Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

mise à dispo d'un moteur 1.9td xantia année 1996


phil67

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Mon voisin a eu un problème de surchauffe avec son véhicule, verdict : moteur serré. Par conséquent j'aimerais vous demander si vous connaîtriez quelqu'un sur la région de Strasbourg qui pourrait nous vendre un tel moteur? On le monterait nous-mêmes ce qui limiterait la "casse" du point de budgétaire.

 

C'est une xantia phase 1 avec je crois un moteur catalysé, donc DHY si je ne me trompe pas (avec une PI BOSCH).

Merci encore à vous tous, et bonne journée! :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour

 

J'ai dans l'idée que ton interrogation ici, sur ce site, risque d'attendre !

Et je pense que tu ferais mieux de faire le tour des casses de ta région pour trouver ton bonheur.

A toi de voir, moi je suis beaucoup trop loin ...

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le 1.9 TD se trouve quand même pas trop difficilement en casse, tu ne couperas pas à refaire la distri et tout ce qui va autour pour être tranquille avant de la monter dans la nouvelle voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca se trouve bien sur "lemauvaiscoin" ... pour la mienne j'en avais eu un complet (la voiture en fait, mais que le moteur de bon) pour 100 € ... et a ce prix la c'est une horloge ...

 

j'espère que tu trouvera une bonne affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.