Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

retour au source (de LHM)


totof79

Messages recommandés

:)Bonsoir, voici quelques nouvelles:

j' ai commencé à l'habituer au E85, d'abord à 50/50 avec 20L de SP95 et 20L de E85, puis à nouveau 20L de E85 arrivé à 1/4 du plein.

Pour l'instant nickel pas de problème de démarrage et fonctionnement OK sans heurs ( c'est le porte feuille qui est contant :D)

 

A part ça je pense que j' ai un Pb d'hydractive car elle est très ferme mais avec une tenue de route très incisive, de plus je dois avoir un vérin arrière grippé car lors des séances de "citrobic" entre la position haute et basse elle exécute un magnifique sursaut de l'arrière train:PP Qu en pensez vous?

 

Sinon ce WE c' est opération changement disques et plaquettes avant avec petit tour d'horizon de la voiture, si j' ai le temps remplacement du silencieux AR ( commandé sur "planète échappement" pour 83 euros livré assez rapidement, je recommande:bien:)

Après passage au "Karcher du coin", photos et présentation en bonne et due forme.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

 

A part ça je pense que j' ai un Pb d'hydractive car elle est très ferme mais avec une tenue de route très incisive,

 

L'avant et l'arriere sont raid? ou seulement l'arriere? car moi des fois la mienne est raid également; Ce serai le régulateur de raideur qui est HS.

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=137566

 

pour le verin je ne sais pas, la mienne le fait aussi des fois (a l'avant ) quant je coupe le moteur alors que je viens de la mettre en position haute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avant et l'arriere sont raid? ou seulement l'arriere? car moi des fois la mienne est raid également; Ce serai le régulateur de raideur qui est HS.

 

C'est l'ensemble qui est ferme vraiment comme si l' hydraulique était en mode ferme permanent, mais la voiture n' est pas désagréable à conduire, je vais reprendre tout les post qui parle de l' hydractive et mener mes investigations.

 

pour le sursaut ça ne le fait apparement pas systématiquement, à suivre.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Salut

Ca y est si vous voulez voir la bête elle est en section présentation.

 

Sinon l' opération remplacement des freins AV ce matin c' est passé presque nickel

3h30 pour remplacer les disques + plaquettes.

 

Ils ont bien essayés de faire le forcing mais il ne m' ont pas résistés longtemps :buzz:

j' allais pas me laissé em:flamme:é par des frein non plus :q

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.