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Fermeture du coffre (fermé : témoin reste allumé)


Invité reuh

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Ne claquez pas trop fort - moi j'ai un coup dans chaque montant. Apparament le socle du piston a touché la carrosserie en dessous !

 

:eek: Tu as dû y aller fort alors :(.

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Ne claquez pas trop fort - moi j'ai un coup dans chaque montant. Apparament le socle du piston a touché la carrosserie en dessous !

 

SERIEUX ?! attendez, mais c'est solide citron? :eek:

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Invité amstradeus
Qui lui même est moins solide qu'une DS de 30 ans... qui est moins solide que la calèche de Louis XIV qui a 300 ans... elle même moins solide que le siège porteur de Louis IX...
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Invité jackdierippe

Je suppose que l'ouvrier et le robot soudeur dans l'usine avaient une mauvaise journée.

- Les portières arrières probablement mal justées (problème de peinture maintenant),

- Hayon mal ajusté (deux petits coups dans les montants + peinture abîmée),

- Mauvaise soudure au toit à l'arrière droit (horribles craquements),

- et pour finir perte de liquide de refroidissement.

 

Génial quoi !!

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Invité amstradeus
Je suppose que l'ouvrier et le robot soudeur dans l'usine avaient une mauvaise journée.

- Les portières arrières probablement mal justées (problème de peinture maintenant),

- Hayon mal ajusté (deux petits coups dans les montants + peinture abîmée),

- Mauvaise soudure au toit à l'arrière droit (horribles craquements),

- et pour finir perte de liquide de refroidissement.

 

Génial quoi !!

 

As tu contacté le CRC ?

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Invité jackdierippe
As tu contacté le CRC ?

 

"CRC" ?? C'est quoi ?

Actuellement je suis en vacances en Italie. Je vais voir une fois rentré chez moi ce que je vais faire ...

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"CRC" ?? C'est quoi ?

Actuellement je suis en vacances en Italie. Je vais voir une fois rentré chez moi ce que je vais faire ...

 

Contrôle de redondance cyclique :jesors:

Bon ok l'informatique ca monte parfois à la tête

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Invité petrus
Contrôle de redondance cyclique :jesors:

Bon ok l'informatique ca monte parfois à la tête

 

Ca voudrait dire que la nouvelle C4 est aussi aboutie que, heu, Windows Vista? Intéressant comme comparaison. Surtout en parlant du emyway...........:ordi::ordi::ordi::ordi::ordi:

La serrure fonctionne toujours aussi mal au bout de 4 mois, certainement un défaut de reglage du contact par rapport a la serrure.

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En marge de ce soucis de fermeture, il semble qu'il y ait un réel soucis avec le joint de coffre, car sur ma titine, au dessus des deux feux arrière, le hayon semble être entré en contact à plusieurs reprises avec les intérieurs des ailes, entamant la peinture.

 

Alors... trop dur, trop souple... Surveillez vos C4 à ce niveau. ;)

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Invité Balthazar
La qualité apparente des joints en générale n'a pas l'air terrible, reste à vérifier leur résistance réelle dans le temps.... à suivre.
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Invité Bruno6006
As-tu vérifié que les trous d'évacuation du joint n'étaient pas obstrués ?

 

... Après vérification..... Pas de trou d évacuation dans le joint, par contre j ai régler (en les vissant légèrement) les gros "ergots" en caoutchouc situes de chaque cote du hayon qui viennent buter sur la carrosserie et depuis il y a une légère amélioration... Mais bof bof

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Invité amstradeus
Tss il manquerait plus de retourner au CC pour un joint :) ... ah je vous jure :D

Le débat sur la légalisation est d'actualité tu me diras :D

 

Bon, merci Art pour l'avertissement. On va tacher d'y faire attention.

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