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Elle tourne bizarement


Invité Ben59

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous explique mon problème:

 

Quand le plein est fait aucun problème.

Après 20L consommé l'XM commence a avoir quelque trous a l'accélération

Après 30L Consommé elle continue a avoir des trous et le ralenti est instable.

Après 40L trous plus ralenti instable et cale régulièrement!

 

Je refait le plein tout disparait!

 

Help me!!:tourne:

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Salut Ben59

 

Il faudrait que tu nous précises la motorisation et l'année, je suppose que c'est une essence.. Au premier abord, je dirais puit de jauge fendu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

francis

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
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salut,

 

meme prob il y a 18 mois, après 20 litres de consommés çà commençait à merder, de pire en pire. 2 garages qui sont cassées les dents et c'est ce forum qui m'a fait trouver tout seul

 

micro fissures dans les deux tuyaux de sortie partant du bouchon du ré&servoir de gazoil, sous la banquette arrière. Tu as de l'air qui pase par ces embouts plastiques blancs.

 

Nettoyage savon de marseille

 

séchage bien comme il faut (sèche cheveux)

 

colle super glue là ou tu identifie les fissures

séchage

scotch electricien bien serré par dessus

30 mn tout compris, plus de prob après, çà t'aviteras de faire comme moi: capot de pompe, vérif PI, changement bougies, shuntage réchauffeur...+ DE 300 € DE FRAIS POUR NADA §

 

bon courage,

Maniacxm

 

ml

Maniac XM:mad:
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Bonjour,

J'ai eu le même soucis avec la mienne 2.1 D12 de 90.Je vissais le bouchon de réservoir de gaz oil juste pour qu'il ne tombe pas et permettre l'air de rentrer dans le réservoir.Je refermais la trappe qui maintenait le bouchon en place.J'ai roulé comme ça pendant huit ans et plus de problème

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Qu'appelez vous "le puit de jauge"?

Sous la banquette arriere ?

Merçi.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

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C'est soit le tube d'aspiration de carburant dans le réservoir ou la mise à l'air libre du réservoir bouchée. Si en dévissant le bouchon ça fonctionne de nouveau, c'est le tuyau de mise à l'air libre qui est en cause.
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salut,

 

meme prob il y a 18 mois, après 20 litres de consommés çà commençait à merder, de pire en pire. 2 garages qui sont cassées les dents et c'est ce forum qui m'a fait trouver tout seul

 

micro fissures dans les deux tuyaux de sortie partant du bouchon du ré&servoir de gazoil, sous la banquette arrière. Tu as de l'air qui pase par ces embouts plastiques blancs.

 

Nettoyage savon de marseille

 

séchage bien comme il faut (sèche cheveux)

 

colle super glue là ou tu identifie les fissures

séchage

scotch electricien bien serré par dessus

30 mn tout compris, plus de prob après, çà t'aviteras de faire comme moi: capot de pompe, vérif PI, changement bougies, shuntage réchauffeur...+ DE 300 € DE FRAIS POUR NADA §

 

bon courage,

Maniacxm

 

ml

 

Ok merci je regarde ça demain chez mes vieux... ya plus de place.;)

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On peut savoir comment tu as résolu le problème ??

Etait-ce bien le puits de jauge ?

XM 2.5 Exclu 1998, 260 000 Km

XM 2.5 Bk 1996, 290 000 Km

XM 2.1 TD BVA Exclu 1996, 340 000 Km

XM 3.0 V6 Exclu 2000, 140 000 Km

CLS 500 V8 2004, 110 000 Km

SL 500 V8 2008, 110 000 Km

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