Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

achat sphere discount


Invité xexplox

Messages recommandés


Salut xexplox

 

Je n'ai pas expérimenté cette vente, Le problème est qu'on ne sais pas de quelle marque elles sont. Elles sont peut être même des regonflées.

 

J'en ai acheté l'an dernier, sur le cite Norotau, ils faisaient 30 % de remise, j'en avais pour 152 € pour 7 sphères en IFHS. Les promos ont lieu régulièrement et la livraison est gratuite dans leurs centres. Quelques jours après ton inscription tu reçois un bon de réduction de 10 %, ça peut servir pour acheter le LHM.

 

http://www.norauto.fr/catalogue/Pieces-Detachees/Amortisseurs-Suspension/1.html#identifier_car

 

Justement, les promos s'arrètent demain .....

 

 

 

francis

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me suis pose exactement les memes questions la 1er fois que j'ai achete sur site,

j'y ai achete les spheres de ma xantia et par la suite de ma xm, je n'ai jamais eu aucun probleme et ce sont des spheres neuves de marque lizarte ou da silva (pas de consigne a envoyer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce sont des sphères IFHS, fabrication belge et 100% neuf; excellente qualité et prix top!

 

A recommander!

 

Je ne sais pas si tu repondais a mon message ou a celui precedent,

mais pour ce qui me concerne je confirme ce que je disais, sur spheres discount les spheres sont de marque: da silva, lizarte et apparemment (une marque que je n'ai jamais eu) cevam

 

http://www.sphere-discount.com/index.php

 

Et comme je le disais ce sont des spheres neuves et je n'ai jamais eu de problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alain-974

Bonjour

Je viens d'en commander chez sphères discount, 4 pour ma Dsuper 5 et 3 pour l'arrière d'une xm hydractive, les anciennes ont la membrane HS, donc pas de gonflage possible

ce seront des lizarte d'après le vendeur,

ce sont des neuves.

Ils ont aussi des Da Silva.

Je connais déjà les lizarte achetées une fois en Espagne, j'ai pas eu de problème à la tenue des pressions d'origine.

J'en dirai plus à la réception, car je vais les contrôler au banc avant montage...

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
perso en mars de cette année 5 sphères non hydractive (lizarte)pour mon break chez surcaseo payé : 122.88€

XM break 2.1l turbo diesel de 1995 337600km bicarburée

 

berlingo 1.9l d multispace de 2005 162000km pas encore bicarburé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Alain-974
Bonjour

Je viens d'en commander chez sphères discount, 4 pour ma Dsuper 5 et 3 pour l'arrière d'une xm hydractive, les anciennes ont la membrane HS, donc pas de gonflage possible

J'en dirai plus à la réception, car je vais les contrôler au banc avant montage...

à plus

 

Sphères reçues et testées avant montage.

Aucun problème avec les sphères pour Xm pressions annoncées = pressions testées

par contre pour les sphères DS pour l'avant au lieu de 59bars, j'ai trouvé 52 bars et pour l'arrière, j'ai trouvé 20bars au lieu de 26 !!!, même si c'est dans les tolérances de service pour Citroen, ce n'est pas normal cette pression en sortie d'usine (sphères estampillées de l'année 2011)

j'ai demandé à sphères discount de voir cette anomalie avec le fabricant, j'attends la réponse

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.