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joint d'injecteur qui fuit


Invité laurent23

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Invité laurent23

bonjour je suis nouveau sur se forum

je viens d'acheter un c4 picasso le 11.06.2011 1.6l 110cv exclusif de 2009 il a 165000km.

le joint d'injecteur n°3 a etait changer a 152000km et il fuit encors

pouriez vous me dir pour quoi

la valise me dit que la vane egr et deffectueuse est ce que ça peut venir du joint qui fuit?

merci pour vos réponses

j'espere ne pas avoir fait une mauvaise affaire

 

cordialement

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Invité laurent23

merci stan1

pennse tu qu'il y et un raport entre les injecteurs et la vane egr

cordialement

 

bonsoir a tous

maintenant j'ai une perte de puissance et le moteur qui calle

vous pensser que ces lier au joint d'injecteur?

et es que je peu continer a rouler avec

Modifié par laurent23
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Invité trebila

c'est pas compliqué:

 

soit tu fais toi même les réparations, soit tu l'amènes au garage.

 

si c'est toi qui fait les reparations, change le joint de ton injecteur, et voit si ça regle le pb...

 

si ça continue, c'est que c'est ailleurs, vanne egr ? fap bouché ? ...

 

on ne peut pas diagnostiquer à distance.

au mieux donner des pistes...

mais si tu ne t'y connais pas trop en méca, laisse faire un pro, ton garagiste preferé...

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Invité laurent23

merci pour vos réponces le probleme et que le garagiste du vendeur qui veux bien me fair les joint ce trouve a 300km de chez moi et je ne sais pas ci la voiture va pouvoir y allez

et le garage citroen a gueret ne veux pas toucher a la voiture

j'ai rdv vendredi on verre bien ci la voiture tien

cordialement

 

une autre question je sais que un join d'injecteur qui fuit encrasse la crepine du turbo

esque sela ce nettoie

ci oui expliquer moi comment fair

cordialement

Modifié par laurent23
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C'est tout de même 11 heures de MO (barème noté en fin de document).

Bon, c'est le temps prévu pour l'application stricte de l'info rapid N°70 avec changement des pièces.

Alors sans changement (en préventif), je ne sais pas combien de temps ils vont compter.

Mais se ne sera pas une paille.

Modifié par Wall
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Invité trebila

si le garagiste du vendeur prend en charge, et que ton véhicule ne peut plus fonctionner, il faut qu'il vienne le chercher sur la dépanneuse...

 

perso, je ne prendrais pas la route...

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C'est tout de même 11 heures de MO (barème noté en fin de document).

Bon, c'est le temps prévu pour l'application stricte de l'info rapid N°70 avec changement des pièces.

Alors sans changement (en préventif), je ne sais pas combien de temps ils vont compter.

Mais se ne sera pas une paille.

 

Le remplacement du turbo implique la dépose de l'avant du véhicule, ce qui devrait être inutile pour des rinçages du circuit de lubrification et un remplacement du carter.

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une autre question je sais que un join d'injecteur qui fuit encrasse la crepine du turbo

esque sela ce nettoie

ci oui expliquer moi comment fair

cordialement

 

Vidange avec une huile de nettoyage, ensuite démontage du carter et nettoyage de la crépine.

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Le remplacement du turbo implique la dépose de l'avant du véhicule, ce qui devrait être inutile pour des rinçages du circuit de lubrification et un remplacement du carter.

 

Sans parler du remplacement du turbo.

Il y a tout un tas de vérifications préconisées dans cette info rapid.

La dépose du turbo n'est qu'une éventualité (si 3 conditions sont présentes).

Mais ça a l'air plus complexe qu'un simple rinçage.

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Invité laurent23

merci a tous je vous tien informé de la suite

 

bonsoir a tous pour les 300km pas de probleme

il on changer les joint d'injecteur a la charge du vendeur

et enssuite il y avez toujour un probleme de vane egr je doit y retourner samedi prochain

le vendeur prend a sa charge toutes les réparation soit plus de 1200€

cool

Modifié par laurent23
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http://www.emoticonland.net/smileys/Applaudissements/apl001.gif car il est vraiment super ce vendeur Modifié par babarnieul

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

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Invité laurent23

bonjour a tous je vient de changer la vanne egr toujour payer par l'ancien proprio

je repart et au bout de 30km le voyant s'alume défaut anti polution

je retourne au garage et il branche la valise et la ces le boitier BSM je doit le fair changer toujour payer pas l'ancien proprio

pour vous ces quoi le boitier BSM il se trouve au niveau des fusibles partit moteur

cordialement

 

plus d'info le boitier 6500HK ?

Modifié par laurent23
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Invité laurent23

ok merci beaucoup rocca57 pour tout tes conseils

je vais fair changer le BSM

cordialement

 

EDIT 1 :

bonjour a tous boitier BSM changer

toujour des problemes

citroen gueret va fair un dianostique complet pri en charge par lancien proprio

rdv mardi et je par vendredi au maroc avec le c4

 

EDIT 2:

bonjour a tous

de retour du maroc 8000km aucun probleme

merci citroen gueret

il on juste mis le logicielle 2011 je n'ai pas la facture je vous dirai le prix plus tard

cordialement

Modifié par laurent23
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  • 1 an après...

Bonjour à tous,

 

Je déterre ce topique concernant une fuite sur un des injecteurs de mon C4 Picasso 5 places. Suite à ma conversation dans ce topique ici je demande votre aide.

 

Comme vous pouvez le voir sur les photos suivantes :

 

http://renier.p.free.fr/autres/C4/P1060937.JPG

http://renier.p.free.fr/autres/C4/P1060930.JPG

http://renier.p.free.fr/autres/C4/P1060926.JPG

http://renier.p.free.fr/autres/C4/P1060931.JPG

 

Ma question est de savoir si à votre avis c'est juste une fuite d'un joint que pourrais peut être changer moi même ou nous pouvons envisager le changement de l'injecteur chez Citröen ?

 

Merci

 

Cordialement

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