Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

depuis le temps que je me dis qu'il faut que je vous la presente :D


Invité thotho90

Messages recommandés


  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité thotho90
tu doit faire une poème ou refrain de chanson par rapport à ta citroën, et les dix meilleur remporteront un autoradio pioneer avec bluetooth et tout... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thotho90

ok je le mets pour ceux qui n'aurez pas face de bouk ;)

 

"l'oublier, jamais je ne pourrais ma zx est inusable ma zx est formidable après tout je l'aime ma citroën" (ok c'est pas terrible, je l’avoue...)

 

j'ai mis cet photo avec :

http://img228.imageshack.us/img228/151/28062011402.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le faire ici aussi :oui: et pour motiver tout le mondes, le gagnant seras sur de... gagner :D

 

Aller je me lance:

 

Toi ma cher ZX

Quand tes freins bendix

Dans toutes mésaventures

Nous freines à coup sur

Sache qu'ils ne freines pas

Ma grande passion toi.

 

Bon par contre ça marche pas pour les montage lucas :ind: :ind: :ind:

 

sinon elle est chouette ta photo :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thotho90
On peut le faire ici aussi et pour motiver tout le mondes, le gagnant seras sur de... gagner

 

on peut créer un sujet pour sa (sa me dérange pas qu'on pourrisse ma présentation, ma sa va vite être le bordel ^^)

 

Bon par contre ça marche pas pour les montage lucas

sa c'est sûr ^^

 

sinon elle est chouette ta photo

merci :) sa date d'environ 2mois quand j'avais fais ma polish (en ce moment elle est vraiment crade...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis de la poésie, bonsoir!

 

"à toi ma regretté ZX,

que j'ai du remplacé,

par un cabriolé 206.

je t'ai tant aimé.

 

 

tant de kilomètres parcourus,

des innombrables virées,

sans jamais nous être perdu,

Merci pour ta fiabilité."

 

C'est beau! je crois que je vais pleurer :enpleur:

 

Sinon ça rends très bien tes baguettes peintes ainsi que tes rétros!

 

Tchao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thotho90
Sinon ça rends très bien tes baguettes peintes ainsi que tes rétros!

 

merci :)

 

bon les coquilles sont pas encore posé, faut que je repeignent le rétro avant, car là il ont bien vécu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette ton poème dewtom, et thotho aussi, je pensais l'avoir dis dans l'autre post :em:

 

Sinon tes rétros tu va les repeindre en noir ou en gris foncé (genre anthracite)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thotho90

je me suis pas encore décidé...

 

sa sera surement noir (j'avais pas pensais au gris anthracite...) mais brillant ou mat j'hésite...

 

je verrais j'ai encore un peu de temps pour me décider, et d'autres choses plus importantes à faire avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je partirais plus sur du mat, pour la couleur, le gris anthracite ce rapprocherait plus de la couleur d'origine du plastique (rétro, parechoc, enjoliveur de fenêtre arrière...) après ça dépend l'effet que tu recherche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thotho90
je recherche Ã* ne plus avoir l'effet "délavé" du plastique du rétro... (il faudrait que je regarde Ã* quoi ressemble la gris anthracite, mais sa pourrais être sympa :))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tout les cas, tu perdras l'effet plastique car tu devras poncer pour appliquer la peinture. Rien ne t’empêche de faire des test, la peinture, ça sert toujours ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thotho90
la peinture, ça sert toujours

oui mais la peinture sa à un coût... (sauf si tu me l'offre :D)

 

dans tout les cas, tu perdras l'effet plastique car tu devras poncer pour appliquer la peinture.

oui je m'en doute, enfin je verrais au moment de le faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thotho90

sa me parait encore clair la couleur anthracite non ???

 

quand je vois cet photo : (bon après cet surement un effet de la photo, faudra que je regarde en allant à norauto...)

http://img132.imageshack.us/img132/7673/38004na1.jpg

 

et puis si sa me plait pas l'anthracite je prendrais noir (surement mat ou vernis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.