Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Arnaqué par oscaro ?


christian34

Messages recommandés

y' a du nouveau

oscaro parle de remboursement

on serait pas les seuls , donc la liste est longue

mais il semble acquit qu'il on reconnu leur tort ( avec un bref aperçu du fontionnement de la boutique ( sans commentaires ))

 

à voir maintenant sur le compte

 

à suivre , mais en voie de solution , ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


le port de retour n'est pas réglé ; pas grave cela viendra peut être

 

Le remboursement de tes frais de port se fera par chèque si tu as bien envoyé ton justificatif (et tes références de commande) à justificatifs@oscaro.com

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit apparté:Etant Delegué vendeur chez Stanhome,quand je reçeptionne un colis,je signe et je marque moi meme "Sous reserves";

J'ai eu le cas de livreurs qui s'en fichent et quelquefois il y a de la casse!

 

Comme ça je suis couvert,et je contacte directement le siege,si j'ai besoin.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonjour,

 

Pour moi aucun problèmes depuis que j’effectue mes achats chez eux depuis plus de 3 ans. De plus il y a un N° de téléphone non surtaxé pour les joindre.

 

Ce qui est important c'est de bien commander la bonne pièce, pour éviter les retours.

Mes commandes sont du type plaquettes, kit embrayage, kit distribution, joints spy, disques de freins, soufflets divers, pompe a eau.......etc avec des tarifs compétitifs et une livraison rapide.

 

Pour ce qui est des cardans ou autres grosses pièces je préfère les magasins de pièces détachées, ou l'on peut contrôler les pièces avec le modèle.

 

Ce n'est que mon avis, et je suis satisfait de ce fournisseur.

 

Slts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A ne pas oublier également que PC a des super partenaires et vous êtes sûrs que ce sont bien les bonnes pièces qui vont bien sur la caisse avec des prix accessibles.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis satisfait de ce fournisseur.

 

Bonjour

 

Je commande chez Oscaro depuis plusieurs année et régulièrement, je n'ai jamais eu de souci. Il reprennent même les pièces acheter par erreur.

J'ai acheter des disques, plaquettes et kit de freins à tambour, des rotules en tous genre, des biellettes, des kits d'embrayage, de distribution et bien autres pièces pour Xantia, 306, clio, 205, zx et C5.

Il vaut mieux monopoliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. Devise Shadok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Zephyros
J'ai commandé une fois chez oscaro (je ne sais plus quelle pièce) et je n'ai pas eu de soucis, mais depuis je commande chez mister-auto toujours sans soucis (2 ou 3 commandes).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.