Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Mises à jour des zones à risques (Radars) sur eMyway.


Invité pasmil51

Messages recommandés

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

  • Réponses 506
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 3 semaines après...
Et si tu veux mieux et moins cher (gratuit) tu peux venir visiter le forum SNE ;)

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument oui !

 

En fait on propose 2 bases, une 100% légale (les Zones à Risques Permanentes) et une où on a les Zones à Risques Occasionnelles en plus (les radars mobiles donc) et là le doute est permis... :PP

 

Dans les 2 cas, les radars de feux rouges, les radars de tronçons et l'avertissement dans le sens de circulation uniquement (pour les permanentes seulement) sont le grand plus de nos bases :)

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, mais c'est comme ça. Ceci dit, tu as forcement une adresse mail de FAI (à moins que tu n'ais pas l'ADSL chez toi, ni d'abo internet mobile). Maintenant si tu ne veux pas l'utiliser c'est ton choix... Sinon elle ne sert que pour l'inscription (et pour les notifications, mais tu peux t'en passer des notifications).

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierai d'en retrouver une dans mes papiers! Car je ne les ai jamais utilisées...

Ceci dit, fin de notre HS! Avant de se faire taper sur les doigts par LeProvincial! :PP

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est légal car c'est le piratage d'un fichier produit légalement, SNE :bad: est connu pour son piratage comme il le fait de nos tutoriaux et sans prévenir de l'origine.

Ma femme m'a toujours dit que j'avais un corps divin ;)

Hier je me suis rendu compte qu'elle était Bouddhiste :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est légal car c'est le piratage d'un fichier produit légalement, SNE :bad: est connu pour son piratage comme il le fait de nos tutoriaux et sans prévenir de l'origine.

Il s'agit là d'une accusation totalement infondée ! :mad:

 

Tu dois nous confondre avec certains sites underground traitant de GPS. Même s'il existe sur SNE certains tutos assez comparable à ceux présents ici, ils ont toujours été développés en parallèle et en accord avec l'auteur original (lorsque traduction d'un tuto). De plus nous citons toujours nos sources, comme le créateur des outils utilisés.

 

De plus, notre vraie valeur ajouté est la production de bases de ZAR et Radars, qui est issue de notre propre développement.

 

PRZ, tu mériterais d’être banni de PC pour tenir ce genre de propos ! :crouge:

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus nous citons toujours nos sources, comme le créateur des outils utilisés.[/Quote]

 

Je suis ravi d'apprendre que l'on trouve donc sur S.N.E. mon pseudo et un lien vers mon tuto ("Remplacement de l'image de démarrage sur RT6")... étant donné que François/fanfan27 m'avait cordialement demandé mon autorisation avant de s'en inspirer grandement! -dehors-

Danebo, n'y vois en aucun cas une attaque personnelle envers ton forum (que je n'ai pas la chance de connaitre), c'est bien sûr de l'humour!

Il serait bon d'arrêter cette guéguerre entre forum!

Il est quand même plus intéressant de partager nos connaissances respectives afin d'en faire profiter le plus grand nombre!

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème avec ton humour Batgas, et à 100% d'accord avec toi sur le partage, qui devrait être l'unique moteur des forums :good:

 

J'ai juste un problème avec les insultes (pirate) de profiteurs qui ne contribuent qu'en apportant la discorde.

 

Ceci dit, comme la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe, je me retire de ce débat stérile comme tu le suggères. :)

 

P.S.: Je confirme que tu es bien cité et remercié dans le tuto de François "Avant toute chose, je tiens à remercier Baptiste d’un autre forum (ainsi que tous ceux qui l’ont également aidé) pour son aide à l’écriture de ce tutoriel qui est inspiré de son propre tuto". Comme à cette époque les liens de PC vers SNE était banni, nous ne citions pas le forum PC depuis SNE non-plus (enfin, moi je le faisais quand même, mais visiblement pas François...) :)

Modifié par Danebo
Ajout d'un PS

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton PS Danebo!

Même si il est banni ici pour les raisons que tu dois savoir (mdr c'est pire que la NSA les forums!), salue François de ma part à l'occasion! ;)

 

Désolé Nieo je n'ai pas la réponse à ta question...

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, dans celui de Citroen, il n'y a pas les radars de feux, tronçons etc?
Je ne pense pas en effet, à vérifier, ce qui est certain c'est qu'il n'y a pas la direction des alertes, donc tu es prévenu même si tu roules dans le sens inverse.

 

Merci pour ton PS Danebo!
Avec plaisir :)

 

Même si il est banni ici ...
Il ne l'est plus, nous sommes réconcilié, j'ai prouvé à Nicolas que les fauteurs de trouble n’étaient pas ceux qu'on croyait. ;)

 

salue François de ma part à l'occasion! ;)
Je n'y manquerai pas :)

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Je ne pense pas en effet, à vérifier, ce qui est certain c'est qu'il n'y a pas la direction des alertes, donc tu es prévenu même si tu roules dans le sens inverse.

Je ne peux pas laisser passer ceci

 

Dans le fichier Citroën, il y a bien les radars de feux rouges, ceux de tronçons, il y a même les portiques ecotaxes, ainsi que sont prévus les radars de feux au passages ferroviaires

Et le sens de circulation y est bien. C'était même la seule base au début qui l'avait !

Seulement, pour être averti dans le bon sens, il faut être en mode guidage

 

Le truc ne bippe donc pas toutes les 5 mn, loin de là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le sens de circulation y est bien. C'était même la seule base au début qui l'avait !

Seulement, pour être averti dans le bon sens, il faut être en mode guidage

Ah OK, pardon, j'ignorais ce détail. La seule base "officielle" PSA que j'ai utilisée moi-même était celle fournie lors de la mise-à-jour de la cartographie 2012/2013, donc qui date d'il y a un an en gros, et ça n’était pas le cas à l’époque. Mea culpa donc et merci pour la précision LeProvincial. :)

 

Point aussi très important à mentionner en faveur de la base PSA, c'est la présence de bases de radars de tout un paquet de pays limitrophes, alors que la base SNE ne concerne que la France ;) Donc pour ceux voyageant régulièrement à l’étranger (en fonction des pays couverts bien sûr), mon conseil est d'acheter une fois de temps en temps (avant un voyage à l’étranger par exemple) la base PSA complète, puis de faire les mise-à-jour avec la base gratuite de SNE tous les mois. :bien:

 

A+

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi "les mises à jour" ?!? :???: Tu veux dire les mise-à-jours de PSA sûrement...

 

- Déjà ce ne sont pas des mise-à-jours à proprement parler mais simplement un ensemble complet de bases de ZAR (pour la France) et de radars fixes pour les autre pays, qui s'installent en écrasant les versions précédentes (c'est par ce biais qu'une nouvelle version peut être considérée comme une mise-à-jour, mais en fait c'est une base complète).

 

La version PSA dont je dispose comprend les pays suivants :

 

- France, Royaume Unis, Italie, Espagne, Belgique, Pays-Bas, Autriche, Pologne, Suède, Norvège, Finlande, République Tchèque, Slovénie, Andorre et Portugal.

 

Une installation de la base SNE par dessus celle de PSA n’écrasera pour la remplacer que la base ZAR France sans toucher aux autres pays, d'où l’intérêt de ma suggestion ci-dessus.

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.