Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La Toyota Aygo


NIKOXX

Messages recommandés

Invité invité

@artemis,

Non, hélas que le chiffres constructeur qu'on connait déjà.

Ce n'est pas un vrai essaie, mais plutôt un prise en main.

Seul chiffre le prix, qui commence à 9500euro pour la voiture de base..., c'est la troisième année de garanti qu'on paye la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Pluriel75
J'ai croisé une C1 5 portes cet aprés -midi dans le 15ème à Paris, quelle bonne surprise !!!, je la trouve très jolie cette voiture, surtout vue de face et l'arrière a du caractère . Elle n'est pas si petite que ça finalement et pour une auto à 8000€ elle est assez valorisante. Je pense qu'elle devrait cartonner au niveau des ventes, les jeunes et les femmes vont adorer....et les machos des villes aussi puisqu'elle a un Porche....sous le capot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité artemis

De toute façon hors du Moniteur Auto, point de salut.

Extérieurement, elle présente bien, l'espace intérieur (pour la taille) a l'air correct et techniquement aussi ça semble plus que raisonable. J'attendrais un essai "impartial" avant d'aller l'essayer. L'essai il y a que ça de vrai.

Par contre le tarif est décevant. C'est vraiment la finition de base à ce prix là? Comme je ne suis pas pressé, je suis pret à attendre un an qu'il amméliore l'équipemenr de série. Celà avait été le cas sur Yaris. Les toutes premières était trop faiblement équipée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cenelux
J'ai croisé une C1 5 portes cet aprés -midi dans le 15ème à Paris, quelle bonne surprise !!!, je la trouve très jolie cette voiture, surtout vue de face et l'arrière a du caractère . Elle n'est pas si petite que ça finalement et pour une auto à 8000€ elle est assez valorisante. Je pense qu'elle devrait cartonner au niveau des ventes, les jeunes et les femmes vont adorer....et les machos des villes aussi puisqu'elle a un Porche....sous le capot.

 

Elle était de quelle couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cenelux
Mais un Logan ne reste pas un Logan....

 

http://news.auto.cz/img/galleries/68493_426436996710e.jpg

 

Beaucoup moins bien que une GolfIV de 2000...

 

je suis allé en Allemagne, et j 'ai vu que Auto Bild avait réalisé un crash-test de la Logan, ta photo provient de ce magazine je pense ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

Oui, mais peu importe d'ou viennent les images, ils font surtout peur...

Si vous dites que les test ne sont pas conforme...? Je n'en sais rien... Bild, Auto Plus....

J'ai lu aussi sur des sites Hollandais et Anglais que Dacia a des problèmes de crashtest et que ca freine la commercialisation.

Déjà les pauvres n'ont pas l'abs, et si en plus leurs voitures ne resistent pas au chocs.... ou on va?

J'ai entendu que si toutes les voitures étaient équipé d'ESP ca fait beaucoup de morts en moins....

ABS, ESP, Airbags frontal, latéral, rideau et pour les jambes, et un tenue de route impec, je préfaire que le ministre fait un loi la dessus, ca sert beaucoup plus que toutes les radars!

 

En plus se sont toujours les petites voitures, voir les gens pauvres qui sont concerné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cenelux
bah regarde sur le capot de la logan, on y voit le logo d'AutoBild.

 

Ah oui pardon ! C 'est vrai que ces tests sont inquiétants, surtout que la Golf IV n 'est pas une réfèrence en la matière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité artemis
Il suffisait de demander. L'Aygo est dans le monauto d'aujourd'hui (france). Mais ce n'est qu'un essai nouveauté. Donc statique ou alors sans mesures.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité artemis

Dans le monauto :

Performances au moins égales, voire un peu supérieures, à celles de la Fiat Panda et de la Renault Twingo.

Boite robotisée : donne toute satisfaction en ville. Un peu déroutante sur route. Elle ne rétrograde pas à la décélération. Cela évite les à-coups, mais on peut avoir l'impression de se retrouver en roue libre.

Pour une conduite active, il est préférable d'utiliser le levier en fonction manuelle séquentielle.

 

Au final, ils sont plutôt content. Il faut attendre le véritable essai.

Les désagréments, je les mets tout à l'heure. Faut que je fasse à manger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité artemis

Ca cuit.

Le prix de base est annoncé à moins de 9000€

Toy ne prévoit que 4000 ventes en france cette année et 13000 en 2006. C'est peu.

 

Sinon 25L de rangement dans l'habitacle. Seul le dossier de la banquette est rabattable (assise fixe).

L'espace habitable, bien que très inférieur à celui de la twingo, apparaît tout à fait convenable, y compris aux places arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que Toy' est bien conscient que c'est Peugeot puis Citroen puis Toyota qui vont attirer.

 

Les voitures etant identiques, il faut compter sur le chauvinisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
Peut-être laissent-ils le temps aux français d'oublier la Twingo ou stratégie et accord commercial avec PSA pour laisser dans un premier temps la place aux C1/107 ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité artemis

Il faut voir qu'il n'y a que 100000 Aygo à vendre par an en europe. Après 13000 ça me semble un peu faible, mais Toy préfère voir petit.

Sinon toy prévoit quand même 1.2 million de voitures par an en europe en 2010. Pas mal.

Mais en france ce sont les 107/C1 qui devraient raffler la mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comfirmé j'ai déja fais un essai de cet voiture le ralenti est vachement bas dans les alentours de 400 a 500 tr/min et un embrayage extrêment sensible. Bon faut dire aussi que je suis au première loge de ces premiers exemplaires avant son lancement en Juin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.