Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Recensement] Les modifications de votre C2


Invité chris7

Messages recommandés

Invité Titeflo

Voila mes modifs sur mon vts:

- antenne courte

- coquille de retro

- kit alu

- pommeau cs

- tiroir push pul

- autocollant cs type c4 sur fenetre arriere

- calandre cituning

- desiglage coffre sauf le sigle citroen

- sub infiniti 30cm

- ampli oxigene ds un cofrage bois plexi avec neon rose

- tte les ampoule interieur rose

- lecteur dvd avec ecran tft 7 pouce, tuner tv ....

- admission green twister

 

a venir : malle de coffre transformer avec 2 enceinte jbl + plexi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité remus5915

salut a tous les amis voici les modifs de ma titine adorée:

- sono complete sony avec source sony lecteur dvd + ecran 7 pouces

- admission direct green

- ligne complete inox réalisée chez porche

- silencieux remus inox 304

- jantes bsa motorsports "nikita" en 17 pouces ( voir photo sous mon pseudo )

- pneus kumo en 205/40/17

- feux lexus à fond noir

- becquet wrc

 

prochaine réalisation : changement arbres à cames, soupapes et ressorts de soupapes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 996TURBO
salut a tous les amis voici les modifs de ma titine adorée:

- sono complete sony avec source sony lecteur dvd + ecran 7 pouces

- admission direct green

- ligne complete inox réalisée chez porche

- silencieux remus inox 304

- jantes bsa motorsports "nikita" en 17 pouces ( voir photo sous mon pseudo )

- pneus kumo en 205/40/17

- feux lexus à fond noir

- becquet wrc

 

prochaine réalisation : changement arbres à cames, soupapes et ressorts de soupapes

 

T'y tient à ta ligne complete porche : c'est des conneries il manque le S de PORSCHE. :D

@+Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bullittdu66

voila g fini mon installation sono dans le coffre je mettrai des photos rapidement

 

http://img120.imageshack.us/img120/4447/coffretrav4we.png

 

http://img439.imageshack.us/img439/2524/coffrredroit7aw.png

 

voila

tout est fait maison jusqu'à la moquette . pour les coaxial j'ai bien sur les grilles que j'ai retiré pour la photo.

Le but était d'avoir un "bon" son pour moins de 300 € poste compris (équipement neuf) . le défi est pratiquement relevé (322€)

 

j'attends vos commentaires . merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bullittdu66
Je voudrais faire appel à la solidarité C2iste car je recherche déespéremment des moustaches et bequet de vts gri métal mervi beaucoup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_1.6L_VTR

Tu t'es bien débrouillé, c'est simple est propre, tu as enlever la plage arrière pour que le son de coax passe ?

 

Par contre tu peux plus rien mettre dans ton coffre.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bullittdu66
Tu t'es bien débrouillé, c'est simple est propre, tu as enlever la plage arrière pour que le son de coax passe ?

 

Par contre tu peux plus rien mettre dans ton coffre.

 

@+

bjr a toi c2 1.6 vtr merci du compliment! ;) c exact nivo coffre c'est un peu laborieux pour allé faire les courses. avec les grilles sur les coax jarrive à poser les choses légeres mé sinon jutilise lesplaces arrieres. Non je n'ai pas enlevé ma plage arriere (tu viens de me donner une idée) en revanche quan je suis tout seul ou à deux j'ai prévu de rabattre les sieges arrieres (jai calculé pour que la planche arrive pile poil à fleur du siege rabattu)

 

si quelqu'un veut mes plans ou des mesures je me ferais un plaisir de lui donner:) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_1.6L_VTR
bjr a toi c2 1.6 vtr merci du compliment! ;) c exact nivo coffre c'est un peu laborieux pour allé faire les courses. avec les grilles sur les coax jarrive à poser les choses légeres mé sinon jutilise lesplaces arrieres. Non je n'ai pas enlevé ma plage arriere (tu viens de me donner une idée) en revanche quan je suis tout seul ou à deux j'ai prévu de rabattre les sieges arrieres (jai calculé pour que la planche arrive pile poil à fleur du siege rabattu)

 

si quelqu'un veut mes plans ou des mesures je me ferais un plaisir de lui donner:) :)

 

???? j'ai pas tout compris ton montage la !

 

Tu veux dire que quand tu rabat les sieges arrieres, tu poses ton caisson dessus pour avoir du coffre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bullittdu66

lol non le matériel dans le coffre reste comme il est. quand je rabat les sieges c'est pour profité des son des coaxiaux , qui quand les sieges arrieres sont rabattus sont + ou - enfermés dans le coffre

 

excuse si mon explication n'a pas été claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_1.6L_VTR

Si tu as les vitres arrières taintées, ta plage arrière ne te sert plus a grand chose.

 

Moi perso je me suis refait une plage arrière avec un kit éclatté dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_1.6L_VTR
moi je la laisserais pour camoufler ce que tu as dans le coffre ,y a des jaloux!!!

 

Si il a les vitres complètements teintées on voit pas a l'intérieur donc la plage n'est pas utile, en plus ces enceintes sont dans le coffre.

 

Mais c'est que de nos jours mieux vaut etre prudent.-xan21-

 

Lui seul ferra le choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bullittdu66
oé c'est discutable on voit pas dedans mais si on se colle completement à la vitre tout apparait. et sur le parking de l' IUT j'ai pas envie que ma tuture se fasse dépecée. imaginez la mauvaise surprise...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Adam's

Moi comme modifications, j'ai commencé par la sono:

 

-installation complète POWER ACOUSTIK: ampli, caisson, sub, haut parleurs avant, tweeters, et haut-parleurs arrière Blaupunkt.

 

Ensuite j'ai monté des jantes "OZ wrc" blanches.

 

Pose d'un pare-soleil blanc, écriture "Citroën" en rouge.

 

Calandre ouverte Abbes+grille de fond peinte en blanc.

 

Voilà, mon but était de transformer légèrement ma C2 en style voiture de rallye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

-mon install GPS, Palm Zire 31.

Et voilà si vous avez des quetions n'hesite pas!

 

J'aurais une question pour toi !

 

Je suis en train de faire un peu le même montage que toi pour un GPS Mio 520T et j'ai besoin de tirer un fil d'antenne depis le haut du pare brise jusque dans le tirroir PUSH-PULL.

 

Comment faut-il démonter le montant de pare brise latéral pour ne pas casser les clips.

 

Est-il possible de démonter la boîte à gant pour faciliter le passage des fils et si oui comment ?

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stryckeur

pour les montant de pare brise, il faut tirer, y a pas d'autre solution, j'ai du les démonter pour faire passer les micros de l'alarme. Si tu casse un clips ne t'inquiète pas j'en ai cassé, je suis allé chez Citroen ils m'en ont commandé, ça coûte 20 cts. Au pire j'en ai 4 ou 5 d'avance, si t'en pête un tu me le dit, je t'en envoie dans une envelloppe.

 

Pour la boîte à gant, j'ai eu a la démonter aussi, il y a un clip à l'entérieur coté droit, ça fait comme une tête de vis mais en plastique. Tu tire dessus pour l'enlever. Ensuite il faut faire pivoter la boîte à gant et elle sort toute seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.