Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 Hdi 110 BVM6, Exclusive, Bourrasque +Packs Cuir, Sécurité, Hifi; JA16, RdS galette


Pilu67

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Non, non,... elle était en commande depuis le 04 :PP, je l'ai eu hier :bien:.

Je l'ai juste posé sur le toit pour voir. Le noir brillant ne choque pas (vu que Bourrasque est déjà relativement sombre). Par contre, la taille est quand même importante, mais c'est une question d'habitude. On verra avec le temps :).

Dès que j'aurais nettoyé ma C4, je la poserais.

 

Copiteur!!! :q

 

Je suis sûre que si je fais des photos après poses et que ça rend bien, je ne serais pas seul à copiter... Après ce que j'en dis :ange: :W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j'aurais nettoyé ma C4, je la poserais..................

......... et je ferai tout plein de photos que je vous posterai ici même!!!! :D :xan15:

 

... je ne serais pas seul à copiter...

Promis Pilu, je ne te copiterai pas! :PP

Nan sérieux, perso, je grade mon antenne courte! ;)

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico061

c'est vrai qu'elle est assez grande du fait qu'elle recouvre l'embase d'origine, aprés sur ma tourer ça passe trés bien. en même temps elle est un peu plus imposante qu'une C4 II, donc on prete pas trop attention à cette antenne ;)

 

mais comme tu dis, question d'habitude en ce qui te concerne, mais tu va vite t'y faire je pense.

as-tu fais un essai un blanc avec l'antenne Beat-Sonic et en prenant une photo?

je veux voir :LOL: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antenne posée :D, je m'y suis déjà habitué :ange:.

Et vu que Batgas a promis des photos :xan12:.

IMGP3841.jpg

IMGP3842.jpg

IMGP3843.jpg

Modifié par Pilu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite.

C'est plus flagrant de profil et vue de l'arrière, de face, on ne remarque presque rien vu que le pavillon chute vers l'arrière.

J'avais un peu peur a cause de sa taille, mais ça passe bien. A ce demander pourquoi elle n'est pas d'origine :D.

IMGP3844.jpg

IMGP3845.jpg

IMGP3846.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: Ca l'fait Pilu!!!!

La couleur ne choque pas au contraire, ça rappelle le becquet!

Merci pour les photos! C'est pas souvent qu'on a le plaisir de voir ton bleu bourrasque! :D

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Batgas :jap:. Ça me plait bien aussi :W.

Oui, le rappel du becquet et des pièces intermédiaires des vitres latéral est pas mal, je suis content de pas l'avoir commandé "à peindre".

Ma C4 est comme moi, elle n'aime pas être sur les photos :PP.

Concernant la réception radio, elle est très bonne et la réception GPS n'en pâtit pas non plus (8 satellites visibles devant chez moi en général, et ils sont toujours là :PP).

 

Merci à nico061 pour l'idée et l'endroit où la trouver :bien:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis désolé de ne pas être de votre avis mais peinte en bourrasque elle serait moins visible la la tache noire saute aux yeux nous verrons la différence quand j"aurais reçu la mienne j'ai déja la peinture.
Pour voir mes transformations c'est ici....http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017601956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les couleurs :roll:.

Personnellement, je n'aime pas les coques de rétroviseurs chromées que beaucoup ont installé (même des modèles à la concession les ont).

Après, je respecte le choix de chacun, je n'ai pas trouvé de modèle "à peindre" et n'étant pas doué avec la peinture et ne voulant pas encore payer pour celle-ci, je me contente de la noire qui me plaît bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis.

.une fois posée le noir va super bien comme souligné par l'ami Pilu avec les montants de côté mais aussi avec le fumé/noir du toit panoramique et du béquet AR.

Je reste en noir sous réserve que mon GPS t la radio fonctionnent bien.

CAII papi-1.jpg

C4 II Papi-2.jpg

Pour voir mes transformations c'est ici....http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017601956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle est Chinoise et le prix ridicule à coté de la votre mais aucune difference visuelle reste le test réception qui commence demain..... le collage est provisoire.

A suivre ainsi que vos réactions pour les votres.

 

Mais je dois avouer que la c4II a une super gueule ( heuuu un super toit) en noir et Bourrasque surtout pour ceux qui ont le panoramique, avec cette antenne dont la taille passe très bien. dans tous les cas chapeau l'idée les jeunes Nico et Pilu et papi s'amuse. moi dans tous les cas elle me plait......Mes photos en atteste je pense.

 

la mienne rentre de carrosserie (j"me suis fait allumé par un camion choc AR) j'ai pas reciglé sauf les chevrons..et ce qui va venir..

chutttt.

vous aurez les photos quand ma transformation AR sera terminée.

Pour voir mes transformations c'est ici....http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017601956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau réception, c'est tout bon. Les radios sont toujours là, dans la même qualité qu'avec le brin et le GPS n'a pas de soucis de réception/positionnement.

En tout cas, j'en suis très content :D.

 

Et bien comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis.

.une fois posée le noir va super bien comme souligné par l'ami Pilu avec les montants de côté mais aussi avec le fumé/noir du toit panoramique et du béquet AR.

Je reste en noir sous réserve que mon GPS t la radio fonctionnent bien.

 

Comme dis plus haut, j'étais aussi parti pour la peindre au départ, mais vu qu'il y a des parties noires brillantes, l'antenne de cette même couleur ne choque pas.

 

:coucou:

 

mais de rien et tu l'as prise sur ebay du coup?

 

Oui, chez Beat-Sonic USA via ebay. Elle est arrivé en 11 jours ouvrable, très correct.

J'avais regardé en Allemagne (étant frontalier), mais celle que j'ai trouvé n'avait pas de bonnes critiques...

A noter que comme solution de replit si celle-là ne me plaisait pas ou capter mal, j'avais trouvé des brins d'antennes courts en aluminium noir (je suppose bruni, non pas Carla... :xan15:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Le noir mat ou brillant va toujours bien avec tout. :PP

 

C'est la raison pour laquelle j'ai choisi une C4 II Noire...

 

 

...qui, je trouve s'accorde avec nos vêtements, à mon épouse et à moi et surtout aussi très bien avec la poussière.:D

Au moins on la voit et on sait lorsqu'il faut l'enlever. :D

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.