Invité tof!!! Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonjour à tous. voici mon problème. je possède une xantia 2.1 td de 1996 et depuis quelques temps; la ventilation de mon chauffage ne ce m'est plus en route. audébut; lorsque je tapait sur le cotés des commande de chauffage, la ventilation redémarrait. mais depuis quelques jours, plus rien. Et comme l'hiver arrives; c'est un peu embêtant; surtout pour mes enfants; car il fait frois dans la voiture, et pour la buée. pourriez vous m'aider s'il vous plait. car je n'y connais pas grand chose. Ps: j'ai déjà changé le neman une fois pour le même problème il y a environ 2 ans. En vous remerciant par avance. @micalement. christophe. Citer
Invité garfoux Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 bonsoir ton probleme est de nombreuse fois citer sur le site et lorsque ton chauffage ne marche pas ton degivre arriere ne doit plus marcher non plus il me semble que pour avoir ces info il faut etre membre de pc (section ventilation.....) http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=2050 Citer
Invité christian67 Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bonjour il faut vérifier le neimann le problème est habituellement a cet endroit Citer
marinmarin50 Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bonjour Oui très certainement un problème de mauvais contact à l'antivol (Neiman ...). Si le contact est en trop mauvais état, il faut remplacer l'antivol, sinon, renforcer le passage du 12 volts en montant un relais sur le plot correspondant ! Cordialement Citer
guardan Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 Déjà vérifier les connecteurs sur le ventilateur . Citer Xantia Turbo CT