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clavier d'anti-demarage .


Invité dobermann

Messages recommandés

tu n'as pas trop le choix, tu dois réparer avant de démarrer;

 

et la couleur du repère sur le fil???

je veux bien t'aider mais il faut répondre aux questions...

 

d'après les schémas que j'ai pu trouver, les emplacements occupés sont les 1, 3, 4, 5, 7, 9, 13, 14, 15;

_________________

DSVince

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Orange trait bleu:

selon les RTA: emplacement 14 ou 9 (un seul des 2 doit être dispo)

 

sinon:

1: orange trait noir

3: orange sans trait

4: orange trait blanc

5: orange trait rouge

7: orange trait jaune ou bleu trait blanc ou pas de fil (sur 24s je crois)

9: orange trait bleu ou bleu sans trait (ça va vers le boitier de verrouillage porte: donc il vaut mieux rebrancher la serrure AR)

13: orange trait mauve

14: orange trait vert ou orange trait bleu

15: orange trait marron ou violet sans trait? (illisible)

 

espérant que ça t'aidera

à+

DSVince

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DSVince

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Invité dobermann
j'ai remie mon fil dans l'emplacement n9 et maintenant j'ai toujours le voyant rouge qui clignote quant le contact est coupé et dés que je met le contact le voyant rouge clignote toujoursmet un peu moin fort mes plus de voyant vert du tout et impossible de rentrer n code .
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ça progresse...

que ça clignote contact coupé: c'est normal

plus de voyant vert: c'est normal aussi

par contre quand tu mets le contact, ça devrait être allumé rouge fixe...

 

as-tu vérifié les fusibles? n°36 ou 27

as-tu rebranché ta serrure?

est-ce que tu retrouves les effets mentionnés dans mon message précédents:

- quand tu appuies sur les touches pour rentrer ton code? bip + vert

- quand tu actionnes le démarreur? bip

 

peut-être faut-il débrancher la batterie, la rebrancher, actionner le verrouillage/déverrouillage centralisé puis mettre le contact.

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DSVince

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Invité dobermann

là depuis ce matin ça me refait pareil qu'avant voyant rouge contact coupé et voyant rouge et vert fixe dés que le contact est mis .

je ne comprend plus rien , j'espere pouvoir la redemarer .

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1: +12V permanent (via fusible 27 ou 36)

3: vers le calculateur moteur FENIX (pin 8)

4: vers le calculateur moteur FENIX (pin 18)

5: +12V sous démarreur

7: vers le combiné d'instrument pour le voyant moteur

9: vers le boitier de verrouillage porte

13: +12V après contact

14: commande du relais de calculateur d'injection 802 (donc tu devrais avoir une masse si débranché du clavier)

15: masse

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DSVince

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Est il possible de ré-initialiser un antidémarrage ?

 

Le premier propriétaire de ma XM (phase 1) l'a mis en mode neutre, et n'a pas communiqué le code au second propriétaire, qui du coup n'a pas pu me le donner; le système est toujours en mode neutre mais j'aimerai le re-mettre en service.

Frodon69
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Invité dobermann

là je ne comprend plus hier j'avais le voyant rouge qui clignotait normalement quant le contact etait coupé et dés que je metait le contact il clignotait toujours rouge mes un peu moin fort et le clavier ne fesait aucun bruit quant on appuyait sur les touches et là maintenant toujours rouge quant le contact est coupé mes reste fixe rouge et vert quant le contact est mis et le clavier fait bip quant on appuie dessus .

je vais quant meme pas etre obligé de la metre a la casse pour ça il y a bien une solution ?

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Invité dobermann

j'ai redenuder un peu mon fil orange avec repere bleu ensuite retordu un peu les pattes en alu de la priseemplacement n9 et j'ai remis mon file debrancher la batterie et rebrancher fermer et ouvert la voiture et là tout a remarcher nickel .

merci encore a toi .

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