Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

baguettes chromées c3


Invité titibreton

Messages recommandés


Bonjour,

 

Le mieux c'est d'appeler au téléphone notre ami de LORIENT M RAMIREZ Guillaume au 02 97 81 45 13 et lui demander si elles existent toujours au catalogue, enfin avec 35% de réduction c'est tentant!(70-24,5 = 45.5 euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jluigi
Je ne trouve pas ces fameuses baguettes sur le site de Citroën Lorient, ont-elles été retirées de la vente ? :(

 

essaye en tapant la ref 9424j7 dans recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yan077

Merci à vous 2 :) Avec la référence, je tombe sur "kit de protection" remisé à 50.92 € prix public , ça reste raisonable :)

Par contre j'appelerai M Ramirez pour savoir de quelle couleur est ce kit car il n'y a pas plus d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il existe en transparent noir ou chromé.

Mes Citroën du passé:

AX 14D - BX Millésime TD - ZX 1.9 Turbo D aura -

XM 2.5 TD VSX - BX 19 TZD clim - ZX 1.9 TD clim - Xantia 2.1 TD clim - CX 25 GTI clim (ouaouh) - 2 CV 6 Spécial - BX 19 GTI - C3 1.6 VTi 120 - C3 1.6 E-HDi - Xantia 1.8 16V Pack clim

 

Et l’actuelle:

Xsara Picasso 2.0 16V automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Comme dit plus...chromé look bling bling...transparent pourquoi pas, pour moi j'ai pris en noir sur ma C3 Exclusive Noir OBSIDIEN c'est pas mal.

Maintenant sur du Bleu BOTTICELLI chromé ça doit le faire, cela reste une affaire de goùt propre à chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
bonjour, pensez vous qu'il soit possible de faire bouger les baguettes de quelques millimètres une fois installées avec un sèches cheveux, histoire de récupérer un léger désalignement?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Hélas, non, car l'adhésif est assez puissant pour arracher le vernis transparent de la peinture et de la peinture elle même.

 

Une petite solution à essayer, c'est avec un séche cheveux sur chauffe modérée, chauffer la baguette en l'efleurant et tirer au fur et mesure sur la baguette et la recoller en la redressant!

 

Peut être faudra t-il ajouter une goutte de colle au verso de la baguette si l'adhésif est altéré.....

 

Bien sur il faut être 2 personnes c'est plus facile. (toujours en préservant la peinture)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu sais les gouts et les couleurs ! en principe des baguettes de protection latérales sont indispensables en ville dans d'un parking, dommage qu'elles deviennent une option.

 

Autre chose, tes gouts en s'en f!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paraît-il qu'elles sont tellement peu épaisses qu'elles servent quasiment à rien: est-ce exact ?

Mes Citroën du passé:

AX 14D - BX Millésime TD - ZX 1.9 Turbo D aura -

XM 2.5 TD VSX - BX 19 TZD clim - ZX 1.9 TD clim - Xantia 2.1 TD clim - CX 25 GTI clim (ouaouh) - 2 CV 6 Spécial - BX 19 GTI - C3 1.6 VTi 120 - C3 1.6 E-HDi - Xantia 1.8 16V Pack clim

 

Et l’actuelle:

Xsara Picasso 2.0 16V automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Effectivement, l'épaisseur est de 2 mm, enfin c'est suffisant pour absorber un léger coup de portière, c'est déjà ça!

Maintenant, c'est régrettable que M CITROEN n'ai pas proposé même en option de véritables baguettes de protection comme le fait TOYOTA et FIAT (YARIS et PUNTO Evo) surtout pour un véhicule à vocation urbaine.

 

Attendons un restylage de la C3.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons:

Bonjour,

j'ai acheté ces baguettes, en version chromée (9424 J7) mais devant la difficulté que vous rencontrez à la poser, je pense que je vais plutôt les vendre...

Je ferai attention ou j'achèterai les protecteurs de bas de porte "auto école" refs 8545 JL, 8545 JK, 8546 AJ et 8546 AH. Ils sont beaucoup plus chers mais semblent plus faciles à installer. L'un d'entre vous les à déjà vu?

 

Est-ce que tu les as posées tes "protecteurs de bas de porte "auto école""?

Peux-tu montrer ce que cela donne car je ne vois pas ce que cela veut dire "protecteurs de bas de porte "auto école""...:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce sont des baguettes qui sont montées en option sur les voitures auto-école ( avec aussi des protecteurs de pare-chocs)

Pour l'instant, je ne les ai pas achetées car après avoir croisé une voiture équipée, je les ai trouvé plutôt inéfficaces, car tout en bas de la porte et en plus, elles sont noires non peintes et très fines.

 

Voici une page où l'on paut les appercevoir:

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2042003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.