Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Surtapis (Tapis de sol)


Invité rirififiloulou

Tapis Surfing ou 3D?  

2 membres ont voté

  1. 1. Tapis Surfing ou 3D?

    • Surfing
      0
    • 3D
      2


Messages recommandés

De toutes façons, je n'ai pas remis les sur-tapis car je vais offrir à ma beauté des tapis 3D; J'ai une boîte auto et mon pied gauche se vautre allègrement sur le seul endroit non protégé par les sur-tapis :mad:

 

Tu peux aussi t'offrir le repose-pied alu : c'est moins coûteux et sûrement plus efficace :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Tu peux aussi t'offrir le repose-pied alu : c'est moins coûteux et sûrement plus efficace :oui:

 

J' aurais préféré, mais à priori il n'est plus disponible chez Citroën Auch. :(

 

A moins que tu ais une adresse.....

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour PAT16

 

Les sur-tapis 3d sont...MAINTENUS PAR CES RONDELLES!

 

Sinon le tapis a tendance à glisser sous les pédales.

 

Bonjour Cousin Hub,

 

Merci pour cette précision, mais je savais que les surtapis 3D étaient eux aussi maintenus par ces rondelles pour ne pas passer sous les pédales.

 

La raison de ma décision d'achat est que de par leur forme, les saletés ne passeront plus dessous comme avec les 2D et que la partie gauche où s'appuie en permanence mon pied droit (boite auto oblige) sera protégée à défaut de repose pied alu ;)

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les tapis 3d existe en noir pliz???

 

Figure toi que je me pose la même question. En effet, c'est ce qu'il me faudrait et effectivement, chez Citroën Auch il ne semblent être disponobles qu'en gris. J'ai pourtant entendu dire qu'ils existaient en noir.

 

Il faudrait que je me renseigne chez mon concessionnaire, mais mes horaires de boulot de correspondent pas avec leurs heures d'ouverture:(

 

Je le ferai lors de mes prochains congés.

 

Si tu as la réponse avant, je suis perneur ;)

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils existent, j'en ai :D

 

:salut: bobitch

 

Je suppose que tu les as commandés en concession car, après vérification, Citroen Auch ne les propose qu'en gris. :(

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cousin Hub
Les miens sont noirs (comme la moquette) et achetés à ma concession. Pour en revenir aux rondelles, j'ai eu du mal à les retirer la première fois, et après... elles ne tenaient plus trés bien. J'en ai acheté 1 paire (1 euro). Je verrai après le premier démontage, mais comme Pat le dit, avec les tapis 3D presque rien ne passe en-dessous alors je vais éviter de les enlever.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salut: bobitch

 

Je suppose que tu les as commandés en concession car, après vérification, Citroen Auch ne les propose qu'en gris. :(

 

:oui: je les ai pris à l'achat et ai "négocié" une réduc de folie car ma moquette était abîmée

voir ici

 

si vous voulez je pourrais essayer de faire des photos (même s'ils ont déjà deux ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour, :salut:

 

Je vais bientôt prendre livraison d'une C4 berline exclusive neuve :amour:. je me pose une question à propos des surtapis: :xan15:

- Sont-ils de la même qualité que ceux fournis (d'origine) avec ma C3 Pluriel? :maillet:Très déçus par ces derniers et ne couvrant pas la partie où repose mon pied gauche (Navidrive pour la C3; Bmp6 pour la C4). :mur:

 

A la lecture des pages précédentes, je me demandes s'il ne vaut mieux pas avoir des surtapis "3D" en remplacement de ceux fournis d'origine par Citroën ? :jap: :jap:

 

Qu'en pensez-vous, les utilisateurs de C4 avec expérience ? :roi: :bien: :bierre:

 

Merci! pour vos réponses. :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité framedis

Pour moi les tapis étaient manquants à la livraison, ils m'ont donc filé des tapis 3D (noir) et ils ont l'air vraiment très bien.

Ils sont juste un peu chiant à mettre, faut y aller bourrin et forcer. Après ça bouge plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Sont-ils de la même qualité que ceux fournis (d'origine) avec ma C3 Pluriel? :maillet:Très déçus par ces derniers et ne couvrant pas la partie où repose mon pied gauche (Navidrive pour la C3; Bmp6 pour la C4). :mur:

 

Possédant une boîte auto :rs:, mon charmant petit peton gauche est lové sur la partie gauche due la moquette.

 

Mais heureusement, les tapis 3D couvrent cette partie contrairement aux sur tapis d'origine.;)

 

Je t'en conseille l'acquisition . :PP

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possédant une boîte auto :rs:, mon charmant petit peton gauche est lové sur la partie gauche due la moquette.

 

Mais heureusement, les tapis 3D couvrent cette partie contrairement aux sur tapis d'origine.;)

 

Je t'en conseille l'acquisition . :PP

 

Merci Pat 16, pour ton conseil, que je vais suivre. ;) Je me renseigne sur les coloris et les prix en attendant de voir l'intérier de ma C4, pour apprécier ce qui ira le mieux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:salut:

 

le tapis de sol 3D coté conducteur montre "enfin", après bientôt trois ans de bons et loyaux services, sa première

trace d'usure marquée : Au point de contact de mon talon droit, il est rongé jusqu'à la trame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, demain j'aspire les tapis et je vous montre les 3d

 

... bin oui les miens aussi sont dans un état pas possible !!! merci pour les photo pouky78.

 

Tapis 3d: :bien: 100% satisfait et les moquettes d'origines seront encore impécables dans des années. C'est un bon investissement pour ceux qui pensent revendre leur véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l' ancien proprio, c' été sans tapis, pour ma part c des tapis normal "made in S***r U, tres bien et pas cher.

100% satisfait et en plus sa se nettoye nickel à la brosse turbo de mon aspiro lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.