Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

roue de 806 sur fiat ulysse 2.1


c5break

Messages recommandés

bonjours,peut t on monter des roues completes tolés de 806 sur un fiat ulysse 2.1 (tous les deux en 205.65.15 94 h,est ce que l entraxe peugeot est le meme que fiat..

ancien possesseur d un c5 break 2.2 hdi exclusive bva 2002 ( haa l’électronique)

et maintenant en fiat ulysse EL 2.1 de 2000

et 7 sieges coulissant..le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité fleche d'argent

Salut,

c'est un sujet deja maintes fois evoqué, mais bon je vais te repondre:

Les models 806/evasion/ulysse et phedra sont identiques, sauf pour les calandres et feux avant ainsi que les hayons et feux arrieres!

Donc même les jantes sont les même (entraxes et diametres)

Alors oui tu pourras sans aucun probleme monter des jantes toles de n'importe qu'el model sur ton vehicule!

Juste avoir les pneus aux bonnes dimensions, mais là le 205/65/15 c'est bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est un sujet deja maintes fois evoqué, mais bon je vais te repondre:

Les models 806/evasion/ulysse et phedra sont identiques, sauf pour les calandres et feux avant ainsi que les hayons et feux arrieres!

Donc même les jantes sont les même (entraxes et diametres)

Alors oui tu pourras sans aucun probleme monter des jantes toles de n'importe qu'el model sur ton vehicule!

Juste avoir les pneus aux bonnes dimensions, mais là le 205/65/15 c'est bon!

 

salut

pas phedra mais zeta

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours,merci fleche d'argent,il y a tellement de sujet que je l'ai peut-etre zapper ,merci

d y avoir repondus,j avais des roues tolé de 605 et elles ne montaient pas dessus,c est pour ça que j avais un doute sur l entraxe peugeot...

ancien possesseur d un c5 break 2.2 hdi exclusive bva 2002 ( haa l’électronique)

et maintenant en fiat ulysse EL 2.1 de 2000

et 7 sieges coulissant..le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la Vosgienne

Bonjour,

 

En effet, les jantes de 605 ou XM ne se montent passur l'Evasion/806/Ulysse/Zeta.

Pour l'entraxe, je ne parlerais pas d'un entraxe PSA mais plutôt d'un entraxe Lancia/Alfa/fiatcar on retrouve l'entraxe 4X98 sur plusieur modèles de ces marques alors que PSA, c'est 4X108.

 

Bonne journée.

 

La Vosgienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En effet, les jantes de 605 ou XM ne se montent passur l'Evasion/806/Ulysse/Zeta.

Pour l'entraxe, je ne parlerais pas d'un entraxe PSA mais plutôt d'un entraxe Lancia/Alfa/fiatcar on retrouve l'entraxe 4X98 sur plusieur modèles de ces marques alors que PSA, c'est 4X108.

La Vosgienne.

 

-xan22-

 

visiblement vous ne connaissez pas les véhicules en questions...

sinon vous sauriez que la 605, Xm, EVASION (et cousin) sont en 5 trous ..:D

 

je parlerai donc plutot de 5x108 (XM /605) et de 5x98 (Evasion et cousin), donc vous avez raison pour la non compatibilitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la Vosgienne

Bonsoir,

 

visiblement vous ne connaissez pas les véhicules en questions...

sinon vous sauriez que la 605, Xm, EVASION (et cousin) sont en 5 trous ..

 

Mille excuses, dieu Grostoto mais tout le monde peu faire une erreur (deux) en voulant taper trop vite.

Effectivement, tous ces véhicules sont en 5 trous.

J'ai moi même un Zeta turbo essence et mon beau-père une XM.

 

Peut-être votre réflexion est-elle dûe au fait que je sois une femme ?

J'espère que non.....

 

Bonne soirée à tous.

 

La Vosgienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

loin de moi cette pensée, d'ailleurs je n'ai aucun moyen de savoir si c'est une femme ou un homme derrière le clavier, et dans 99% des cas, il s'agit d'homme sur les forums auto.

 

de toute façon, homme ou femme, cela ne fais aucune différence une fois une caisse à outils entre les mains.

 

tout le monde fait des erreurs, moi y compris, pour ne pas dire surtout moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.