Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Série AIRPLAY - Comparatif Dates Commande/Livraison/Options


Invité glavio

Messages recommandés


  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le surteintage des vitres n'est pas franchement visible sur les photos ....

En revanche, je suis ravi de ne pas avoir la deuxième fournée d'Aiplay : ayant pris ma c3 en blanc, le bandeau blanc brillant est d'un "moche" rarement vu !!!

Content de mon choix et de ma voiture !

 

P.S : l'annonce est une véritable arnaque (prix demandé) .... mais ça, c'est une autre question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai commandé ma airplay le 27/12, et j'ai demandé en accessoire specifié sur le bon de commande le volant insert chrome.

de mémoire c'etait 160 + 25 euros de pose.

je crois que tu peux le rajouter à posteriori a reception de la voiture a demander à ta concession.

 

j'ai demandé à ce qu'il soit posé à la livraison car je voulais pas m'embeter a prendre rdv apres.

 

volant insert chromé, clef en main :)

 

Merci à toi,

 

J'ai demandé le prix en accessoire chez mon concessionnaire à 2 personnes : le préparateur livraison qui s’occupe d'installer certains accessoires (coques de rétros, tapis...) et sur son écran est affiché 169.95 TTC, alors qu'au comptoir "pièces détachées" ils annoncent 472.84 TTC !!!!!!!!!!!!!!! En leur faisant remarquer la différence, ils m'assurent que c'est bien 472.84 + la pose !? Je vais surement me renseigner ailleurs, pour être certain.

Je vous informerai de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a trois modèles de volant :

 

00004109NT VOLANT 169,95 EUR

NOIR MISTRAL - VOLANT CUIR 3 BRAS AVEC DECOR

 

00004109NS VOLANT 169,95 EUR

NOIR MISTRAL - VOLANT CUIR

 

00004109NR VOLANT 160,91 EUR

NOIR MISTRAL - VOLANT MOUSSE

 

Déjà chez notre partenaire tu économiserais dans les 30€...

A étudier si tu comptes acheter d'autres pièces ;)

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, je suis la seule à avoir pris cette option d'insert chromé pour le volant de ma Airplay ?

 

Vous, les plus anciens du forum , y avait il quelqu'un qui a deja changé son volant, par celui en insert chromé...?

 

je vois bien le rendu sur une C3 exclusive, mais du tout avec une Airplay/planche de bord noir brillant.

dans le meilleurs cas, Les photos arriveront en mars avec la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me renseigne aussi Nini, je pense le prendre mais je suis en train de voir pour le prix + pose... Moi par contre c'est avec la planche de bord noir brillant.

 

Je suis preneur aussi de photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vous souhaite bien du plaisir avec la PDB "noir brillant" car la moindre poussière se voit .Je sais de quoi je parle car a chaque fois que je monte dans la mienne je passe un coup de chiffon sur la partie noire brillante de la console de climatisation :xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Kowalski44

Salut!

 

Pour les statistiques : ma voiture est arrivée en concession le 02 mars.

CG reçue vendredi. Je récupère la bestiole samedi prochain! :-)

Plus qu'à vider tout le bronx de ma future ex-tuture (avec le coffre qui ne s'ouvre plus, sinon c'est pas drôle!)

Si quelqu'un est intéressé j'ai (bientôt) sur les bras :

- 4 jantes aciers 14" avec pneus hiver (2 Michelin d'environ 25000/30000 (?) et 2 Nokian de 20000km(?))

- 1 autoradio Alpine TDA-761R

- des tapis de sol tout nazes...-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final, les dernieres Airplay recues (entre fin fevrier et debut mars) non pas forcement le pack chrome complet mais certaines ont la planche de bord blanche...

 

c'est bien ca fait une surprise à la decouverte du vehicule... mon commercial a meme pas été foutu de me le dire en m'ecrivant : votre voiture est arrivée... pffff il me desespere..; mais ca ne m'empeche pas de dormir.

 

bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kowalski44
au final, les dernieres Airplay recues (entre fin fevrier et debut mars) non pas forcement le pack chrome complet mais certaines ont la planche de bord blanche...

 

c'est bien ca fait une surprise à la decouverte du vehicule... mon commercial a meme pas été foutu de me le dire en m'ecrivant : votre voiture est arrivée... pffff il me desespere..; mais ca ne m'empeche pas de dormir.

 

bon week end à tous

 

C'est à croire qu'on a le même commercial!...:pasconte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flo_Ol
au final, les dernieres Airplay recues (entre fin fevrier et debut mars) non pas forcement le pack chrome complet mais certaines ont la planche de bord blanche...

 

c'est bien ca fait une surprise à la decouverte du vehicule... mon commercial a meme pas été foutu de me le dire en m'ecrivant : votre voiture est arrivée... pffff il me desespere..; mais ca ne m'empeche pas de dormir.

 

bon week end à tous

 

J'ai appelé le mien le mercredi soir, pour avoir certaines info, deja il etait a l'autre bout de la concession, il prends le telephone a moitié aimable, et pas de bol le bureau de la collegue qui rentre les commandes etait fermé... Bref aucune info glanée, et un coup de fil vendredi de cette meme collegue pour me dire que la voiture est arrivée...

 

ET... samedi matin je suis passé a la concession avec mon amie, je suis tombé sur son supérieur qui était tout aussi malaimable, préssé alors qu'il n'y avait personne, j'ai demandé a voir la voiture et il m'a bien envoyé chier... il a fait la photocopie et basta... ce qui ne m'a pas empeché d'aller a l'arriere de la concession pour voir ma belle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la airplay, y a t il le tiroir sous le siege passager ?

sur le document recap de votre vehicule lié au VIN

- ou est indiqué la clim auto ? sous quelle dénomination et quelle section ?

- les lecheurs de vitres chromés : sous quelle dénomination et quelle section ?

 

est ce que les options type volant insert chromé notamment -je parle pour mon cas - doivent elles etre notées sur ce document ?

car sur mon document seul volant cuir est indiquée... inquietude me guette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pas de tiroir sous le siège passager pour la Airplay.

Je pense que la clim automatique apparaît ainsi:

RÉFRIGÉRATION : REFRIGERATION AUTOMATIQUE

 

poignées de porte extérieur chromée:

ACCESSOIRES EXTÉRIEURS : POIGNEE EXT ASPECT CHROMEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de tiroir sous le siège passager pour la Airplay.

 

Quelle taille fait il ce tiroir en terme de capacité de rangement ?

et quel prix en accessoire ? any idea ?

 

/me je suis une fille j'ai besoin de ranger plein plein de trucs dans ma voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée de la taille du tiroir sous le siège passager mais à vu de nez je dirais environ 8 litres... Il faudrait poser la question dans la section DS3.

Par contre avec l'option clim automatique, tu disposera automatiquement de l'accoudoir central avant dans lequel est intégré un bac de rangement (genre 2 litres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me je suis une fille j'ai besoin de ranger plein plein de trucs dans ma voiture :D

 

Si seulement vous vous arrêtiez à la voiture les filles...

-dehors-

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens compléter le tableau des dates de commande/livraison :

 

Ma femme a commandé hier (13 Mars) une C3 AirPlay HDi 70 Gris Thorium et la date de livraison est prévue pour le 30 Juin 2011.

 

Ca va être long... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.