Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Série AIRPLAY - Comparatif Dates Commande/Livraison/Options


Invité glavio

Messages recommandés


  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité titibreton

pour info ceux qui attendent une airplay vti 95 soyez patients :(

 

mon commercial hier m'a confié que il à 2 mois de retard sur cette finition, pour cause les dockers en grêve qui bloquent le déchargement de ces moteurs :mad:

 

soyez patients :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rapha.francois
pour info ceux qui attendent une airplay vti 95 soyez patients

 

Alors ça, c'est très très moche, moi qui avais une lueur d'espoir de l'avoir un peu plus tôt au regard de ce que m'avait dit mon commercial concernant les véhicules commandés avant le 31/12...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MIKELELE

Bonjour,

 

Je viens enfin de réceptionner, avec 1 mois de retard, ma C3 AIRPLAY 95 VTI et là grosse surprise!

Le vendeur (citroën Chambourcy) m'avait certifié lors de la commande que le pack chrome comprenanit les poignées, les joncs de vitres et les pieds de retroviseurs chromés.

 

Seules les proignées sont chromées!!! J'ai émis des réserves en accord avec le vendeur. Celui-ci vient de me dire qu'il y a eu un changement au 1er janvier et qu'avant cette date l'option n'intégrait que les poignées chromées.

 

Quelqu'un peut-il me dire si c'est vrai?

 

L'un d'entre vous peut-il sait-il quel recours je peux avoir?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Suite à l'acquisition d'une C3 II airplay, je vous rejoints dans la longue liste des impatients ...:)

 

Date de Commande: 30/12/10

Livraison prévue initialement 31/03/11

Livraison réelle

Moteur : HDI 70

Couleur: Blanc Banquise

Pare brise Zenith : oui

Peinture métallisée ou nacrée non

Pack Urbain: non

Pack Visibilité : non

Pack Clim auto : non

ESP: non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info ceux qui attendent une airplay vti 95 soyez patients :(

 

mon commercial hier m'a confié que il à 2 mois de retard sur cette finition, pour cause les dockers en grêve qui bloquent le déchargement de ces moteurs :mad:

 

soyez patients :(

 

 

moi aussi, j'ai commandé une une airplay vti 95, elle est arrivée hier avec un mois d'avance ;)

elle était prévue le 4 mars...

 

t'as vraiment pas de chance ... :D

les moteurs sont fabriqués à Douvrin dans le nord et les voitures à aulnay ou poissy, par la mer ca fait un détour... à moins qu'il y ait d'autres usines de C3 ?

 

Rascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rapha.francois
moi aussi, j'ai commandé une une airplay vti 95, elle est arrivée hier avec un mois d'avance

elle était prévue le 4 mars...

 

Tu me rassures Rascal, d'autant plus que cela confirmerait ce que m'a indiqué mon commercial comme quoi les commandes avant 31/12 devrait sortir en avance...

 

D'ailleurs, il faut que je le rappelle ce petit commercial car il devait le faire mais j'attend toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le VTI 95cv est fabriqué à La Française de Mécanique située à Douvrin dans le Pas-de-Calais. Sachant que, d'après Wiki, les C3 II sont fabriquées à Aulnay, Poissy et ... au Brésil, je ne vois pas pourquoi les moteurs devraient prendre la mer pour relier le Pas-de-Calais à la Seine-Saint-Denis...

Ton commercial ne te prendrait-il pas pour un .... pour dédouaner Citroën du retard de livraison ?

Retourne le voir et négocie une remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rapha.francois

Je viens d'avoir mon commercial pour savoir si je pouvais prendre une option a posteriori. Il m'a indiqué que ce n'était plus possible dans la mesure où ma commande était désormais cadencée usine. Il m'a confirmé que les délais de livraison des commandes passées avant le 31/12 devrait être raccourci en m'indiquant qu'il était envisageable d'avoir des livraisons initialement prévues fin mars ramenée à fin février, début mars...

 

Espérons, espérons, il n'y a plus qu'à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoaJordan

Salut,

 

la AirPlay devait avoir seulement les poignées de portes chromées, et éventuellement les bases de rétroviseurs chromés uniquement si Pack Urbain (comme la mienne par exemple).

 

Les lecheurs de vitres + barre de coffre sont sur les AirPlay qui ont été commandées à partir de Janvier. C'est on vendeur qui s'est avancé sans savoir (on en parle sur le sujet de la AirPlay dans la catégorie générale).

 

Jordan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me rassures Rascal, d'autant plus que cela confirmerait ce que m'a indiqué mon commercial comme quoi les commandes avant 31/12 devrait sortir en avance...

 

D'ailleurs, il faut que je le rappelle ce petit commercial car il devait le faire mais j'attend toujours...

 

Ils ont peut-être pris un peu d'avance car ils ont fait un carton en décembre. il leur faut peut-être plus d'un mois pour fabriquer les voitures vendues en décembre.

 

en tout cas, il ne devrait pas y avoir de probleme pour que les voitures vendues en décembre soient livrées avant le 31 mars.

 

Rascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JIl m'a confirmé que les délais de livraison des commandes passées avant le 31/12 devrait être raccourci en m'indiquant qu'il était envisageable d'avoir des livraisons initialement prévues fin mars ramenée à fin février, début mars...

Bon bah... il va falloir que je commence à regarder pour l’assurance car si elle arrive avec un mois d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mienne, j'ai recu un mail la semaine derniere de ma concession (Grenoble-Sada).. je sais c'est pas logique j'habite à Lyon.. bref. il m'a dit et je cite: "votre vehicule devrait etre là autour du 4 mars". :)(au lieu du 31/03)

 

Joie donc... du coup j'ai commencé a faire le tour des assurance plus tot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut negocier qq chose si la voiture arrive plus tôt ? :D :d

 

j'ai essayé pour les tapis 3D... niet pour le moment. :(

et le pedalier alu.. il m'a dit de contacter le mec qui gere les accessoires... bref #fail même en invocquant que mes 30 ans sont mi-mars et que cela serait bien sympa comme cadeau... mon vendeur est insensible !!

 

sinon il m'a confirmé que mon pack de mise en service comprend.

 

le gravage

le carburant

la boite d'ampoule

le kit securité

le bidon d'huile

les tapis adapté a la voiture mais non 3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon il m'a confirmé que mon pack de mise en service comprend.

 

le gravage

le carburant

la boite d'ampoule

le kit securité

le bidon d'huile

les tapis adapté a la voiture mais non 3D

 

Haaa??? De mon coté le commercial m'a bien precisé (puisque je ne les ais pas négociés dans la vente) que les tapis de sol n'étaient pas compris...

 

Hooooo y'en a un qu'a le c*l qui sent la savate!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fantastik-tonio

L'attente est très longue pour toucher le graal du bout des doigts!

J'aimerais avoir votre avis: j'ai lu que certains avait entendu dire que certaines commandes arriveraient avec un mois d'avance, pensez-vous que pour une commande de mi-janvier, il en sera de-même où je devrais me ronger les ongles et baver devant vos présentations jusque mi avril???!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoaJordan

Hello,

 

pour ma part, date de livraison estimée : 25 Janvier 2011 (bon de commande), effective 4 Février 2011. Mais elle était prête dès le 24 Janvier 2011, sauf que j'avais pas encore le papier rose ;)

 

Voilà

Jordan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Suite à l'acquisition d'une C3 II airplay, je vous rejoints dans la longue liste des impatients ...:)

 

Date de Commande: 30/12/10

Livraison prévue initialement 31/03/11

Livraison réelle

Moteur : HDI 70

Couleur: Blanc Banquise

Pare brise Zenith : oui

Peinture métallisée ou nacrée non

Pack Urbain: non

Pack Visibilité : non

Pack Clim auto : non

ESP: non

 

+1 dans la team Banquise : t'as vu ça MoaJordan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

pour ma part, date de livraison estimée : 25 Janvier 2011 (bon de commande), effective 4 Février 2011. Mais elle était prête dès le 24 Janvier 2011, sauf que j'avais pas encore le papier rose ;)

 

Voilà

Jordan

 

Je te laisse quand même au 24/01/2011 comme date de livraison réelle dans mon p'tit tableau ? Comme tu le dis, elle était effectivement prête à cette date ... ce qui était limitant, c'était plutôt ton permis de conduire !

J'en profite pour te féliciter pour ton papier rose !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.