l'usure des pneumatiques pour diagnostiquer un défaut. Mais je le redis, il n'y a aucune obligation d'accepter les travaux.

 

Une des rares obligation de travail qu'il peut éventuellement engager et vous obliger à effectuer concerne la sécurité du véhicule et en particulier le système de freinage. Mais toujours avec votre accord. (exemple : vous faites changer des plaquettes uniquement et il constate que les disques sont mort. Il peut refuser de les changer si vous ne remplacer pas les disques avec. Car sa responsabilité sera également engagée en cas de problème).

spacer.png spacer.pngspacer.png

Pour les passionnés de la caravane pliante rigide, Le Forum incontournable. Il est à Esterel ce que Planète Chevron est à Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je me rends dans ce genre d'enseigne uniquement pour l'entretien courant

pneu,plaquettes et produit de consommation mais je me refuse a leur laissé ma voiture pour des opérations technique courroies disques ect

ils n'ont pas la compétence et le recul pour etre le matin sur un scenic et l'aprés midi sur xantia

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant j'ai une bien belle histoire avec NORAUTO .

 

Lorsque j'avais ma SUPERB 2 , j'avais décidé de changer mes jantes .

 

Je passe chez eux et demande si les jantes que je convoite vont sur ma voiture , écrous compris .

Oui , oui , sans aucun problème !

J’insiste bien : oui oui , ne vous inquiétez pas !

Je passe ma commande et reçois mes jantes rapidement .

Je les fais poser et sort de chez norauto , satisfait .

Deux jours après je devais partir sur Oissel pour un stage . Je pars de bon heure pour éviter les bouchons parisien et là , vibration à 100 Km/H .

Une fois à Oissel , je téléphone chez NORAUTO pour un rdv et demander le pourquoi des vibrations .

Rdv est pris pour le vendredi ( en me disant de ne pas m’inquiéter , surement un plomb qui à bouger ) .

Le vendredi , un équilibrage est refait .

Le samedi je descend avec mon ex compagne et mes enfants à Lyon pour voir la famille , soit 450 Kms .

Rebelote , vibrations !!! vibrations de plus en plus HARD dans le volant , mais aussi toute la voiture .

Re - téléphone et re prise de RDV ( un plomb à bougé me dit le gars ) .

 

Entre temps je vais chez un pro faire un para et équilibrage mais rien n'y fait .

 

Et là , je ne sais pas pourquoi , mais je décide de démonter un écrou pour le comparer avec mes anciens ( j'ai eu un flash !! )

Surprise !!! d'origine j'avais des SPHERIQUES et NORAUTO m'a posé des ??? CONIQUES !!!

J'ai trouvé, là ou normalement le pro de chez norauto aurait dù percuter de suite !!

 

Donc jantes HS , danger , filetage HS etc etc !!

 

Je décide donc de parler au patron du magasin par téléphone pour le préparer à mon retour !

Entre temps , courrier avec AR et photos à NORAUTO FRANCE , demandant un remplacement des 4 X jantes , plus le remboursement de mon para et équilibrage chez le pro , plus geste co et surtout expliquant le manque de professionnalisme inacceptable de ce centre auto .

 

Le samedi matin , au retour de mes vacances , je débarque chez NORAUTO et demande le patron . Je l'invite à prendre ma voiture , la mettre sur le pont et de regarder la "petite" boulette .

 

Entre temps , j'ai demandé des nlles jantes plus cher .....gratuit .

Je reçois les jantes , je demande à les voir , et fait renvoyer 2X jantes qui avaient un défaut .

1 semaine plus tard j'ai enfin mes jantes et je l'ai fait poser MAIS j'assiste cette fois ci au démontage / remontage . (je vous conseille de le faire ) .

Hoooo surprise , le chef d’atelier fait bosser un apprenti sur ma voiture ( rien contre , j'ai été apprenti ) .

( entre temps , une belle ALFA 159 était sur pont pour vidange , mais plutôt que de déposer le cache carter , non , il le laisse pendre , tenu par une seule vis plastique histoire de bien bousiller le tout !! ) , bref restons sur ma Superb 2 .....

Vous n'allez pas me croire .............. Il remonte mes jantes et ????? oui oui , me revisse les même écrous !!

Là j'ai laisse faire et ensuite j'ai fait venir de chef d'at + patron du magasin . Devant le manque de compétence j'ai poussé ma gueulante , mais le pire était de la part du chef d'at " la faute vient de l'apprenti , il sera viré !! " !!!

Je suis carrément sorti de moi , en expliquant bien que la responsabilité venait du CHEF d'at , qui doit vérifier le boulot de son apprenti .

Moi , lorsque j'étais apprenti , mon boulot était vérifié ... ou alors les temps change !

 

Je vous passe le pète sur le bas de caisse du au système de levage qui n'avait plus de tampon !

 

Courrier reçu de la part de NORAUTO avec toutes les excuses possible , le remboursement de mon équilibrage et para , un chèque de 200 euros et un avoir de 200 euros chez norauto .

 

J'ai utilisé l'avoir pour la Ka de mon ex en achetant des produits ( ampoules , huile , filtre ) .

 

Pour moi NORAUTO .........NADA !!! Il est totalement inconcevable de bosser comme ceci !

J'avais légèrement les boules !!

 

 

Maintenant , il faut pouvoir trouver un petit garage avec des vrais pro , et là ....... pas gagné non plus ..... y'a de moins en moins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant j'ai une bien belle histoire avec NORAUTO .

 

Lorsque j'avais ma SUPERB 2 , j'avais décidé de changer mes jantes .

 

Je passe chez eux et demande si les jantes que je convoite vont sur ma voiture , écrous compris .

Oui , oui , sans aucun problème !

J’insiste bien : oui oui , ne vous inquiétez pas !

Je passe ma commande et reçois mes jantes rapidement .

Je les fais poser et sort de chez norauto , satisfait .

Deux jours après je devais partir sur Oissel pour un stage . Je pars de bon heure pour éviter les bouchons parisien et là , vibration à 100 Km/H .

Une fois à Oissel , je téléphone chez NORAUTO pour un rdv et demander le pourquoi des vibrations .

Rdv est pris pour le vendredi ( en me disant de ne pas m’inquiéter , surement un plomb qui à bouger ) .

Le vendredi , un équilibrage est refait .

Le samedi je descend avec mon ex compagne et mes enfants à Lyon pour voir la famille , soit 450 Kms .

Rebelote , vibrations !!! vibrations de plus en plus HARD dans le volant , mais aussi toute la voiture .

Re - téléphone et re prise de RDV ( un plomb à bougé me dit le gars ) .

 

Entre temps je vais chez un pro faire un para et équilibrage mais rien n'y fait .

 

Et là , je ne sais pas pourquoi , mais je décide de démonter un écrou pour le comparer avec mes anciens ( j'ai eu un flash !! )

Surprise !!! d'origine j'avais des SPHERIQUES et NORAUTO m'a posé des ??? CONIQUES !!!

J'ai trouvé, là ou normalement le pro de chez norauto aurait dù percuter de suite !!

 

Donc jantes HS , danger , filetage HS etc etc !!

 

Je décide donc de parler au patron du magasin par téléphone pour le préparer à mon retour !

Entre temps , courrier avec AR et photos à NORAUTO FRANCE , demandant un remplacement des 4 X jantes , plus le remboursement de mon para et équilibrage chez le pro , plus geste co et surtout expliquant le manque de professionnalisme inacceptable de ce centre auto .

 

Le samedi matin , au retour de mes vacances , je débarque chez NORAUTO et demande le patron . Je l'invite à prendre ma voiture , la mettre sur le pont et de regarder la "petite" boulette .

 

Entre temps , j'ai demandé des nlles jantes plus cher .....gratuit .

Je reçois les jantes , je demande à les voir , et fait renvoyer 2X jantes qui avaient un défaut .

1 semaine plus tard j'ai enfin mes jantes et je l'ai fait poser MAIS j'assiste cette fois ci au démontage / remontage . (je vous conseille de le faire ) .

Hoooo surprise , le chef d’atelier fait bosser un apprenti sur ma voiture ( rien contre , j'ai été apprenti ) .

( entre temps , une belle ALFA 159 était sur pont pour vidange , mais plutôt que de déposer le cache carter , non , il le laisse pendre , tenu par une seule vis plastique histoire de bien bousiller le tout !! ) , bref restons sur ma Superb 2 .....

Vous n'allez pas me croire .............. Il remonte mes jantes et ????? oui oui , me revisse les même écrous !!

Là j'ai laisse faire et ensuite j'ai fait venir de chef d'atelier + patron du magasin . Devant le manque de compétence j'ai poussé ma gueulante , mais le pire était de la part du chef d'atelier " la faute vient de l'apprenti , il sera viré !! " !!!

Je suis carrément sorti de moi , en expliquant bien que la responsabilité venait du CHEF d'atelier , qui doit vérifier le boulot de son apprenti .

Moi , lorsque j'étais apprenti , mon boulot était vérifié ... ou alors les temps change !

 

Je vous passe le pète sur le bas de caisse du au système de levage qui n'avait plus de tampon !

 

Courrier reçu de la part de NORAUTO avec toutes les excuses possible , le remboursement de mon équilibrage et para , un chèque de 200 euros et un avoir de 200 euros chez norauto .

 

J'ai utilisé l'avoir pour la Ka de mon ex en achetant des produits ( ampoules , huile , filtre ) .

 

Pour moi NORAUTO .........NADA !!! Il est totalement inconcevable de bosser comme ceci !

J'avais légèrement les boules !!

 

 

Maintenant , il faut pouvoir trouver un petit garage avec des vrais pro , et là ....... pas gagné non plus ..... y'a de moins en moins .

 

Ce genre de mésaventure n'est pas propre à Norauto mais possible dans n'importe quel enseignes de centres auto. Le recrutement des "mécanos" est identique pour tous. Comme je l'ai dit ci-dessus, je n'ai aucun grief avec le centre du Cotentin, mais je leur confie ma voiture uniquement pour le changement des pneus. J'y vais également pour l'achat de certaines pièces détachées généralistes ainsi que mes produits d'entretiens. Pour les gros travaux que je ne peux pas faire moi-même, c'est direction mon agent de la marque en qui je fais totalement confiance. Aucun soucis pour le moment.

 

Et puis, c'est comme partout, il y a des brebis galeuses dans ce secteur aussi où seul le profit passe avant la qualité, le service et le client.

spacer.png spacer.pngspacer.png

Pour les passionnés de la caravane pliante rigide, Le Forum incontournable. Il est à Esterel ce que Planète Chevron est à Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Bonsoir,

 

Chez Norauto, je n'y achète que des produits d'entretien .

 

Mais ce matin en achetant 2 bidons de lave-glace, j'ai payé en carte bancaire et le ticket comporte des grosses tâches blanches qui masquent le prix !

Devant mon étonnement, la caissière m'a dit : "vous avez le ticket de caisse". Alors j'ai insisté pour avoir un ticket de carte bancaire lisible et sa réponse à été "repassez votre carte dans la machine, mais vous serez débitez deux fois" !!!!!!

 

Je pense que j'irais maintenant acheter le lave-glace ailleurs......

 

Elle avait juste a faire un duplicata...pfff va falloir leur apprendre a travailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.