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questions


totof79

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:) Bonjour j' avais prévu de changer ma sphère de Cj/Dj hier ainsi que celle de frein (XM 2 V6 DIRAVI) seulement ma clé à chaine ne passe pas (j' ai commandé ça http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310232062415#ht_720wt_903 pour le démontage de celle du Cj/Dj ).

 

Ma question est comment est positionné le tuyau de retour sur vos conjoncteurs, car sur le mien la sortie est positionnée vers le haut et le tuyau gène le passage de le clé (je ne l' ai pas démonté car je n' avais pas de collier de remplacement).

 

Ma deuxième question concerne un point dur qu' il y a entre le passage de la position haute à la position basse ( à l' AR), je me suis rendu compte hier en débranchant le fusible 34 que l' acoup n' était plus présent, qu'en pensez vous? (régulateur de raideur?)

 

Bonne journée

@+

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BONJOUR

Un trait de peinture sur la sphere et son support : MARTEAU BURIN (sens anti horaire) tu débloques la sphère et ça vient à la main .

Bonne journée bonne route a tous

christian

:buzz::D

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sur la XM V6 il n'y a pas moyen de placer un burin pour débloquer cette sphère

 

Totof, la clé à chaine que tu as commandée va bien, il faut placer la chaine sur la sphère et passer une longue rallonge de cliquet verticalement.

 

Si tu as la clim, il faut soit sortir la sphère par le dessous soit déposer la batterie et le support de bobine ( ou bouteille déshydratante, je ne sais plus) et alors il y la place pour la sortir par le haut.

 

Quant à l'accu de frein, il faut d'abord le vider (le plus sur: ouvrir une vis de purge et freiner)

 

Michel

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:) bonsoir merci pour vos conseils, c'est vrai que la place est très limite sur la V6, j' ai commandé ma clé à chaine en pensant utiliser la méthode de michel68 et je pense sortir la sphère par le dessous pour éviter trop de démontage.

j' ai prévu de m' y mettre ce WE si le temps le permet (je fais ça dehors).

je vous tiendrais informé

 

@+

christophe

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