Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

voilà ma belle


totof79

Messages recommandés


Merci à vous deux pour les compliments ça fait plaisir :)

 

noire (ou gris foncée je sais pas trop bien)

 

Et bien en fait la couleur est difficile à déterminer car en fonction de la lumière les teintes diffèrent.

Il faut que je trouve le code couleur pour savoir exactement.

 

Par contre il y a une chose que les photos ne montre pas c' est l' odeur de tabac qui règne à l' intérieur, va falloir que je désinfecte tout ça

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bonsoir et merci pour elle mais pas trop de compliments car elle rougit des ailes avants et je vais avoir une voiture une voiture "Jeanne Masse" en rouge et noir :D

 

D'ailleurs à propos de couleur je n'ai pas trouvé de code couleur devant le phare gauche comme le dit Ben.

Y a t'il un autre endroit ou c'est indiqué?

 

@+

TOF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bonsoir et merci pour elle mais pas trop de compliments car elle rougit des ailes avants et je vais avoir une voiture une voiture "Jeanne Masse" en rouge et noir :D

 

D'ailleurs à propos de couleur je n'ai pas trouvé de code couleur devant le phare gauche comme le dit Ben.

Y a t'il un autre endroit ou c'est indiqué?

 

@+

TOF

Bonsoir,

sur les miennes c'est au niveau de l'encadrement de la porte avant gauche ;)

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder dans l' encadrement de la porte gauche et le seul code qui s' y trouve c' est le code pièces détachées, par contre je viens de chercher et dans le livret d'entretient j' ai trouvé écrit: couleur gris crépuscule.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder dans l' encadrement de la porte gauche et le seul code qui s' y trouve c' est le code pièces détachées, par contre je viens de chercher et dans le livret d'entretient j' ai trouvé écrit: couleur gris crépuscule.

oui excuse moi je confond, il doit se trouve sous le filtre à air, mais bon si indiqué dans le livret d'entretien :good:

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

très belle xm en plus une v6 12 soupapes très propre l' intérieur dit moi totof tu aimerais pas un intérieur cuir je trouve c est un avis perso pour ce genre de modèle le cuir lui va si bien mais cela reste un avis perso les gouts est les couleurs .

 

amicalement fabian .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

très belle xm en plus une v6 12 soupapes très propre l' intérieur dit moi totof tu aimerais pas un intérieur cuir je trouve c est un avis perso pour ce genre de modèle le cuir lui va si bien mais cela reste un avis perso les gouts est les couleurs .

 

amicalement fabian .

 

:)bonsoir indurain59, je suis bien d'accord avec toi un intérieur cuir me plairait bien, d'ailleurs mon objectif est de la "exclusivée" mais avant je me concentre sur la remise en forme de la voiture au fur et à mesure des finances.

 

J' ai déjà fait mes freins avant (disque plaquettes), mon hydrorinçage, le silencieux est dans le coffre (je sais c'est pas ça place et il serais mieux à la place du vieux, mais comme ça y s' use pas :D :d)

 

Après je m'attaque aux vidanges (BVA, moteur, LDR) et aux sphères.

 

Bon ben j' ai de quoi occuper mes WE, c' est madame qui va être contente :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.