Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Recensement] Les modifications de votre C2


Invité chris7

Messages recommandés

Invité Matrix71
au fait :up: pour ta voiture (sauf les sigle 16 v :roll:) elle est belle --> oÛ as tu acheté ton repose pied ?

 

il vends chez citroen un autre kit de pedale alu et le repose pied peut etre vends separement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité c4style
pour ma part les modifications de ma c2 1.4 senso sont: jantes 16' leopart,feux arriere lexus noir,antenne courte,répétiteurs latéraux nouvelles c5,autoradio pioneer avec ecran motorisé , coquilles de rétros couleur carrosserie et bientot un rabaissement -4cm en spax et jantes toka toka en 17' de c4.voila quelques photos:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
@ c2style: J'aime beaucoup ta C2! Les feux Lexus noirs lui vont très bien je trouve (nettement pus classe que les transparents que j'aime pas du tout)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
moi aussi j'aime beaucoup ta c2 OOZENOO et j'adore le rouge aden :bien:

 

Rouge Lucifer: "classieux"

Rouge Aden: "sportif"

 

C'est frappant je trouve. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calimero
Rouge Lucifer: "classieux"

Rouge Aden: "sportif"

 

C'est frappant je trouve. :)

Tout à fait d'accord :oui: Moi j'aime bien le côté classe du rouge lucifer, plus sombre, mais tout en restant un peu "tape à l'oeil" :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xavjean

Bon et bien voilà les photos de mon pot REMUS et de mes essuies glaces Valeo.

Juste une petite remarque au passage, en rapport avec le joli trait bleu sur une des photos.

En fait lorque je lavais mon pare brise au lave glace sur autoroute, l'espace entre les deux essuies glaces lorqu'ils n'etaient plus en mouvement permettai a l'eau de remonter le long du pare brise. C'est pourquoi lorsque j'ai changer d'essui glace, pour celui cote conducteur, j'ai pris la taille juste au dessus. De ce fait plus d'espace, plus d'eau qui remonte avec l'effet de la vitesse. (cf mon joli dessin!!!)

Voilà, si vous aussi vous avez ce probleme et que ça vous embete, vous savez quoi faire.

c2 033bis.jpg

c2 033bis (1).jpg

c2 033bis (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo

@ xavjean: :bien: les Valeo. Je voudrais en mettre mais je pensais qu'il n'étaient pas compatibles! tu pourrais nous donner la référence de chaque? (en même temps que le son de ton Remus :D)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité boubinbou

salut a tous il me faudrait un gros coup de main pour pouvoir rentrer une instal dans le coffre d une c2 j explique il y a 1 caisson rockford 32 cm + 2 amplis punch 600 (2 canaux)

aidez moi svp c trop petit la dedans si vous avez des photos n hesitez pas merci :enpleur1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
salut a tous il me faudrait un gros coup de main pour pouvoir rentrer une instal dans le coffre d une c2 j explique il y a 1 caisson rockford 32 cm + 2 amplis punch 600 (2 canaux)

aidez moi svp c trop petit la dedans si vous avez des photos n hesitez pas merci :enpleur1:

salut c est tout a fait possible,j ai fait renter 2 30 cm ,1 ampli et 1 condo dans mon coffre,hs:j ai vu que tu etais de binche ,si tu vois un jour une vtr noire avec 1 bande pare soleil "sparco"fais moi signe....(tu m as certainement deja croise).pour les photos d install ,il y a deja eu des topics la dessus (fonction recherche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saimi24
Johnny_C2 : c'est pas une mauvaise idée!! pour ça il faut que je sâche où vous habitez!! moi j'habite à Huy en Belgique et vous????

 

 

Hèèè m'oubliez pas hein....... moi je suis d'un petit patelin à coté de Flémalle.

 

J'ai crevé ce w-e avec la c2 :(

 

Un beau clou, je vais aller le faire réparer ces jours-ci.......

 

ça fait quoi de rouler avec une roue de secours 14pouces et les aurtes en 15????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maraudeur

modif apportée

vitre teinté a l arriere film foliatec

ajout d un boitier additionnel

poste pioneer

changement des hp d origine + petit caisson et ampli

installation gps zire 31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.