Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

rajout d'option


Invité wiikev

Messages recommandés

bonsoir, a tous voila je voudrais des avis pour ma c5 1.6l hdi 110 année 2005 ph2 qui a aucune option :em:.

 

je voudrais savoir quelle sont les options que je peut rajouter dessus sans trop de difficulté

 

voici les options que je voudrais mettre dessus dite moi si c'est possible

 

alors

 

antibrouillard av

 

autoradio avec commande au volant (d'origine)

 

feux au xenon (d'origine)

 

regulateur de vitesse

 

allumage auto des feux (monte d'origne)

 

detecteur de pluie (monte d'origne)

 

retro electrique dégivrant et rabatable

 

et pour finir les 4 vitres electriques

 

donc voila j'espère que c'est faisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


antibrouillard av

feux au xenon (d'origine)

regulateur de vitesse

allumage auto des feux (monte d'origne)

detecteur de pluie (monte d'origne)

retro electrique dégivrant et rabatable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est toujours faisable avec de l'argent (beaucoup) et du temps (beaucoup aussi) Bon courage !

 

:xan8: Perso je laisse tomber , je vend la voiture , j'en rachète une toutes options et je fait des économies !!! de temps et d'argent. :xan9: -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est toujours faisable avec de l'argent (beaucoup) et du temps (beaucoup aussi) Bon courage !

 

:xan8: Perso je laisse tomber , je vend la voiture , j'en rachète une toutes options et je fait des économies !!! de temps et d'argent. :xan9: -xan21-

 

 

 

c'est une idée comme les autres

 

mais comme j'aime bien bricoler et me lancer dans des défis, ça ne me dérange pas

 

j'adore transformer des choses

 

c'est pour cela que je me tourne vers vous pour savoir si c'est faisable ou pas et quelle pièces il faut avoir et, bien sûr, si elle est déjà précablée sinon, si elle ne l'est pas, là, oui, je laisse tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adors transformé des choses

 

T'es alchimiste ? :D

 

Trêve de plaisanteries, allez au boulot et rendez-vous en 2012 ................. quand tu aura fini .

 

PS: Pour le régulateur :crouge2: :nanana: INTERDIT ! par Citroën si ce n'est pas monter d'origine depuis 2004 (je crois, car je ne me rappelle pas exactement la date) cause aux "accidents" de régul. chez Rino !

 

Bon courage quand même. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca doit etre techniquement faisable pour tous ce que tu veux, certainement plus compliqué pour le régulateur de vitesse , a cause de Citroen, mais financièrement ca tient pas la route, rien qu'en phare tu en as déjà pour pas loin de 3000 euros en pièces neuves !!!!

en cas d'accident je crains que ton assurance ne te rembourses qu'a hauteur de la monte d'origine....

de plus le faisceau avant ne doit pas être le même, mais il doit être possible de le changer, je crois que le plus économique serait de racheter une épave , saine de l'avant (choc arrière par exemple ) et de la dépouiller, au final ca te couteras moins chère que d'acheter des pièces une a une.....

après c'est tes brouzoufes et tu en disposes a ta guise......

quand on aime ,on ne compte pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as absolument raison AlcantaraV6, déjà rien que pour une question de budget, je crois que l'addition de toutes ces piéces en neuf, me parait exorbitant, a moins de chercher dans de l'occasse sur le bon coin, se vend pas mal de phares directionnels xénon, et autres piéces pour C5 , mais moi aussi perso , je préférerais revendre , pour acheter une exclusive, sauf qu'il faut partir automatiquement sur le 2.0 hdi 138 cv.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je dirais que le plus facile à rajouter est le régulateur... une manette et un passage à la valise.

Les xénons d'origine c'est de la folie.. il faut changer les optiques, rajouter un boitier par phare pour le xénon... et des laves phares... (Plutot trouver un kit tout fait)

Pour les vitres arrières ... Il faut savoir si le faisceau est présent.. et çà veut dire changement de la platine placée sur la portière conducteur...

L'autoradio: plutot en trouver un de meilleur qualité compatible commandes au volant...

 

Financièrement plutot revendre la C5 et trouver une Pack Ambiance ou Exclusive.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.