Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Cuir Intégral


Invité C4Pic_HDI_Excl

Messages recommandés


  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Kyser972
Puisque monsieur sait déja tout..... il est inutile de dialoguer

 

je te tiens à te signaler que l'on est pas sur F307 ici, et je ne tolérerai pas ton arrogance très longtemps !

 

à bon entendeur.....

 

J'aimerais bien que tu me cite le message où tu as perçu de l'arrogance :tourne:

Quel est le rapport avec F307 lol ? Est ce que tu connais ce forum au moins ? Y as tu vu de l'arrogance de ma part sur ce forum ? :D

 

Alala on peut s'expliquer en MP si tu veux, j'ai plus rien à ajouter sur votre obstination. J'ai dis ce que j'avais à dire et je suis certain que la majorité approuvera mes dires ;)

 

Citroën a mal géré, va falloir apprendre si on veux jouer dans la cour premium. (Et je ne dis pas que c'est forcément mieux dans le premium, mais ils y sont déjà eux ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, il n'y aucune DS4 livrées à ce jour. Donc, le client a été prévenu avant la livraison. Même si elle est déjà fabriquée, on lui donne le choix de la prendre comme ça avec une remise de 800€ ou de la refuser. C'est pas comme si qu'on lui imposait de la prendre comme ça sans geste commercial.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citroën a mal géré, va falloir apprendre si on veux jouer dans la cour premium. (Et je ne dis pas que c'est forcément mieux dans le premium, mais ils y sont déjà eux ^^)

 

Quelle prétention... je ne sais pas si il a mal géré mais l'engouement pour le véhicule est bien là au vu des précommandes par le net , et dans quelques semaines , ce sera de l'histoire ancienne.

 

Pour finir, si une autre marque fait mieux, il ne faut pas hésiter à la réjoindre ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kyser972

Le premium ne m'intéresse pas. Toujours impatient de recevoir ma citroen ;-)

J'ai évité toutes les galeres (approvisionnement hdi, couleur supprimé, habana)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest
La réponse est donnée ci-dessous :

 

 

Pour rappel, AUCUNE LIVRAISON avant le 26 MAI, date officielle du démarrage des livraisons aux clients.

 

Dans le cas avéré expliqué depuis plusieurs pages, Citroën a donc prévenu le client. Qu'il soit mécontent, cela se comprend.

 

OK, plusieurs messages ayant été supprimés (certaines réponses de la pages 2 ne se rapportent à aucun post) je n'avais pas l'info quant à la livraison. :jap:

Ce que j'ai pu lire laissait supposer que l'offre de remise de 800€ avait été faite en concession au moment de prendre livraison du véhicule ; mea culpa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kyser972

Ben c'est bien le cas il me semble. HarryCapt a été voir sa voiture en concession et on lui a fait une offre.

Elle ne lui a pas été livré officiellement, mais la voiture est déjà arrivé.

 

Je sais pas s'il a été banni entre temps, il pourra confirmer çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, plusieurs messages ayant été supprimés (certaines réponses de la pages 2 ne se rapportent à aucun post) je n'avais pas l'info quant à la livraison. :jap:

Ce que j'ai pu lire laissait supposer que l'offre de remise de 800€ avait été faite en concession au moment de prendre livraison du véhicule ; mea culpa.

 

C'est HarryCapt qui a édité. Il a effacé ce qu'il avait écrit alors on ne comprend plus rien.

 

Il avait écrit que quelqu'un sur la chaîne de montage lui avait dit que sa voiture était restée plus longtemps sur la chaîne. Qu'il y avait un problème et qu'il ne devait pas l'accepter car c'était un mouton à 5 pattes. Moi, je ne me souviens pas avoir lu qu'il l'avait vue en concession.

 

Mais, on ne lui oblige pas à la prendre comme ça. On lui a quand même proposé 800€ de remise. Je pense que une fois sur la chaîne, on ne peut pas tout stopper, que les VIN sont déjà attribués à une commande et que les voitures sont envoyées sur le lieu de commande.

 

Ensuite, libre au client d'accepter. La concession arrivera à la vendre, certains préfèreront ne pas attendre et avoir la voiture.

 

Je ne vois pas pourquoi faire toute cette polémique. Et personne d'autre ayant commandé dans les 500 pré-commandes n'est venu dire que lui aussi avait le même souci. Ça serait bien d'avoir d'autres avis.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kyser972

Ah ok, je savais pas qu'il avait fais çà :roll:

Je me rappelle qu'il avais montré une photo de voiture en concession, il me semble que c'était la sienne et qu'il était en pourparlers avec sa concession à propos de la remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je savais pas qu'il avait fais çà :roll:

Je me rappelle qu'il avais montré une photo de voiture en concession, il me semble que c'était la sienne et qu'il était en pourparlers avec sa concession à propos de la remise.

 

Lorsque tu fais des modifications sur tes posts, ça inscrit en bas : dernière modification effectuée par (nom de la personne qui a modifié) à (jour et heure). Là, c'est son nom et pas celui d'un modo.

 

Et les photos de l'intérieur de la DS4 sans le cuir avait l'air d'avoir étaient faites avec photoshop, on aurait dit qu'on avait passé un coup de gomme. Rien à voir avec l'intérieur d'une DS4 sans planche de bord en cuir. J'ai vu et conduit une DS4 et je peux te dire que les plastiques sont magnifiques. Rien à voir avec les photos qu'il avait postées.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, ce que je remarque, c'est que son dernier message était le 23 ème.

 

Perso, ça en dit long, je trouve, on débarque dans un forum et on vient casser l'ambiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, ce que je remarque, c'est que son dernier message était le 23 ème.

 

Perso, ça en dit long, je trouve, on débarque dans un forum et on vient casser l'ambiance

 

Surtout que sur d'autres forum, il n'a pas le même discourt et qu'il descend PC en flèche.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kyser972

En effet, après ta remarque j'ai cherché de quel forum tu parles. Ca n'a pas été difficile à trouver.

On peut voir les photos dont il parlait, ca ne semble pas être du photoshop. Et c'est bien sa voiture selon ces dires.

C'est dommage d'en arriver là, espérons qu'il n'y aura pas beaucoup de cas comme çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, après ta remarque j'ai cherché de quel forum tu parles. Ca n'a pas été difficile à trouver.

On peut voir les photos dont il parlait, ca ne semble pas être du photoshop. Et c'est bien sa voiture selon ces dires.

C'est dommage d'en arriver là, espérons qu'il n'y aura pas beaucoup de cas comme çà

 

C'est pas sa voiture, si on lit bien. Mais la même qu'il a commandée qui est exposée dans sa concession. Je ne crois pas que les concessions exposent les voitures des clients. Et tu as lu qu'il ne s'en était aperçu de suite mais chez lui. Sur les photos, il a une drôle de couleur le tdb. Il ne fait pas noir.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me suis aussi rendu sur d'autres forums... et nous en tirerons les conclusions qui s'imposent face à la crédibilité de cette personne.

 

Je rappelle aussi qu'il fasse attention, la diffamation sur internet est répréhensible par la loi !

Les forums internet sérieux et rigoureux ne doivent en aucun cas servir de tribunal, nous y veillerons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que sa crédibilité en prend un coup. Et c'est pas très intelligent d'avoir le même pseudo et d'avoir des discours différents. C'est bien pour cela qu'il a modifié ses posts sur PC. Ce qu'il a oublié, c'est qu'il avait posté dans un autre thread.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délais DS4

 

Nous vous annonçons que les DS4 équipées du Pack Cuir Club Habana seront produites sur la première quinzaine de septembre à l’exception des pré-commandes qui le seront à partir de mi-juin.

 

Pour les véhicules produits en Pack Cuir Club Habana « semi intégral », un avoir de 736 € HT sera systématiquement réalisé.

 

Nous vous annonçons que les DS4 équipées des jantes alliage19’’ Cairns seront produites sur la première quinzaine de juillet.

 

 

 

Ceci étant dit, chacun maintenant sait à quoi s'en tenir sur les délais !

 

En ce qui concerne le membre harrycapt, nous ne ferons pas plus de commentaires, son dossier étant privé il doit se régler avec le constructeur. Nous ne connaissons ni les tenants ni les aboutissants, nous nous garderons bien de prendre une position en faveur de l'un ou l'autre.

 

 

Nous restons un support d'informations, d'entraides, de passions, mais surement pas de litiges.

 

Pour finir -et j'allais dire pour rappel- le forum est indépendant de la marque (malgré ce que peuvent penser certains) et de ce fait n’œuvre pas dans l’intérêt de cette dernière.

Nous souhaitons par contre une entente cordiale et si besoin un relais d'information pour aider nos membres dans les difficultés qu'ils rencontrent ou des questions qu'ils pourraient se poser, si PC peut servir de complément d'information dans un but d'informer ses membres, alors oui nous serons là !

 

Par contre, nous serons intransigeants en ce qui concerne la diffamation.

 

Merci de votre compréhension et je compte sur vous pour ne pas revenir sur cette polémique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Nicolas

Suite à l'info que tu nous communique ,croit tu que les concessionaires seront informés de tout cela:::::?????,Si la production pour le cuir intégral ne se fait qu'en septembre : ma cde du 14/05 prévue pour fin juillet va être décalée ,dans mon cas pas de problème je suis patient ,en espérant ne pas être mis devant le faît accompli et avoir un modèle batard à receptioner ,que je refuserai d'ailleurs

Bernic 29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Nous vous annonçons que les DS4 équipées du Pack Cuir Club Habana seront produites sur la première quinzaine de septembre

 

Merci Nicolas pour cette précision, après les "infos" confuses de ces derniers jours....

 

Cela me renforce dans mon idée, d'attendre la fin de l'année pour remplacer ma C4I par une DS4 .

 

Ceci ne m'empêche pas d'attendre avec impatience le 26 mai au soir, pour découvrir cette voiture chez mon concessionnaire habituel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kyser972

Salut Petit Rusé. Je vois que tu es de l’Essonne, de quel concession parles tu ? :)

Sinon un peu déçu pour la mise en production des DS4 avec les 19'. C'est raté pour juin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je vois que tu es de l’Essonne, de quel concession parles tu ?

 

Réponse en MP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité entonio
Cela me renforce dans mon idée, d'attendre la fin de l'année pour remplacer ma C4I par une DS4 .

 

Si ma C4-I etait BMP, je ne la remplacerait pas du tout. Je crois vraiement que cette voiture va devenir un classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.