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feux diurnes C4 picasso


Invité aldo69100

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Sauf que:

J'ai bien le boitier électronique, mais il ne détecte rien, les LED s'allument avant que le moteur soit démarré.

 

 

Pas d'erreur du BSI non plus, mais extinction de la veilleuse sur laquelle est branché le fil jaune du boitier. (que d'un côté donc)

Mystère...

 

Ton boitier a peut être un problème...

Excuse moi par avance pour cette question, mais es-tu sûr de ton branchement ?

La veilleuse qui ne s'allume plus du coté du branchement me parait bizarre...

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Ton boitier a peut être un problème...

Excuse moi par avance pour cette question, mais es-tu sûr de ton branchement ?

La veilleuse qui ne s'allume plus du coté du branchement me parait bizarre...

 

** comme je l'ai dit plus haut ... peut être un pb de branchement, car chez moi le fils des veilleuses est bleu et non jaune !!

A+

molse67 ... C4 picasso 1.6 hdi fap 110cv, nocciola
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Ton boitier a peut être un problème...

Excuse moi par avance pour cette question, mais es-tu sûr de ton branchement ?

La veilleuse qui ne s'allume plus du coté du branchement me parait bizarre...

 

Oui sûr que c'était le bon fil (visible sur la photo du connecteur page 28) broche N°2, c'est le seul qui est sous +12V avec feux de position allumés.

J'ai ensuite repéré de la même manière le fil +12V feux de croisement, et là ça marche.

Ce n'est pas aux normes, mais ça ne me dérange pas plus que ça, alors je crois que je vais laisser ainsi.

 

Merci Dozer, pour le lien je n’avais pas vu ce sujet, il me permettra au moins de faire un piquage digne de ce nom sur le +12V APC, quitte à rajouter un fusible spécialement dédié aux DRL.

 

Cordialement.

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Invité vazarg
Oui sûr que c'était le bon fil (visible sur la photo du connecteur page 28) broche N°2, c'est le seul qui est sous +12V avec feux de position allumés.

J'ai ensuite repéré de la même manière le fil +12V feux de croisement, et là ça marche.

Ce n'est pas aux normes, mais ça ne me dérange pas plus que ça, alors je crois que je vais laisser ainsi.

 

Merci Dozer, pour le lien je n’avais pas vu ce sujet, il me permettra au moins de faire un piquage digne de ce nom sur le +12V APC, quitte à rajouter un fusible spécialement dédié aux DRL.

 

Cordialement.

 

Sur mon C4 picasso exclusive ce n'est pas le fil bleue pour les veilleuses mais un fil orange. Quand j'ai testé avec le multimetre il y a un fil qui a +12V meme phare eteint. Donc je pense que tous les phares non pas les memes couleurs en fonction de si il y a xenon ou pas.

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Salut,

En effet, la couleur du fil ne semble pas permettre sont identification.

Pour compléter la palette je parlerai plutôt du fil rose (brocheN°2) sur lequel j'ai piqué le fil jaune des DRL.

(Voir photo du connecteur page 28)

On à donc: le bleu, le orange, le rose et le jaune, quel arc en ciel:fiesta:

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Invité alexegouve

bonjour

personne n'a essayé de mettre des feux de jours a la place des anti brouillard

j'en ai vu avec une loupe au milieu qui faisaient anti brouillard et des leds autours pour les feux de jours et ca s'adapte a la place des anti brouillard d'origine sans bricolage hormis le branchement

un hic ,180 euros la paire

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Bonjour,

petite question pourquoi il y a des nouveau c4 picasso avec les feux diurnes allumé avec les veilleuses et d'autre non ?

 

est-ce par rapport à la date de fabrication ?

 

Merci

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Bonjour, je crois que quand tu allumes les veilleuses, les diurnes restent allumés, mais leur intensité diminue.

Donc diurnes allumés possible avec ou sans veilleuses, c'est l'intensité des diurnes qui varient.

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

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C4 2011

en auto feux diurnes activés

de jour éclairage maxi, avec feux de routes intensité faible

,si feux diurnes désactivés

c'est eux qui servent de veilleuses intensité faible , malgré la présence des veilleuses dans les optiques(elles ne servent à plus rien )aucun allumage sur toutes positions .Je viens de faire les manips

Bonjour
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Bonjour,

probleme avec les feux diurnes qui ne restent pas allumés quand on roule ( ils s'eteignent et s'allume ?).

branchement boitier DRL :

J'ai branché le + sur la batterie

le - sur la masse

et le fil detection veilleuse sur la prise phare fil orange.

 

Par contre meme quand les veilleuse sont etteintent il y a toujours ente 2V et 3.5V en fonction du moteur allumé ou pas sur le fil orange du phare ?

Est-ce que le boitier peux couper les drl car en roulant la tension varie sur le fil des veilleuses ?

 

Je ne sais plus quoi faire avec ses veilleuses ou alors brancher le fil detection drl phare sur les phares xenon qui eux on bien 0V a l'arret ?

 

Merci de votre aide.

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Bon,

 

j'ai testé en debranchant le fil jaune de detection des veilleuses et ca coupe toujours en route, le probleme vient donc de la detection auto de l'allumage du moteur qui fonctionne pas en roulant.

 

Y a-t-il un moyen simple de schinter la detection auto allumage du moteur du module ?

 

sinon je vais acheter un autre module seul mais avec reduction de 50% quand veilleuse allumé, si quequ'un connait un modele je suis preneur.

 

Merci

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pour des leds le courant résiduel de 2 à 3v suffit pour les allumés mettre une résistance de 470 ohm cela fonctionne très bien
Bonjour
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Est-ce que ceux qui on monté les meme leds que moi sont sur qu'elle reste allumés en roulant ?

 

Sinon j'ai commandé ceci :

 

http://www.amazon.de/gp/product/B0050XT24M/ref=oh_details_o00_s00_i00

 

En esperant que cela fonctionne. Par contre y a-t-il un moyen simple de supprimer les veilleuses sans que l'odb indique une erreur car je vais laisser les leds allumés avec les feux de route?

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Un peu cher le module

une résistance coute 0,10€

voir lien http://www.bluecars.net/astuces/stop_courant_residuel_led.pdf

Bonjour
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  • 4 semaines après...

salut à tous,

hier mon relais d'origine phillips daylight 4 m'a laché (les leds restaient allumées en permanence même garé) j'ai donc retiré le fusible et ce matin mise en place d'un relais inverseur ... ça fonctionne tout aussi bien sauf que j'ai utilisé le + aprés contact pour l'alim et non le + permanent !!! (comme indiqué sur la photo du post d'avant)

impec. A+ Chris:bien:

molse67 ... C4 picasso 1.6 hdi fap 110cv, nocciola
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  • 4 semaines après...

Bonjour

 

Sur mon Picasso Exclusive de décembre 2011, j'ai remarqué il y a quelques temps que l'éclairage des feux arrière et celui de la plaque d'immatriculation s'allumaient en même temps que les feux diurnes et ce, même en plein jour.

 

Tout au début, il me semble que les feux diurnes s'allumaient seuls, lorsque la lumière du jour était suffisante.

 

Un possesseur de Picasso équipé de feux diurnes (d'origine) peut-il me dire ce qu'il en est sur le sien?

 

Merci par avance.

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