Invité Ben59 Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonjour, Je vous explique mon problème: Quand le plein est fait aucun problème. Après 20L consommé l'XM commence a avoir quelque trous a l'accélération Après 30L Consommé elle continue a avoir des trous et le ralenti est instable. Après 40L trous plus ralenti instable et cale régulièrement! Je refait le plein tout disparait! Help me!! Citer
57banane Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 Salut Ben59 Il faudrait que tu nous précises la motorisation et l'année, je suppose que c'est une essence.. Au premier abord, je dirais puit de jauge fendu. francis Citer C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con.
Invité Ben59 Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 Salut non c'est une 2,1 D12! de 90 J'ai pense a la pompe de gavage mais il n'y en a pas!:( Citer
DSVince Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 probablement le puit de jauge fendu ou qqch comme ça Citer _________________ DSVince
maniacxm Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 salut, meme prob il y a 18 mois, après 20 litres de consommés çà commençait à merder, de pire en pire. 2 garages qui sont cassées les dents et c'est ce forum qui m'a fait trouver tout seul micro fissures dans les deux tuyaux de sortie partant du bouchon du ré&servoir de gazoil, sous la banquette arrière. Tu as de l'air qui pase par ces embouts plastiques blancs. Nettoyage savon de marseille séchage bien comme il faut (sèche cheveux) colle super glue là ou tu identifie les fissures séchage scotch electricien bien serré par dessus 30 mn tout compris, plus de prob après, çà t'aviteras de faire comme moi: capot de pompe, vérif PI, changement bougies, shuntage réchauffeur...+ DE 300 € DE FRAIS POUR NADA § bon courage, Maniacxm ml Citer Maniac XM
Invité jlez Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 ça peut aussi être la mise à l'air libre du réservoir Si ça fait pschiit à l'ouverture du bouchon, c'est ça Citer
ocun Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 pour moi aussi, c'est le puits de jauge. Citer XM 2.5 Exclu 1998, 260 000 Km XM 2.5 Bk 1996, 290 000 Km XM 2.1 TD BVA Exclu 1996, 340 000 Km XM 3.0 V6 Exclu 2000, 140 000 Km CLS 500 V8 2004, 110 000 Km SL 500 V8 2008, 110 000 Km
Invité dajeloxm Posté(e) le 25 septembre 2010 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bonjour, J'ai eu le même soucis avec la mienne 2.1 D12 de 90.Je vissais le bouchon de réservoir de gaz oil juste pour qu'il ne tombe pas et permettre l'air de rentrer dans le réservoir.Je refermais la trappe qui maintenait le bouchon en place.J'ai roulé comme ça pendant huit ans et plus de problème Citer
Invité christian67 Posté(e) le 25 septembre 2010 Posté(e) le 25 septembre 2010 bonjour puit de jauge fendu Citer
foreverxantia Posté(e) le 25 septembre 2010 Posté(e) le 25 septembre 2010 Qu'appelez vous "le puit de jauge"? Sous la banquette arriere ? Merçi. Citer EX:Xantia1.8 16V/98/304 028Kms/Xantia1.8 16S/96/382 282Kms. Actuels:C15D/91/237 105Kms/BX19TGD/90/212 010Kms/BXGTi/92/19O OOOkms/SAXO1.4iBVA/01/138 037Kms/ Gd C4Picasso1.6HDiExclusive 110/11/263 420Kms/BXGTi/91/114 000Kms/ BX19RD Break S1/85/165 156Kms/JUMPERL2/H2/HDi100/10/184 565 Kms. "C'est normal d'etre orphelin à 57 ans.Normal mais inadmissible!(Serge Gainsbourg)" "LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!
arena volcanica Posté(e) le 25 septembre 2010 Posté(e) le 25 septembre 2010 C'est soit le tube d'aspiration de carburant dans le réservoir ou la mise à l'air libre du réservoir bouchée. Si en dévissant le bouchon ça fonctionne de nouveau, c'est le tuyau de mise à l'air libre qui est en cause. Citer La Xsara 1.6 16v... Volcane
Invité Ben59 Posté(e) le 25 septembre 2010 Posté(e) le 25 septembre 2010 salut, meme prob il y a 18 mois, après 20 litres de consommés çà commençait à merder, de pire en pire. 2 garages qui sont cassées les dents et c'est ce forum qui m'a fait trouver tout seul micro fissures dans les deux tuyaux de sortie partant du bouchon du ré&servoir de gazoil, sous la banquette arrière. Tu as de l'air qui pase par ces embouts plastiques blancs. Nettoyage savon de marseille séchage bien comme il faut (sèche cheveux) colle super glue là ou tu identifie les fissures séchage scotch electricien bien serré par dessus 30 mn tout compris, plus de prob après, çà t'aviteras de faire comme moi: capot de pompe, vérif PI, changement bougies, shuntage réchauffeur...+ DE 300 € DE FRAIS POUR NADA § bon courage, Maniacxm ml Ok merci je regarde ça demain chez mes vieux... ya plus de place. Citer
Invité Ben59 Posté(e) le 25 septembre 2010 Posté(e) le 25 septembre 2010 Merci a tous je regarde ça dimanche et je vous tiens au courant!! Citer
Invité Ben59 Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Elle tourne nickel!!!!!! Merci a tous!!!:d:d:d:d:d Citer
ocun Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 On peut savoir comment tu as résolu le problème ?? Etait-ce bien le puits de jauge ? Citer XM 2.5 Exclu 1998, 260 000 Km XM 2.5 Bk 1996, 290 000 Km XM 2.1 TD BVA Exclu 1996, 340 000 Km XM 3.0 V6 Exclu 2000, 140 000 Km CLS 500 V8 2004, 110 000 Km SL 500 V8 2008, 110 000 Km
Invité Ben59 Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 On peut savoir comment tu as résolu le problème ?? Etait-ce bien le puits de jauge ? Oui c'est le puits de jauge qui est fendu!. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.