nanard36 Posté(e) le 24 décembre 2010 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bonjour à tous. En tapant le VIN de ma bx de 1983 sur service citroën, il en est ressorti que ma bx était inconnue, c'est quant même bizarre car elle existe bien, peut-être que citroën ne communique plus sur ses véhicules anciens. Le No VIN est: vf7xbxb0006xb3025 si quelqu'un arrive à avoir la réponse,je le remercie d'avance. Bonnes fêtes à toutes et à tous. Nanard36 Citer
NANDY Posté(e) le 24 décembre 2010 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bonjour à tous. En tapant le VIN de ma bx de 1983 sur service citroën, il en est ressorti que ma bx était inconnue, c'est quant même bizarre car elle existe bien, peut-être que citroën ne communique plus sur ses véhicules anciens. Le No VIN est: vf7xbxb0006xb3025 si quelqu'un arrive à avoir la réponse,je le remercie d'avance. Bonnes fêtes à toutes et à tous. Nanard36 Bonjour Nanard36, Oui, c'est normal, en 83, Citroen Service n'existait pas, donc les véhicules antérieur aux années 90, SC a du mal à les reconnaitre. Joyeux Noël!! Cordialement. Citer
nanard36 Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2010 Bonjour Nanard36, Oui, c'est normal, en 83, Citroen Service n'existait pas, donc les véhicules antérieur aux années 90, SC a du mal à les reconnaitre. Joyeux Noël!! Cordialement. Bonjour nandy Je te remercie pour ta réponse rapide, j'ai donc appris quelque chose aujourd'hui. Joyeux Noël. Nanard36 Citer
Messages recommandés