Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Actualités C5 II


Nicolas

Messages recommandés

Comme ça Daniel c'est plusse beau pour les noeils :)

 

Evolution gamme C5 II à compter du 01 Septembre 2011

 

C5 Berline et Tourer : ré-homologation avec changement d'indice mineur (B1) de la motorisation HDi 160 FAP BVA6

(BBM) à 6,2 l/100 km et 163 g/km de CO2 en cycle mixte (Pas d'évolution sur le Bonus / Malus) mais baisse de la TVTS.

 

Suppression du Citroën eTouch sur la finition Business.

 

Finition Confort :

 

  • Réouverture de l'option Pack Automatique (J04S) sur la finition Confort 550 € TTC
  • Réouverture de l'option "Système de navigation MyWay et Kit mains libres Bluetooth" (RCRN) sur la finition Confort 990 € TTC

 

Evolution du Pack Design sur la motorisation e-HDi 110 Airdream BMP6 qui comprend désormais le garnissage mixte

Cuir / Tissu, les Jantes alliage 17'' Ionienne (au lieu des 18" Atlantique), le Pack Look (sur Tourer uniquement) et les joncs chromés sur les lécheurs

de vitres.

  • Berline : 1 000 € TTC
  • Tourer: 1 150 € TTC

Fermeture de l'option "Aide au stationnement arrière" suite à la ré-ouverture du Pack Automatique

 

Finition Millenium :

 

Evolution du Pack Design sur la motorisation e-HDi 110 Airdream BMP6 qui comprend désormais le Pack Look (sur

Tourer uniquement) et le garnissage mixte Cuir / Tissu.

  • Berline : 700 € TTC
  • Tourer: 850 € TTC

 

Finition Business :

 

Evolution du Pack Design sur la motorisation e-HDi 110 Airdream BMP6 qui comprend désormais le garnissage mixte

Cuir / Tissu, les Jantes alliage 17'' Ionnienne au lieu des 18" Atlantique), , le Pack Look (sur Tourer uniquement) et les joncs chromés sur les lécheurs

de vitres.

  • Berline : 950 € TTC
  • Tourer: 1 100 € TTC

 

Toutes Finitions :

  • Hausse de tarif de l'option "Peinture blanc nacrée" (+20 € TTC) 770 € TTC
  • Hausse de tarif de l'option "Peinture métallisée ou nacrée" (+20 € TTC)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C5 III (X8) devrait être là pour 2013 l'actuelle ne changera pas ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

C'est la partie en caoutchouc qui est au bas des vitres lattérales. Cette partie reste noire sur certaines versions et sur d'autre possède un jonc chromé

Voilà

Cdt

JcL

 

merci mais c une option cher pour ce que c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Mondeo actuelle sortie quelques mois seulement avant la C5 II est changer début 2012 ... Aujourd'hui on restyle moins (sauf cas désespérant style Laguna III) mais on change plus souvent en conservant pas mal de chose du modèle d'avant (C4 I/ C4 II)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un sait-il s'il y a une évolution de prévue en 2012 concernant le V6 Hdi 240ch ?

 

Car les emissions de CO2 actuelles (189g/km) risquent de plomber un peu plus les volumes de vente de ce modèle, le malus devant passer à 1600€...

 

Je ne serais pas étonné que ce moteur disparaisse discrètement du catalogue.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coût de ré-homologation a la BMW et hop 10 grammes en moins :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Très bien :W Vive l'essence ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

je viens de lire le PDF de Nicolas et j'aurais 2 questions :

- il n'y a plus de finition Millenium/Dynamique/Rossignol/etc ? Ca veut dire plus de finition moyenne (avec moteur moyen >= 140ch) en suspension métallique ?

- sur le V6, je croyais qu'il n'y avait pas la place pour la roue de secours (à cause de l'échappement). J'ai rêvé ? Parce que ce document indique une roue de secours sur le V6 en Exclusive...

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- sur le V6, je croyais qu'il n'y avait pas la place pour la roue de secours (à cause de l'échappement). J'ai rêvé ? Parce que ce document indique une roue de secours sur le V6 en Exclusive...

 

Je confirme qu'il y a une roue de secours, c'est une galette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exBx désolé mais il n'y aura pas d'option Audi dans les nouvelles C5 II
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

Je viens de voir, au détour de la lecture d'un guide de toutes les voitures vendues en France une option Hi-Fi à presque 10000€ sur Audi Q7. Bon, c'est donné pour 1000W de puissance, assez homogène avec feu le V12 TDI de 500 ch/1000 Nm...Et en cas de panne de chauffage, la musique à fond devrait réchauffer l'habitacle même en hiver...

Plein de Citroën (et quelques Peugeot...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.