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Essais d'une XM 2.0 16s 180.000km à 800€


Invité Deathmatt35

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Invité Deathmatt35

Dans le cadre de mes recherches pour remplacer ma xsara, j'ai vu et essayé la XM en fin de journée.

 

Elle est super propre à part quelques marques d'usures normales comme les pare choc ternis par le temps ou les baguettes chromées déchromées:buzz: Non vraiment très propre très jolie.

 

Par contre donc comme prévu il faut changer les plaquettes de frein arrières (et surement les disques parce que à mon avis vu le bruit ils sont en train de se faire massacrer).

 

Les sphères avant sont nases la voiture absorbe très mal les irrégularités de la route. Sinon elle monte bien et rapidement. Il ne semble pas y avoir de fuite de LHM.

 

Le moteur est propre, démarre bien mais pas super bien (batterie bosh neuve, donc peut être bougies un peu usés ?). Il ne consomme pas d'huile d'après ses dires.

 

La ligne d'échappement n'est pas en super état. Il y a une fuite au niveau de l'intermédiaire qui a été visiblement mal réparée, et le silencieux arrière a lui aussi été réparé (il ne fuit pas actuellement).

 

Pour l'essai il a commencé par conduire lui même. Il semble avoir une conduite souple et passe les rapports en ménageant l'embrayage (je lui ai demandé plus tard, sa seconde voiture, une safrane a tenu 280.000km avec un seul embrayage). Je l'ai conduite ensuite (j'ai adoré:PP) le moteur ne me semble pas du tout creux et reprend dès 2000tr (bon y a pas de turbo pour pousser c'est sur). Ce qui ma le plus surpris (en dehors du frein de parking au pied) c'est la dureté de la pédale de frein. La voiture semble très bien freiner (mal grès les freins arrières morts de chez morts) mais la pédale est très dure. En fait ça freine dès qu'on appuie et pour freiner plus fort, pas de soucis simplement la course de la pédale semble très limitée. Est ce du à l'assistance au freinage ? Je n'ai pas fais de freinage d'urgence simplement une conduite normale.

 

Les 4 pneus ont 10.000km. Ce sont des komet. Je ne connais pas. Quelqu'un en a déjà utilisé ?

 

Les phares sont en bon état sauf côté passager le plastique de la veilleuse qui est cassé et un peu d'humidité dans le phare conducteur.

 

Les portières arrières s'ouvrent bien mais lorsqu'on les ouvre au max pour les fermer il faut forcer un peu au début (remarque comme ça même garé penché la porte ne se ferme pas toute seule:PP)

 

Il y a la treizième vitre (c'est bien ça 13 vitres j'ai bien compté:) ?). L'antidémarrage codé a été supprimé;).

 

Actuellement il y a un autoradio dvd qu'il démontera à la vente.

 

Le propriétaire en veut 800€ mais il ne veut pas s'embarrasser à passer le ct parce qu'il faut faire les freins avant de le passer (pour l'échappement et les sphères je pense que ça ne pose pas de problème).

 

Il n'a pas ou n'a pas voulu me sortir les factures d'avant son achat. Il a la voiture depuis environ 1an et 10.000km. Il l'avait acheté 1300€ à l'époque. Vu l'état de la voiture je pense qu'elle est bien entretenue mais quand même ça me chagrine un peu.

 

Pour le coup de l'air conditionné qui n'est pas une clim moi j'ai pas très bien compris. Sur le tableau de bord il y a les boutons à tourner comme ceux la je crois : Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre clim et air conditionné sur la xm ? Il m'a dit que l'air conditionné ne refroidit pas l'air comme le ferait une clim.

 

Bon je crois avoir pensé à tout. Un vrai paquebot cette voiture mais j'ai adoré (je fais 1.90m alors la place est appréciable).

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Hum ce n'est pas une si bonne affaire alors ... Fais attention quand même :S Pour le fait que ça démarre moyennement j'ai l'impression que c'est "normal" pour les 2.0 16V, la mienne est un peu comme ça dès fois. Préfère une xm ou une xantia à 1200 voir 1500 € avec un bon suivi et rien à faire. Là tu auras la distrib à faire dans 40 000 kms, c'est pas énorme non plus.
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Invité Deathmatt35
Oui je ne suis pas emballé par cette xm du coup mais j'ai adoré la conduire :buzz: donc si je pouvais trouver d'autres xm qui vaille coup (une phase 2 pas de phase 1) ça serait super ! ou sinon une xantia. On verra bien ce que je trouve :PP
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Bonjour Deathmatt35,

 

Climatisation ou air conditionné ?

 

Je pense que c'est du chipotage de la part du vendeur. Citroën parle de réfrigération manuelle (comme sur ta photo) ou automatique.

 

Pour la course de la pédale de frein, c'est normal et on s'y habitue très vite.

 

 

A plus.

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Invité Deathmatt35

hum du coup je n'ai pas essayé. Il prétend que n'étant pas une clim ça ne fait pas vraiment de froid. Je commence à penser que la clim ne fonctionne tout simplement plus.

Bon entre le fait que je ne suis sur en rien que la voiture passe au ct (le précédent à 1ans et n'avait pas donné lieux à contre visite mais quelques points étaient signalés), qu'il ne peut pas me donner les factures d'entretien de la voiture et les quelques frais qu'il y a à faire dessus, je ne pense pas faire affaire avec lui.

Dommage mais cet essais de la xm m'a vraiment donner envie d'en voir d'autres :D

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Bonjour,

 

Deathmatt35 j'ai suivi ton histoire dans la section Xantia.

 

Pour revenir a la XM j'ai dernierement essayé :

une PRV V6 diravi

la 2.5td exclusive de nicolas

une 2.1td break de 92

 

La 1ere j'ai bien aimé .. mais la 2nd m'a emballé .. meme si je pense que je n'aurai jamais d'XM.

 

Pour la clim ou pas ... il y a plein de mode.

1) sans rien commande de chauffage point bar (existe en bi-zone cf XM 2.1td essayée)

2) clim "manuel" cad un bouton refrigeration mais PAS de regulation (Xantia de 1994n bcp de voiture debut de gamme)

3) il peut y avoir regulation sans clim (btn chauffage en degrés, mais pas de refrigeration)

4) idem que 3 mais avec refrigeration (sur les xantia)

5) idem que 4 mais numerique a afficheur

 

sur les XM il y a 1, 4 et 5 au moins

851112.jpg 603622.jpg 737146.jpg

C5 II Tourer Exclusive+ V6 HDi240 bva6 de 2013 noire / 108000Km (Cuir Beige, Toit panoramique, Pack HiFi, Attelage escamotable, 17 pouces [hiver] / 19 pouces ADRIATIQUE [été] )

Xantia Activa V6 de 2000 rouge lucifer / 289000Km (RB1)

Smart Roadster 82 de 2004 Bleu - noir / 096000km (Clim, Radio CD, Pack Sport, Pack Confort, Pack Sécurité)

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elle n'est qu'à 800e aussi, 5 000 frs ........ et on dit que les cours de la XM montent .... !!

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

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Invité Deathmatt35

Merci Leuro, visiblement sur la xm que j'ai essayé il s'agit du cas suivant :

 

3) il peut y avoir régulation sans clim (btn chauffage en degrés, mais pas de refrigeration)

 

Dans ce cas j'en conclu que le système est capable de réchauffer l'air pour l'amener à la température désirée (en hiver surtout) mais n'est pas capable de le refroidir pour l'amener à la température sélectionnée ?!

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Bonsoir, moi perso, j'en ai acheté un en juillet 2009, elle avait 182000km. Aujourd'hui elle a 202000, démarre au premier coup de clef, été comme hiver, mais effectivement, ma clim a laché, c'est une clim à commande manuelle effectivement mais une régulation automatique de température.

Pour te dire, j'en reprends une, 236000km, quelques options en plus, mais l'historique depuis la sortie usine. Seul défaut, la ligne d'échappement qui est morte, pas grave je la reprends de l'ancienne, elle à 30000km seulement.

Bonne recherche.

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Invité Deathmatt35
elle n'est qu'à 800e aussi, 5 000 frs ........ et on dit que les cours de la XM montent .... !!

 

Elle n'est pas chère mais si elle est refusée au ct et que je me retrouve avec des gros frais adieux la bonne affaire...

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Bonjour, pour ce prix ou à peine plus tu peu facilement en trouver en bien meilleur etat. Il faut impérativement en acheter une en tres bon etat, ou le vendeur peu te prouver l'entretien qui a ete fait. Le propriaitaire semble vouloir s'en débarasser, il a roulé tres peu et n'a fait aucun entretien, ne jamais oublier qu'une xm mal entretenue peu réserver d'améres surprises. Il vaut mieux en acheter une en tres bon etat, le surplus que l'on aura mis à l'achat se révélera un exellent investissement. Remettre en etat une xm est assez couteux, meme en le faisant soit meme . Pour resumer fuit ce vendeur.
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Invité nicolascubasis

Si elle ne t'a pas emballée il ne faut peut être pas donner suite à l'affaire.

Généralement quand c'est la bonne, on le sait tout de suite.

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a première vue, ce n'est pas l'affaire du siècle, la cote d'une XM 4 cylindres essence est proche du néant.

La plupart des pièces sont chères, regardes le prix d'une paire de disques ou d'un echappement

par rapport a la xantia c'est flagrant !

 

donc sans CT, c'est autant de frais supplémentaires a prendre en compte.

 

La distribution est tres facile a changer sur ce moteur.

 

La clim, c'est un compresseur sous le capot et un circuit de gaz refrigerant, qui doit etre entretenu, sinon aucun interet. Après chez citroen, il y a une tripotée d'options, regulation manuelle/auto.

 

Les pneus, marque chinoise ou pays de l'est (!), perso c'est michelin ou rien ! Et en situation d'urgence, tu peux sauver ta voiture et accessoirement ta vie.

 

La pringitude du vendeur qui demontera l'autoradio avant de la vendre, classe y'a pas à dire...

pour peu qu'il fasse ça comme un gitan, tu te retrouves sans le faisceau iso d'origine

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Invité gunter78

Salut !

 

pour moi, ce n'est pas une mauvaise affaire, mais ça ressemble beaucoup à la voiture "tampon". Tu sais, celle que tu achetes par necessité parce que la tienne t'a lachée prématurement et que tu n'as pas le budget pour la voiture que tu voulais...

Le proprio n'a surement pas fait un seul frais, meme pas une vidange, et le savait avant de l'acheter. Ah, si ! Les pneux chinois a 40€ / piece. Et pour le confort de Mr, l'autoradio, qu il reprendra.

Passe ton chemin, sois patient et observateur, tu vas trouver chaussure à ton pied !

Tout ceci n'engage que moi bien sur !

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A fuir,trops de petits trucs,qui font que ça n'est pas une affaire.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

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Salut !

 

pour moi, ce n'est pas une mauvaise affaire, mais ça ressemble beaucoup à la voiture "tampon". Tu sais, celle que tu achetes par necessité parce que la tienne t'a lachée prématurement et que tu n'as pas le budget pour la voiture que tu voulais...

Le proprio n'a surement pas fait un seul frais, meme pas une vidange, et le savait avant de l'acheter. Ah, si ! Les pneux chinois a 40€ / piece. Et pour le confort de Mr, l'autoradio, qu il reprendra.

Passe ton chemin, sois patient et observateur, tu vas trouver chaussure à ton pied !

Tout ceci n'engage que moi bien sur !

 

Bonjour Deathmatt35

 

+1 pour gunter78.

 

Et +1 pour tripko, les "bricoles" sur une Xm ont vite fait d'alourdir la facture même si elle n'est pas chère au départ.

 

A bientôt en Xm.

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bonjour,

 

+1, tout d'abord bravo pour ton choix, la XM est une fabuleuse voiture, mais bon, je ne connais pas ton budjet, mais si tu peux attendre et mettre un peu plus, tu peux avoir une 2L 16s avec 100.000 km voire moins pour 2000-2500E en super état et CT vierge.

Je me méfie tjrs des autos à vendre avec pneus Trucmuch, ou des plaquettes Machintruc....

:mad:

Stultorum infinitus est numerus

Voitures présentes : ZX 1.9 D Image 3p, Berlingo 1.9 D "le grand bleu", 2cv6 Spécial, Méhari, 5HP Trèfle (1924), type Hy 72, 46 CDU baché, C5 AC shine 2.0L blueHDi 180.

Citroën revendues : U23-50, Saxo 1.5 D exclusive, Visa GT, BX Sport, C15 D messager, Xantia 1.9 Turbo D VSX, BX TZD Turbo, AX 14 TRS, C1. XM Turbo CT VSX, LNA entreprise.

Peugeot revendues : 403 B7, 304 SLS, 305 GR série 1, 305 SR break série 1, 305 GT, 204 coupé.

Les autres revendues : R4 F4, R4 F5, Rodéo 6, R9 TLE, VW Golf 55s, Golf GTi 16s, Ford Escort CLX 1.8D, Escort 1.6 Clipper, Fiesta 1.8 D Navy, Audi 80 GLE, GMC 6x6.

Citroën de la famille : C5 I 1.8 SX, Jumper L1H1 1.9 Turbo D, C4II VTi 120, C5 Tourer Millénium HDi 150, BX 19 TRD, Berlingo II HDi 90, Ami 8 break.

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Bonjour,

tout à fait d'accord avec girocitron et en matière de XM la pingrerie peut coûter très cher.

Maintenant in ne faut pas se mentir non plus.La XM est un haut de gamme et l'entretien/ coût des pièces sont en conséquence;)

une série 2 qui paraît propre. Une erreur dans l'annonce car c'est une boite manuelle.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/152110255.htm

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP

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Invité Deathmatt35

J'ai trouvé une nouvelle xm sur Leboncoin :

 

1800€

2.0 16s

180.000km

les sphères ont 50.000km

les plaquettes ont 10.000km

les pneus 45000km

la courroie 45000km

et en bonus gpl injection gazeuse installé en 2005 (donc pas de problème pour la norme de la cuve) avec réservoir de 85L dans le coffre (voila le site de l'installateur)

la carrosserie est en bon état mais le proprio actuel à fait quelques retouches de peintures qui se voient. J'attends des photos.

l'entretien est à jour, le propriétaire dispose de toutes les factures

 

Il va donc y avoir des frais à faire dans les mois qui viennent visiblement :

2 pneus

peut être les sphères ?

 

La cuve dans le coffre c'est bien pour l'autonomie mais pour l'espace de chargement (elle prend la moitié du coffre) ça m'inquiète un peu. La coffre de la xsara me suffisait amplement mais un demi coffre de xm ça doit être limite pour les vacances (camping à deux l'été) ?

 

Le plus gros problème pour moi c'est l'emplacement de la xm... elle est sur Lille et j'habite près de Rennes. Je suis prêt à faire le déplacement pour aller la chercher mais faire le déplacement juste pour la voir ça non.

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J'ai trouvé une nouvelle xm sur Leboncoin :

 

1800€

2.0 16s

180.000km

les sphères ont 50.000km

les plaquettes ont 10.000km

les pneus 45000km

la courroie 45000km

et en bonus gpl injection gazeuse installé en 2005 (donc pas de problème pour la norme de la cuve) avec réservoir de 85L dans le coffre (voila le site de l'installateur)

la carrosserie est en bon état mais le proprio actuel à fait quelques retouches de peintures qui se voient. J'attends des photos.

l'entretien est à jour, le propriétaire dispose de toutes les factures

 

Il va donc y avoir des frais à faire dans les mois qui viennent visiblement :

2 pneus

peut être les sphères ?

 

La cuve dans le coffre c'est bien pour l'autonomie mais pour l'espace de chargement (elle prend la moitié du coffre) ça m'inquiète un peu. La coffre de la xsara me suffisait amplement mais un demi coffre de xm ça doit être limite pour les vacances (camping à deux l'été) ?

 

Le plus gros problème pour moi c'est l'emplacement de la xm... elle est sur Lille et j'habite près de Rennes. Je suis prêt à faire le déplacement pour aller la chercher mais faire le déplacement juste pour la voir ça non.

 

Bonjour Deathmatt35,

effectivement le réservoir dans le coffre c'est pas terrible pour embarquer les bagages de départ en vacances.

Attention au véhicules proche de la frontiére Belge,bien vérifier le certificat de conformité CE de l'installation ainsi que la mention essence/GPL sur la CG.

Tas vu celle-ci:http://www.leboncoin.fr/voitures/166507095.htm?ca=6_s

Kénavo

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP

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bonjour,

 

50000km pour des pneus, ils en ont fait plus qu'ils vont en faire.....

Quant à la courroie quelle age a telle ?

 

Pour les sphères 50.000 km c'est pas énorme.......

 

Le prix peut à mon avis se négocier car un peu élevé pour une 2.0L SX de presque 200.000km, surtout qu'apparement la carrosserie n'est pas irréprochable...

Stultorum infinitus est numerus

Voitures présentes : ZX 1.9 D Image 3p, Berlingo 1.9 D "le grand bleu", 2cv6 Spécial, Méhari, 5HP Trèfle (1924), type Hy 72, 46 CDU baché, C5 AC shine 2.0L blueHDi 180.

Citroën revendues : U23-50, Saxo 1.5 D exclusive, Visa GT, BX Sport, C15 D messager, Xantia 1.9 Turbo D VSX, BX TZD Turbo, AX 14 TRS, C1. XM Turbo CT VSX, LNA entreprise.

Peugeot revendues : 403 B7, 304 SLS, 305 GR série 1, 305 SR break série 1, 305 GT, 204 coupé.

Les autres revendues : R4 F4, R4 F5, Rodéo 6, R9 TLE, VW Golf 55s, Golf GTi 16s, Ford Escort CLX 1.8D, Escort 1.6 Clipper, Fiesta 1.8 D Navy, Audi 80 GLE, GMC 6x6.

Citroën de la famille : C5 I 1.8 SX, Jumper L1H1 1.9 Turbo D, C4II VTi 120, C5 Tourer Millénium HDi 150, BX 19 TRD, Berlingo II HDi 90, Ami 8 break.

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Invité Deathmatt35

L'annonce vient d'être mise en ligne je ne l'avais pas vu merci beaucoup je contacte le vendeur pour avoir plus d'infos (en plus Rouen c'est plus proche ^^).

Pour la xm à 1800€ l'installation a été faite en France en 2005, et non pas en Belgique donc normalement pas de soucis, mais je pense bien à demander le papier de conformité GPL.

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Deathmatt35,

 

Salut, je viens de lire ton post;

 

Si tu veux essayer une TD 12 (phase 1) pour te donner idée de la robustesse du diesel sur la XM pas de souci. Je suis sur Rennes (Qaurtier nord) et me ferais un plaisir de te la faire voir et essayer. Etat exceptionnel. Je sais que tu ne veux pas une phase 1 mais pour réfléchir à une éventuel phase 2 en diesel çà ne peut que te donner plus d'expérience de conduite d'une XM.

Tu ne regretterais pas ton trajet vu l'état quasi vierge de l'intérieur et de l'extérieur de la voiture. Je suis un intégriste de la propreté de mes deux véhicules. Et de leur état de fonctionnement soit dit en passant. Elle à 405 100 km, modèle Ambiance, mars 1990. Une horloge.

 

Contact sur xavierbodin1@yahoo.fr si çà t'intéresse.

 

Maniacxm

Maniac XM:mad:
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Et j'ai un classeur d'entretien-factures digne de ce nom et que tout amateur du véhicule devrait être en mesure de te présenter dans tes recherches.

 

Je dois avoir près de 70/80 factures en 20 ans. Les 2/3 pour ma pomme puisque j'ai utilisé la XM sur ses 10 dernières années. Le papy premier proprio n'avait eu que l'entretien courant et distrib jusqu'à ses 180 000 km à la vente.

 

Pas de factures ou pas de suivi perso (petit carnet de vidanges, changements des filtres etc...) = voiture suivante !!!

 

Tu as suffisamment de choix en XM pour être exigeant et réunir tous les critères: prix, état, entretien et traçabilité, look général.

 

Des XM sur le boncoin y'en a des centaines.

 

Maniacxm

Maniac XM:mad:
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Invité Deathmatt35

Je viendrai voir avec plaisir ta xm. Par contre même si les diesels sont robustes ce qui m'intéressera plus c'est la robustesse de la xm parce que les diesels j'y suis allergique :PP

Il faudrait surtout organiser un dimanche un petit rdv de citroeniste sur Rennes. Je suis sur qu'on est suffisamment nombreux. Et pourquoi pas du coup se faire une sortie pour aller sur la cote ?

Bon faudrait voir ça pour cet été.

Sinon pour ta voiture le problème principale étant que pour le moment c'est ma copine qui me déplace et qu'elle travaille la semaine. Je te tiens au courant par MP. Si tu te sens la carrure de la convaincre que la xm est une voiture de rêve... (elle ne partage pas du tout mon avis sur la xm :()

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