Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Recensement] Les modifications de votre C2


Invité chris7

Messages recommandés

Invité Johnny_C2
Johnny_C2 : c'est pas une mauvaise idée!! pour ça il faut que je sâche où vous habitez!! moi j'habite à Huy en Belgique et vous????

 

 

moi je suis de Soumagne et Momo est des environs de Liège aussi......il y a aussi Eljub dans le coin et peut-être d'autres que j'oublie....Namur, c'est pas bien loin non plus ....... c'est bien parce que je savais que nous étions "de proximité" que je proposais cela :applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité chris7

ben dis quand vous êtes libre comme ça on s'organise ça.

Moi je travaille le soir jusque 21h donc trop tard, le samedi aussi mais mon horaire va changer dans 1 semaine. et vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Johnny_C2

pour moi, pas trop de soucis le week-end ou le soir après 18h30......le mieux serait que tu proposes une date pour voir si tout le monde est libre.

On peut aussi attendre ton nouvel horaire si ça t'arrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Johnny_C2
Pour un silencieux Inox , moi je verrais bien un Inoxcar , car j'a eu un Devil inox , il était mort au bout de 11 mois

 

11 mois pour de l'inox (du vrai), quelle que soit la marque, c'est impossible. à mon avis, tu a eu affaire à une copie (et oui, elles sont courantes) .

De toute manière, si c'est un Devil, tu as deux ans de garantie sans le moindre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stryckeur

Pour ma part j'ai monté une admission dynamique pipercross viper, une sortie d'echappement Ø102 (en attendant, un echappement inox est en projet), j'ai monté aussi des antibrouillards à l'avant. ET la semaine prochaine, les pare-chocs avant et arrière passent en peinture.

 

D'autres modifs à venir: poignée alu, coques de rétro, bequet, OZ superturismo 16".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Poignée de C2 exclusive (grise inox)

Coques de rétro couleur carrosserie

anti-brouillard avant

 

+ depuis aujourd'hui:

 

Répétiteurs transparents, seconde prise 12V et soufflet/pommeau de C2 VTS :love:

 

photo d'illustration pour le pommeau, c'est pô la mienne là:

http://ge73.free.fr/C2/0407857.jpg

 

:jap: julius2412 ;)

http://img32.imageshack.us/img32/6052/8d0cd4957e3e3514e3b7175.gif

Forum Ax Sport- GT - GTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vince50vts
11 mois pour de l'inox (du vrai), quelle que soit la marque, c'est impossible. à mon avis, tu a eu affaire à une copie (et oui, elles sont courantes) .

De toute manière, si c'est un Devil, tu as deux ans de garantie sans le moindre problème.

Changé sous garantie :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chris7
Ca t'a couté combien de faire peindre les rétros entiers et le support rétro ?

 

Ca a été fait par un particulier et je pense qu'il a pris 75 ou 90 euros. Je confirmerais demain sans faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JulienB
+ depuis aujourd'hui:

 

Répétiteurs transparents, seconde prise 12V et soufflet/pommeau de C2 VTS :love:

 

photo d'illustration pour le pommeau, c'est pô la mienne là:

http://www.webcarcenter.com/guide/citroen/c2/vts/2004/big/citroen_c2_vts_tdb.jpg

 

:jap: julius2412 ;)

 

Peux tu me donner les refs et le prix de la seconde prise 12V ?

Tu as acheté une prise ou un alume cigare?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dadevil

moi pr l'instant je n'ai pas encore changé gd chose

 

la base est une C2 Pulp 1.4Hdi noir onyx

il n'y a pour l'instant que le becquet

j'ai monté un pioneer & des O² à l'avt

 

 

ce qu'il y a en prévision: :prie:

vitres arr teintées

décor de portes & bas de caisse du Kit Citroën

boitier additionel

antibrouillards

Jantes (je cherche soit des coyote ou des léopard, sinan je prendrai des OZ superturismo)

Remplacement des grilles plastiques avt par du grillage puis changement de l'avt sûrement chez ABBES

Echappement Devil 102mm ou alors un double gauche/droite

Rabaissement -35mm

Poignées de portes couleur carosserie

Rétros intégralement modifié carbone-like

Intégration d'un pc avec GPS & écran indash motorisé

et p-ê changement des optiques avt & des feux arr ou alors teinte en noir des feux arr

Remplacement des sièges pour ceux de la VTR avec en mM tps si possible passage de tout l'habitacle en ambiance bleu.

Régulateur de vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité xavjean

Bon ben voilà, je me lance aussi:

Voici donc en vrac

-mon install GPS, Palm Zire 31.

-Mes poignées de porte Citron

-Mes retros peints par mes soins. Cela fait 6 mois qu'il sont peints et c'est toujours nikel!

-Mon extincteur sous siege passager.

-Mes sigles 16V, pas du gout de tout le monde, je sais, mais du miens, c'est le principal :xan7:

-Une antenne courte.

Et voilà si vous avez des quetions n'hesite pas!

C2bis 010 (2).jpg

C2bis 010 (3).jpg

C2bis 010 (4).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question pour peindre tes rétros as - tu apprêté, poncer 400 - 600, + peint + vernis ou alors il suffit de peindre + vernir directement sur le plastique lavé. combien de couche ? merci car je pense le faire prochainement - j'ai moi aussi une VTR noir - poigné alu + grille chrome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xavjean

Bon ben alors, pour la peinture, de la peinture spéciale carrosserie, bien laver la coque finir avec de l'alcool. Puis peinture. G bien mis 4 couches. Mais parceque j'ai pas poncer et que je voulai que ce soit parfaitement lisse.

Pour le repose pied c'est chez norauto. C'est juste une plaque adhesive... Mais ça tient tres tres bien.

Si d'autres question, faut pas hesiter. Pas trop quand meme hein :LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xavjean

Au fait les photos des montants A c'est pour montrer par où j'ai passer mon fil pour l'antenne GPS que l'on voit a cote du retro interieur (pare brise athermique oblige...)

Puis y'en a une autre pour vous montrer les points de fixations des garnitures plastique de ces meme montants.

 

J'ai aussi oublié les photos de mon pot REMUS, qui chante magnifiquement.

Bon je pense n'avoir rien oublié cette fois.

 

 

 

 

 

A tout de suite!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.