Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Assurances


Invité Cerruti

quel est le pris de votre assurance  

352 membres ont voté

  1. 1. quel est le pris de votre assurance



Messages recommandés

Invité tchampa
C4 2,0L HDI 138 Exclusive.

 

J'ai 27 ans, le permis depuis 9 ans après deux ans de AAC.

 

J'ai 40% de bonus et je paye 579,17 euros annuel à la GMF.

 

Je suis bien entendu en tous risques, assistance 0km et sur le Loiret (45).

 

Pour info, j'avais fait un devis aux ACM (Crédit Mutuel) et je m'en tirais pour 860euros!!!!:D

 

Ben il faut bien qu'elle vive la banque national sozialist (avant la guerre le crédit mutuel faisait allégeance au nazisme et à l'antisémitisme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité anthonybzhk

C4 1.6 HDI 92 VTR.

 

J'ai 21 ans, le permis depuis 3 ans après deux ans de AAC.

 

J'ai 15% de bonus et je paye 680 euros annuel à la Pacifica ( Credit Agricole).

 

Je suis bien entendu en tous risques, assistance 0km et sur le Ille et vilaine (35).

 

 

20% de reduc sur l'assurance car souscription du prêt en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité pimouss

Certains ont deja travailler avec direct assurance ?

Ils ont de tres bon prix et sont connus mais comment ils gerent les pepins?

C'est pour un coupe C4 neuf en HDI 110 VTS avec 32% de bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité leoflash

Bonjour,

 

Je suis chez Direct Assurance depuis le début de l'année.

Bonus 10% C4 HDI92 Pack Dynamique / 5CV : 600€tous risques.

Ils ont l'air trés sèrieux. Pas encore eu de pépin particuler donc.

Faire juste attention aux franchises : changement de pare-brise la semaine dernière => 90€ !!

 

En tout cas meilleur tarif du marché au moment de mes recherches.

 

LéoFlash

 

PS : Si je te parraine je pense que tu peux avoir une réduc genre 30€

Donc n'hésites pas si tu es intéressé => MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, :coucou:

 

Pour ma part, je suis chez AXA pour assurer ma C4 Hdi 92 VirginMéga! J'ai pris un contrat Confort 3 (tous risques, assistance 0km, remboursement a neuf pendant 60 mois, voiture de pret ...). Avec mon bonus de 50%, je paie 375,69€ par an :buzz: Mon secret?! Je bosse chez eux et c'est ma tuture de fonction!:tdr1:

 

Marre de raquer pour les assurances? changer de job!

 

PS: :maillet: pas taper, je ne suis pas assureur mais expert financier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité super_poussin
voila je possede une c4 coupé 1.6 16v 110ch pack ambiance et je paye 1200€ a l'année en tout risque avec en option entre 0 et 3 ans il me rembourse la totalité entre 3 et 8 l'argus +20 et au dela de 8 l'argus + 30. la voiture est de juin 2007 et je vais avoir 4 ans de permis au moi de novembre 2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tatu_007
Slt moi je paye 83€ par moi (soit 996€ pour l'année) avec la C4 180ch, il me la rembourse prix cattalogue pendant 2 ans et a valeur d'expert + 20% après. bon j'ai 7ans de permis et 38% de bonnus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà un topic a ce sujet de plusieurs pages, je pense que ça mérite une fusion

:tourne:

 

Perso je paye 600€ en tout risque avec 50% de bonus sur Montpellier pour un coupé HDI 92 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité yoda1888

j'habite à Morzine,25 ans, assuré à la Matmut : 650€/an pour ma C4 2.0 hdi 138 exclusive

avec les 50% dont beneficie ma copine (grace à ses parents).

 

edit : tous risques , assistance 0km, si epave dans les moins de 3 ans : remboursement au prix d'achat (prix bon de commande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:coucou: Bonsoir, :salut:

 

Je viens d'assurer à la MACIF (Gâtinais Champagne) ma C4 berline 6cv HDI BMP6 FAP, avec Pack cuir, Pack acoustique, Toit panoramique, peinture métalisée, Afil, etc... :bien:

 

Pour 454.09€ annuel (bonus 50% + réduction spéciale de 30%) , en tous risques avec valeur majorée du véhicule et assistance 24h/24. Mes enfants de 25, 23 et 21 ans étant conducteurs secondaires de ce véhicule. :xan9:

 

Pour mémoire la C3 HDI de mon épouse, assurée par la même mutuelle et avec les mêmes clauses d'assurances, nous coute annuellement 407.82€ :xan15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info pour ceux que ça intéresse : mon assureur m'a informé qu'il ne fallait pas hésiter à faire des devis comparatifs car ils doivent s'aligner sur la concurrence (d'après lui c'est la loi, mais je n'ai rien trouvé d'officiel à ce sujet).

 

Du coup tous les ans, je vais sur le plus gros site de comparaison d'assurance, et je prends le devis le moins cher.

Ensuite je vais chez mon assureur et je rajoute les options que je veux (garantie à neuf, assistance 0km, etc...).

 

Seule contrainte, le devis ne doit pas venir de "compagnies téléphoniques" (direct assurance, etc...) mais d'assureurs ayant pignon sur rue.

 

En moyenne je gagne 200 euros par an par rapport au prix de départ proposé par mon assureur, c'est toujours ça de pris et ça permet de ne pas changer de compagnie tous les ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info pour ceux que ça intéresse : mon assureur m'a informé qu'il ne fallait pas hésiter à faire des devis comparatifs car ils doivent s'aligner sur la concurrence (d'après lui c'est la loi, mais je n'ai rien trouvé d'officiel à ce sujet).

 

-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Invité Clane59100

Bonsoir tout le monde,

Donc voila, normalement cette semaine, je récupère enfin ma C4... et comme pour chacun d'entre nous, il y a un passage obligé quand on achète une nouvelle voiture, l'assurance !!!

 

Aujourd'hui, je suis à la MAAF. J'ai fait des simulations chez mon assureur actuel et chez la concurrence. Déjà, j'ai été assez étonné du montant de la prime annuelle. Je ne pensais pas que cela serait si élevé :-(

 

Du coup, je me pose une question, combien vous payez vous (si cela n'est pas trop indiscret) et surtout ou vous êtes assurés ?

 

Pour l'instant, j'ai les tarifs suivants (bonus à 0.57) :

 

MAAF : 773.62€ pour du tous risques MAX (toutes options de chez MAAF) ; Franchise à 500€ en cas d'accident et max 75€ pour le bris de glace :ll

 

Groupama : 716.70€ pour du tous risques "mobilité" ; Franchise à 179.42€ pour les accidents et 67.07€ pour le bris de glace + panne mécanique

 

GMF : 726.12 - 100€ (jeune de la fonction publique) ; Franchise à 251€ pour accident et 0 pour le bris de glace.

 

La maaf me refroidi vachement avec leur franchise de fou, Groupama et GMF, je connais de nom et de ce que j'ai pu en lire sur le net (ciao.fr notamment) et franchement, cette lecture n'est pas rassurante.

 

D'après vos expériences, vous iriez ou vous ? Chez un de ses 3 la ou bien ailleurs ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae

Viens dans le sud ... tu vas payer le double !!! A cause de la situation portuaire vers l'Afrique du nord ... mais aussi la redirection par cargo vers les pays de l'Est ...

 

je trouve ça pas trop cher !!! enfin ce n'est que mona vis perso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de payer la mienne avec 0,72 de bonus (soit 28%) chez MMA en tous risques 471 €, mais je ne connais pas mes franchises (90€ sur les bris de glace mais pour le reste, je ne sais plus), la mienne est de 2005 mais depuis 3 ans que je l'ai, je n'ai jamais payé plus de 550€ !

DS4 Sport Chic HDI 163ch Brun Hickory

==> Pack sécurité ∞ Pack cuir habana ∞ eMyWay <==

 

Mon ancien véhicule : C4 VTS 2.0l 16v HDI 138 ==> Si vous souhaitez la voir, c'est par

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.