Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Croisée sur la route


bxxm10

Messages recommandés

Invité GS Soul

[mode rabat-joie ON]

 

C'est sûrement les DS4 pour les concessionnaires... donc va falloir encore attendre un moment...

 

[mode rabat-joie OFF]

 

Quoique, elles ont l'air assez personnalisé... ça pourrait peut-être être des DS4 pour la clientèle... l'avenir nous le dira :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bjr à tous, j'habite près de Metz (57) et depuis lundi 18/04/11, j'observe tous les jours un beau cortège de cinq DS4, ds chacune on peut voir 1 à 2 personnes, ces voitures servent peut etre d'essais ou à les "montrer" , les conducteurs se font plaisir et roulent assez "sport" à leurs volants...leur itinéraire semble se localiser sur les routes au sud de Metz, pour ceux du coin voici les routes où on peut les voir : D5/D913/D67/D5B etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mordorsoul

T'inquiète Kyser, je n'ai pas encore vu de DS4 moi aussi. Pourtant mes collèges ont vu une blanche à deux reprises sur ma commune (proximité MENNECY).

 

Je garde espoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu plein de camions sur la A36 à proximité de Mulhouse avec des DS4 dessus, principalement en blanc nacrée.

Et avant hier j'en ai vu une de couleur Show Rouge (couleur collector).

 

A vrai dire j'en vois tellement que je n'y prête bientôt plus attention.

J'attends de croiser les DS5 qui circulent non loin de chez moi maintenant.

 

J'ai eu la chance il y a 2 mois d'être passager d'une DS4 Full options Hickory avec cuir intégral en THP 200.

C'était hallucinant à quel point, malgré les jantes 18", les imperfections de la route étaient filtrées. On ne sentait quasiment rien !! Beau travail Citroën !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ;)

 

Une DS4 blanche en exposition à la chambre de commerce et d'industrie de Mulhouse, vue ce matin.

 

http://img683.imageshack.us/img683/1030/imag0055flout.jpg

 

Merci pour la photos.

 

J'aime de plus en plus cette DS4!!!!!!!

Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un camion avec des voitures de loin, en me rapprochant j'ai vu quelque choses qui peut vous intéresser ;) :D.

Désolé pour la qualité, c'est au téléphone portable.

01052011004 - Copie.jpg

01052011005 - Copie.jpg

01052011006 - Copie.jpg

01052011007 - Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kyser972

Sympa merci, on voit des finitions Sport Chic et So Chic.

Je ne crois pas qu'il y ai une version Chic. Je ne vois pas de jantes 16' ou le bas de parechoc arrière classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa merci, on voit des finitions Sport Chic et So Chic.

Je ne crois pas qu'il y ai une version Chic. Je ne vois pas de jantes 16' ou le bas de parechoc arrière classique.

 

Pas de quoi :jap:.

Je crois que les deux blanches en bas sont des Sport Chic, elles sont magnifiques, par contre je n'aime pas spécialement le Pack Dark Chrome.

Après, c'est une question de goût biensûr ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kyser972

Oui je suis aussi très sceptique sur ce pack, c'est pourquoi je ne l'ai pas pris.

La majorité des photos que l'on vois des DS4 blanc nacré Sport Chic ont ce pack. Pas facile de se faire une idée sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le secteur de Mulhouse, on voit des camions pleins tous les jours ...

 

Je suis sur Strasbourg, et là aussi, passage de pas mal de camions chargés de 308 et de DS4 certainement en direction de l’Allemagne, du Benelux ou des pays nordiques ...

 

Sinon, toujours dans le secteur de Mulhouse, j'en vois couramment depuis mi-décembre (la première ... en blanc banquise ... )

Peugeot 508 GT SW 2.2 HDI 204 cv Blanc banquise en remplacement de ma C5 II V6 HDI 240 Cv berline Exclusive Blanc Banquise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concessionnaire de Mulhouse donne aussi fin mai pour avoir des DS4, pourtant ils sont à quelques km de l'usine http://www.kolobok.us/smiles/artists/snoozer/suba.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu. Aujourd'hui, en allant chercher du pain et en pensant à tout mais pas la DS4, elle était garée parmi toutes ces voitures ordinaires, en livrée gris (plutôt foncé) métalisé avec intérieur en cuir noir/rouge sur le parking de La Farlède (83)

Magnifique, je vous dis. Et elle ne paraissait pas du tout trop haute. Pas loin à coté était garée une Audi Q5 blanche, quand même beaucoup plus grand en regardant comme ça - et la DS4 n'a vraiment pas à se cacher.

D'ailleurs, elle était ordinairement immatriculée dans le 83, l'assurance courait depuis le 06.04.2011 - donc déjà un peu.

 

Voilà, malheureusement je n'ai pas pris de photos - avec ma Twingo à coté...non, vou ne voulez pas voir ça.

 

MatzePatze

XM...et pourtant tapis volant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pense tu du cuir bi-ton rouge ? Le rouge rend/flash bien ?

 

C'est plutôt le contraire de flashy, je dirais. Pas trop éclatante comme couleur, plutôt un rouge un peu bordeaux et pâle (comme sur DS3) qui va bien avec l'allure élégante de la DS4.

Ca m'a plû, mais je n'ai pas trouvé ça flashy dans le sens 'criard' du tout.

 

MatzePatze

XM...et pourtant tapis volant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite surprise en allant chez ma cousine. Dans un rond-point, il y a un garage Citroën, (à Saint Sylvestre Capel, pour ceux qui connaissent). Et là, sur le parking une DS4. Je l'ai reconnue de suite et j'ai dit à mon mari : fais demi-tour, il y a une DS4. Bien sûr, il ne me croyait pas car ce n'est pas une concession. C'est un garage de campagne. Et c'était bien une DS4.

 

J'ai pris quelques photos avec l'Iphone.

 

http://img5.imageshack.us/img5/3460/ds4gn.jpg

 

http://img850.imageshack.us/img850/2748/ds41.jpg

 

http://img534.imageshack.us/img534/5893/ds42.jpg

 

Elle est vraiment très belle. Et l'intérieur est magnifique. Franchement je ne suis pas déçue de l'avoir commandée. Et maintenant, je suis impatiente de l'avoir.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité entonio

Super.... j'avais l'idee que la DS4 show rouge, et avec ces memes jantes, serait belle.... mais j'en etais pas sur, car je n'avais jamais vu une, et la C4 que j'ai vue n'est pas si belle a mon avis... mais cette-ci est m a g n i f i q u e. Mais j'entends que le show rouge n'est plus disponible.... :(

Merci des photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.... j'avais l'idee que la DS4 show rouge, et avec ces memes jantes, serait belle.... mais j'en etais pas sur, car je n'avais jamais vu une, et la C4 que j'ai vue n'est pas si belle a mon avis... mais cette-ci est m a g n i f i q u e. Mais j'entends que le show rouge n'est plus disponible.... :(

Merci des photos!

 

Oui, c'est vrai que cette couleur est magnifique. Et en vrai, tellement plus encore. Je dois dire que les couleurs nacrée sont des peintures très réussies.

 

Et oui, ce rouge ne se fait plus. Dommage.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

 

Je vais bientôt recevoir ma DS4.

 

Je me pose une question depuis quelque temps, en effet on ne voit pas beaucoup de DS4 dans les rues.

Quels sont l'état des ventes en france?

Pourquoi ne voit-on pas beaucoup de DS4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.