Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Recensement] Les modifications de votre C2


Invité chris7

Messages recommandés


  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité sting ray

Voilà les modifs que j'ai apporté à ma 'tite tuture pour le moment:

- antenne courte

- répétiteurs nouvelles C2 (cristal)

- HP Oxygen et Blaupunkt

- autoradio alpine

- désiglage des logos "exclusive"

- jante alu Borbet en 16"

- soufflet nouvelles C2 + pommeau chrome

......

La suite bientôt

100_0730.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Chris7 tu l'as achetée où ton admission? Quel prix? Moi j'ai une c2 1,4 essence pack ambiance, tu me conseilles quoi? Merci.

 

Tu pouvais l'écrire comme ça aussi ;) . Ca coûte 3 secondes d'attention en plus. Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cris7 tu la acheté ou ton admission kelle prix moi g une c2 1,4 essance pack ambiance tu me conseille koi merci

 

Tu es un nouveau sur le forum. Bienvenue à toi:d , mais fais toi comprendre, sinon tu n'auras pas d'audience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

J'ai une petite question, j'aime beacoup les feux arrieres ce sont peut-etre des lexus que j'ai vu que une 206 entout cas c'est tres joli je trouve.

 

J'aimerai savoir ou en trouver, si c'etait moins cher sur internet ou semblable en magasin et ou surtout?

 

Puis tres important : comment lesmonter?perso je ny arriverais pas il fo les faire monter en garage je pense ca doit couter bonbon ! ! !

 

sinon egalement les poignées exterieures en inox c'est trouvable mais pensez-vous que ca rende bien en sachant que jai une slalom et que sur le coté jai les "barres" noires

 

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yetomell

Pour ce qui est du montage des feux lexus c'est vraiment un jeux d'enfant il n'y a k'un boulon a dévisser pour retirer le bloc de feux. Et ceci pour une raison bien simple c'est que c'est le seul moyen de changer une lampe quand elle est cramé donc il fallait absolument que le démontage soit simple. Sinon je me vois mal aller au garage pour faire changer une ampoule...

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mr Garison
déja faites : intérieur cuir de sellier

a venir : retros et poignées peintes, kit bixenons.

Le kit xenons m'intéresse beaucoup, si jamais tu le monte, ou quelqu'un d'autre, vos impressions m'intéressent :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 996TURBO
j ai une ligne complete inox faite chez porche, une admission green et des jantes de 17 pouces noires avec bords chrome.

 

Tu m'étonne beaucoup, ils t'ont laissé rentrer chez porsche ...avec un Citron :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ultimeus
déja faites : intérieur cuir de sellier

a venir : retros et poignées peintes, kit bixenons.

faudrai que tu fasse un topic ou des photos de ta c2. Pour le xenon, d'apres la loi il faut la correction d'asssiete auto et les lave-phares sinon ce n'est pas legal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai roulé 1 ans avec des xenons dans ma xsara, aucun appel de phare et pourtant ils sont puissants. je prends une mégane de loc avec des xenons, je m'en suis pris plein la vue... cherchez l'erreur. pour les photos, ca viendra ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ultimeus
exact ca n"empeche pas d'en mettre dumoment que c'est bien fait, c'est juste pour confirmé qu'une loi existe a ce propos, et que peu de gens la connaisse. J'attend les photos avec impatience.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est une loi européenne. les kits xenons sont en général installés par des personnes qui apportent un soin particulier a leur éclairage, notamment au réglage etc... et quand je vois le nombre hallucinant de véhicules qui roulent mal réglés, ou que les personnes ne savent meme pas tourner une molette qui prends 1/2 sec et qui eviterait bien des accidents... d'ailleurs des qu'il pleut, je regle a -3 pour ebouir le moins de personnes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mr Garison
oui c'est une loi européenne. les kits xenons sont en général installés par des personnes qui apportent un soin particulier a leur éclairage, notamment au réglage etc... et quand je vois le nombre hallucinant de véhicules qui roulent mal réglés, ou que les personnes ne savent meme pas tourner une molette qui prends 1/2 sec et qui eviterait bien des accidents... d'ailleurs des qu'il pleut, je regle a -3 pour ebouir le moins de personnes.

Peut-être mais j'ai déjà vu plusieurs modèle avec xénons d'origine et sans lave-phares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité bullittdu66

pour ma config sur modèle c2 tictac 1.1l gris métal:

répétiteur cristal

jantes césam sport hyper syver

vitres arr teintées

calandre vts

poste jvc mp3/wma 50x4 w

ampli 600 w

hau parleurs coaxiaux

subwoofer

interieur du coffre remanié pour la sono mais qui permet de pouvoir mettre ses courses quand meme!!

-a venir moustaches vtr/s, becquet vtr, vitres avant teintées, silencieux (je c pas encore la marque),boitier additionnel et admission dynamique

 

pour voir des photos par ici http://www.teamloydelson.skyblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.